Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Tu veux ou tu veux pas? Je sais pas !

ColinMcRaie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:07

Bonsoir à toutes et à tous. Je voulais poser mon petit lot de questions.

Tout d'abord, je suis actuellement à 68 kilos, mon objectif premier, mais j'aimerais perdre encore 2 kilos. La croisière ne me dérange pas je l'accepte bien.

Ensuite j'ai lu que les vaches qui rit étaient autorisés, mais à quelles proportions? Je parle des allégées, si je dis 2 par jours, je suis dans le vrai? Elle compterais pour ma dose de fromage en consolidation .

En suite le pain, complet, 2 tranches par jours... On doit les peser les tranches ou bien?

Et sinon, une cuite entre amis peut elle etre considéré comme le gala d'une semaine? merci à vous !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 22:18

Coucou,

 

Les fromages allégés sont des tolérés (30g = 1 toléré à condition qu'il ait moins de 7% de MG.

Sinon, la Vache qui rit normale est autorisée en conso, dans le cadre de ta portion journalière de fromage, si jamais tu décides de changer de phase

 

Pour le pain, c'est environ 50gr. Moi je pèse parfois quand je vois que les tranches sont petites, parce que ça peut m'en faire trois Smiley bonheur

 

Pour la cuite, non ce n'est pas un gala. Le gala a une règle d'or : ne pas se resservir. Tu as droit à un verre de vin par gala, or prendre une cuite reviendrait à se resservir de multiples fois ! Désolée pour toi... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 22:23

ben entre nous , il m'est arrivée de prendre une cuite !!! et il m'en a pas fallu beaucoup car pendant la croisière pas une goutte d'alcool ! alors au bout de 3 ruhm ...pompette la fille !

cela a été mon gala de la semaine ! et je peux vous dire que le lendemain , c'est vraiment ligth !!!! et merci au coca zéro !

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:31

bonsoir,

alors moi je n'ai rien pour pesé le pain!

 

donc je vais me fier à l'oeil, ça équivaut un peu près à deux petites tranches de pain?

je passe bientôt en conso et j'aimerai également me prendre une cuite avec les amis lol

donc tampis je ferais plus light la semaine car je crois quelle sera incontournable cette cuite hihi

bin tient en parlant de ça quel est l'alcool qui conviendrai le mieux justement?

rhum/coca light avec un peu de citron ou de menthe et de l'edulcorant ça peux etre pas mal non?

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:46

Oui, sa te fera un cuba libre

Mais l'alcool est impensable en croisière, et en conso ou même stab, l'alcool est fatal pour la balance et ne s'élimine pas aussi facilement qu'une pizza ou autre...

 

Pour le pain sa fait 2 belle tranche plutôt les 50g ..

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:50

Alors c'est vrai que pour le gala la règle d'or c'est de tout mais à l'unité... donc la...

le moins pire je pense c'est le cidre faible en calorie mais en alcool aussi donc pour une cuite... pas très efficace

un vin cuit type porto reste raisonnable je pense. Le whisky et le rhum ne sont pas des pires...mais loin d'être des moins caloriques, mais ceci dit plus efficace pour une cuite. lol!

Tu nous raconteras...

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:46

merci pour vos réponses,

 

mais cela dit je pense que je n'aurai pas besoin de grand chose pour etre pompette!

enfin je verrai bien j'ai encore une ou 2petites semaines avant ça!

 

mais tampis je ferai plus de sacrifice la semaine qui suit!!

 

et oui je vous raconterai qu'est ce qu'a dit ma balance après

ColinMcRaie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:52

Bah pour être honnête... Des cuites j'en ai déjà prise pendant le régime, et l'astuce est de au contraire boire beaucoup pour évacuer un maximum honnêtement la balance ne tire pas trop la tronche.

Sinon j'aimerais bien revenir sur le premier sujet qui est puis je continuer la croisière pour perdre mes deux nouveaux kilos ou alors je passe en conso et la je compte plutôt sur mes efforts à la salle de musculation pour perdre mes deux kilos restant?

Je suis en pleine hésitation. Aidez moi !

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 01:39

ho tu es ma sauveuse colinmcraie!!!!!lol

 

alors je suis dans le même cas que toi,l'objectif que dukan ma prédi est atteint mais je souhaite perdre 2kg encore mais moi je compte sur la conso!

je vais juste améliorer un peu la conso je pense pour pouvoir perdre car j'en ai marre de refuser les invitation etc... donc la croisière d'ici la fin de semaine c'est fini!

mais toi tu dis bien supporter la croisière alors pourquoi ne pas continuer tant que tu as du courage!!!

à ta place je continurai et d'ici peu tu auras perdu tes 2kgs restant et tu passera en conso!

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 01:41

ce qui n’empêche pas que dans tous les cas tu peux faire du sport, ça accélérera ta perte de poids que ce soit en croisière ou en conso!

ColinMcRaie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:08

Haha ton sauveur plutôt ! J'ai décidé de passer en conso a partir de lundi prochain, j'arriverais bien a perdre le reste en conso je fais pas mal de sport, salle de musculation deux heures par jours, 5 jours par semaines.

Je pense que ça ira bien de cette façon 

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:43

hola colinMcRaie!!alors désolée je n'avais pas percuté que j'avais à faire à un homme

alors cette conso???

comment ça se passe?

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:55

Hello!!

 

Pour le fromage, bonne nouvelle, tu trouveras les infos en détail ici http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html

 

Le pain, complet uniquement et les tranches de 1 à 2cm selon la largeur du pain!

 

Quant aux cuites... moi en soirée je ne me prive pas d'alcool même si je fais Dukan (par contre j'étais plus vite ivre comme je n'avais rien qui me tenait au ventre quand j'étais en croisière) pour limiter la casse j'evite les alcools dilués avec des jus de fruits ultra sucrés je favorisais vin et champagne ou alcools forts non dilués! Et puis je dansais beaucoup pour éliminer tout ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.