Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Tupperware sur Grenoble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 13:43

Coucou les filles,

 

Voilà je viens de débuter le régime Dudu il y à tout juste 1 semaine et au fil des recettes je me suis rendu compte qu'il y en avait beaucoup à faire au micro onde.

Il se trouve que je suis conseillère Tupperware (depuis octobre), donc si vous voulez découvrir la gamme (vapeur; sans matière grasse...etc pour cuisiner) contactez moi. je répondrez à vos questions avec plaisir.

 

L'hôtesse ( qui organise l'atelier) pourra gagner les produits de la même valeur. Fini les réunions ennuyantes, place aux ateliers culinaire conviviale et dynamique.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:54

Bonjour,

 

Ce site n'est pas un site de démarchage pour professionnel, mais un site de soutien entre personnes faisant le régime dukan.

 

Il me semble que votre post est inapproprié.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 15:28

Bonjour vavoun,

 

Sans vouloir vous offenser, je ne trouve pas que mon post soit inapproprié dans la mesure ou je suis dans la section bon plan du forum. D'autre part je ne me considère pas comme un professionnel, j'ai l'occasion de pouvoir organiser des ateliers culinaires qui permettrait aux "hôtesses" d'avoir des produits de très bonnes qualité gratuitement, produit qui de plus serai approprié à la cuisine Dudu. Enfin je n'oblige personne à le faire je donne juste une information qui serai susceptible d'intéresser certaine personne au même titre que les bannières publicitaire sur ce même site qui propose des arômes à la vente etc...

 

A côté de ca, je fais aussi ce régime, j'ai été et je suis soutenu quand j'en ai besoin et je mets ma pierre à l'édifice quand je peux à mon tour soutenir d'autre personne.

 

Donc voilà j'espère ne pas vous avoir braqué et si vous souhaitez papoter ca restera avec plaisir.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 18:46

non je trouve que le post de bounty

n'est pas inapproprié les produits TUPP

sont très interressants pour ce régime

 

d'autre posts ont été ouverts pour des ventes de vétements !!!

 

et personne n'est obligé d'adhérer

 

bonne continuation

dudunette03

Ce message a été supprimé par son auteur.

dudunette03

Ce message a été supprimé par son auteur.

dudunette03

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:45

Dommage que je ne suis pas de Grenoble car j'adore tout ce qui est Tupperware. Ma mère en fesait il y a 3 ans et c'était génial. J'aimerai bien avoir le catalogue 2012 mais je ne sais pas comment me le procurer parce que je cherche des boites tupperware et des moules si possible. Merci d'avance

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 18:42

coucou dudunette

 

De quel coin est tu?

 

Pour le catalogue et les promo en cours tu peux les voir sur le site Tupperware.com par contre tu pourra pas passer commande en ligne il faut que tu passe par une conseillère. J'ai justement réalisé un atelier aujourd'hui (samedi) donc si tu est dans mon périmètre (max 1h de route de grenoble) je peux passer ta commande avec.

 

Tiens moi au courant avant dimanche soir si possible.

bye

dudunette03

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:15

non j'ai malheureusement pas la chance de vivre aux alentours^^!! je suis de l'Allier donc trop loin. Même avec le catalogue je peux pas commander autre que passer commande avec une conseillère?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 21:17

Non ya pas d'autre moyen car c'est le principe des VDI par contre sur le site tu peux envoyer un mail à la concession la plus proche de chez toi et il te mettrons en contact avec une conseillère de ton secteur. Après elles acceptent pas toutes de proceder comme moi...

 

Ou alors si autour de toi tu regroupe assez de commande entre (collègue/amie/famille etc...) je peux te faire livrer a domicile mais faut un minimum de 400€ (8 personnes qui commande pour 50€ par exemple). (Minimum exigé par la concession)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 21:22

quel delai entre la commande et la livraison, généralement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 21:49

Je retire la marchandise le lundi qui suit l'atelier donc si la personne est près de moi le délai est de 3/5 jrs...

 

Pour les livraisons faut compter grand max 15jrs (ca part 1 fois par semaine il me semble et les livraisons ce font souvent les Vendredi et/ou samedi)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 22:08

il y a nécessité d'un atelier? je cherche à m'équiper d' un kit extension turbomax pour turbotup....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 10:36

Tu est de quel coin supertata??

 

Moi je vais chercher les commandes d'un atelier lundi 18, donc je peux inclure ta commande dans mon atelier (parce que j'en ai un). si j'avais pas eu d'atelier j'aurai pas pu. Par contre si quelqu'un regroupe des commandes pour un min de 400€ pas besoin d'atelier non plus.

 

Enfin rappelons que le but de tupperwre c'est de faire des ateliers pour gagner les produits... mais si je peux rendre service.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:06

lundi 18... quoi? en mars, ça tombe aujourd'hui (dimanche) et en avril c'est un mercredi le 18.... je suis actuellement pas loin de grenoble, donc on pourrait se rencontrer si tu veux.... par contre, ce ne sera plus possible pour moi à partir du 23 mars.

j'ai bien compris le principe des ateliers tupperware, mais je ne peux pas y participer ni en organiser un actuellement... pourrais-tu me confirmer le prix du kit, stp?

si cela est faisable, je te laisserai des coordonnées où tu pourras me joindre sur ton mur perso, afin de convenir d'un rdv sur grenoble. Je te remercierai de bien vouloir les effacer après en avoir pris connaissance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 14:18

Si c'est bon pour toi supertata, je te prends ton kit demain (lundi 18 mars 2012) et je te le remet cette même semaine lundi, mardi au choix...

 

Le kit d'extension turbomax pour turbotup fait 18€ (donc tu possède le petit et tu veux le grand)

 

Dit moi si c'est ok pour que je l’inclus à ma paperasse.

Ok pour les coordonnées, ils seront effacé de suite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:30

ça roule!

je te mets un lien où tu pourras me contacter sur ton mur perso, de ce pas!

(oui, j'ai le petit, et je veux avoir le grand aussi!) ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:35

au fait.... tu peux aussi m'avoir les livrets "1000 et 1 astuces" pour turbomax ou turbotup?

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 14:42

On viens tout juste de changer de catalogue et dans "printemps été 2012" il y à des nouveauté mais aussi des retirés...de ce fait le livret 1000 et 1 astuce n'apparait plus...

 

Je peux te proposer le livret TurboMax et/ou le livret TurboTup à 4.99€ chacun

 

Dit moi si tu veux en ajouter à ta commande ou si tu reste juste sur le kit?

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:46

je te laisse la liberté de choisir celui que tu trouveras le plus complet, en tant qu'animatrice d'ateliers. Rajoute moi un seul livret, quoiqu'il en soit. Merci! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 14:47

maintenant que tu possèdes mes coordonnées perso, je te laisse la liberté de me contacter par mail quand tu le souhaites. Si tu veux un règlement avant commande, je peux te régler par paypal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 14:51

Voilà j'ai bien pris note de ton mail en prenant soin de retiré le message.

 

Personnellement je te conseil le livret du turbomax car possédant une pale tu aura plus de choix au niveau des sauces car le petit n’a que le hachoir.

 

Je te contacterai par mail ce soir ou demain pour te donner mon numéro pour le rdv. Passe une bonne après midi

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 14:53

Pour le paiement on fera un échange standard pas de soucis.

Par chèque à l'ordre de APOL sinon en liquide, à ta guise.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:17

c'est noté! merci pour tout! 

(je te fais confiance pour le livret)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.