Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

un coup de mou !!!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:26

bonjour tout le monde! et oui voilà mon humeur du jour , j'ai besoin d' un petit soutien car là je suis dans la mauvaise pente, j'ai pas encore craqué biensur mais je sent l'envie pointé le bout de son nez avec l'hiver qui arrive , j'ai trop envie de raclette de tartiflette et envie de sucré aussi pffff ça me fout les boules qd même!!! après 2 mois et demie de 0 écarts et à peine de tolérés,ma motivation est en baisse là pourtant j'ai encore du chemin à parcourir avec toute la graisse qu'il me reste encore à perdre, je me demande comment font certaine et certain qui font le régime depuis 6 mois voir plus et qui ont perdu encore moins que moi et sont encore super motivé sans craqué!! quel est votre secret!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 09:52

Salut Nessa35, je ne c pas si je serai d'un grand soutien car moi aussi ce matin je suis d'humeur hyper maussade!

Voila 4 mois que je fais dukan j'ai bien perdu mais depuis 1 mois et demi je stagne. Je perds et reprend +ou- 1/2 kilos...

C'est la déprime totale et donc ce matin j'ai un chouille craker. j'ai mangé 3 petits gateaux mais du coup j'ai envie d'en pleurer car je sais très bien que demain je vais le payer sur la balance. Il me reste 2/3 minable kilos pour atteindre pour objectif et je voulais perdre encore un peu plus mais je crois que mon corp a atteind ces propres limites....J'aurai bien besoin de soutien aussi...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 09:54

Bonjour,

Moi aussi moral en berne depuis 2 jours, je pense que le temps et le changement d'horaire y sont pour quelque chose.

Mais pour me remonter le moral, il faut que je me fasse plaisir, alors, je fais plein de desserts qui me font envie, j'ai dans mon frigo en ce moment, des flans Lafouine café ou chocolat, un gâteau rhubarbe (mon préféré, qui a le goùt et l'aspect d'un vrai !!), hier j'ai fait aussi du dudutella (pour la 1ère fois ) que je mets sur ma brioche dudu du matin, en fin plein de choses anti-craquage et qui me remonte le moral sans craquage !!

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 09:58

Nessa, prends en quelques tolérés, fais-toi un bon gateau, ou un bon gratin aux légumes... ou même les deux ! Et craques sur des recettes Dukan ! Je tiens à te féliciter pour ton parcours, et pour cette perte incroyable ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 10:02

J'ai trouvé deux petites recettes qui m'ont donné aussi envie de "craquer" au régime :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_et_de_saumon_fume-167.html

 

et

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat_revisite-2499.html

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 10:14

Eh beh ! Vous allez me donner le cafard ! lol

 

Moi aussi j'ai bien envie d'une raclette, tartiflette et compagnie ! Mais si on en craque maintenant, on sera d'autant plus longtemps en croisière et donc le rapas de gala, niente ! Donc allez, on se booste et on perd tous nos kilos et après on pourra se faire plaisir en gala (raisonnablement, bien sûr )

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:23

merci victoria pour les recette je vais faire le roulé au chocolat tout de suite ça me donne trop envie !!! et tu as raison je vais me faire plus envie avec les recettes de gateaux ce que je ne faisais pas beaucoup c'est vrai, ça comblera mes envie de sucrés! mise a part les yaourt et fromage blanc on s'en lasse vite! et comme disais BBBOOP, le changement de tps y fait aussi beaucoup sur l'humeur!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:27

rooooooooo oui t'as raison alexia vivement le repas de gala!lol, c claire surtout ne pas craqué maintenant j'adore vraiment ce site, toujours du monde pour nous rebooster qd on a le morale en berne MERCI

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:44

Moi, depuis que j'ai introduit des tolérés dans mon alimentation j'ai senti un ralentissement.

J'ai acheté dutella, gateaux dukan et barre dukan..j'ai bien l'impression de cela ne me convient pas!

et encore je ne mange jamais de fromage rapé allégé comme toléré, maizena et autres plus risqué...

J'accumule la fatigue et le stress et du coup une pression supplémentaire....depuis je ne perds plus....

est-ce que quelqu'un a connu ce genre de situation ou bien je suis la seule?????

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:45

Mon objectif était d'etre en conso pour noel mais a ce rythme c'est la déprime totale....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 10:51

Allez, il te reste 3 petits kilos ! Je suis comme toi, dès que j'introduit des tolérés, je ralentis (ex : avant hier, je me suis fait un petit gateau avec de la Maïzena, et hier, je me suis fait des pâtes Dudu, bah aujourd'hui, +300g sur la balance sans avoir fait d'excès ! ).

MAis ça fait quand même du bien de temps en temps...

Mon objectif à moi, c'est d'avoir terminé en Février, et le fol espoir de terminer avant... On verra bien !

 

@asll Si vraiment tu n'en peux plus, passes en conso ! Beaucoup perdent quelques kilos en passant en conso 1. Peut-être que ces trois derniers kilos partiront durant cette phase....

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 11:02

Merci de me répondre Alexia, tu manges des pates en croisières?

Moi, je sais que j'en fais une obsession, je suis tjrs motivé si tu veux mais c'est que depuis 1 mois et demi je ne décolle pas. C'est hyper frustrant de se priver pour rien...Passer en conso me fais hyper peur puisque deja en croisière je reprend alors je me dis que la conso va m'achever et je ne veux vraiment pas reprendre....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 11:27

@aslll fais tu du sport?? et sinon pour les pâtes ce sont une recette sur le site donc pas des vraies pâtes!!!

les derniers sont difficiles mais ce sont les plus incrustés donc logiques alors faites vous plaisir avec des tolérés de temps en temps et pis vous allez voir de toute façon avec sport hydratation et bons repas dudu c'est obligé de descendre même doucement!!

 

sinon pour la conso j'ai des copines dudu qui ont perdu 4-5kilos en conso alors pourquoi pas vous??? et pis en plus elles y sont passées parce qu'elles perdaient plus en croisière la perte de poids a aussi une part psychologique et si vous n'êtes pas bien dans votre tête et que vous ruminez trop ben vous ne perdrez pas!!! alors on se booste et go go go à bas les kilos!!!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 11:42

AUSSI dit aussi tot fait le roulé au chocolat sort du four j'en ai gouter un bout! c'est une tuerie trop bon bref ça fait du bien!!! vais me faire plaisr comme ça qd j'aurais le morale en baisse car moi je suis encore bien loin de la conso!!lol

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 11:50

Bjr Meryem80!

Oui je fais du sport 3 fois par semaine. 2x 1h30 de gym le soir en association et le dimanche je cours.

Ya que hier que je n'en ai pas fait car j'avais du monde chez moi. Je respect vraiment les règles du régime d'ailleurs je m'épate de ne pas avoir craké avant mais ce régime me convient vraiment. ceci dit vous avez surement raison pour le coté psyco.

Je ne pense qu'a ca et je vais regulièrement sur le site pour des recettes et aussi voir le parcour des autres...

j'ai vraiment peur de la conso et si je reprenais? allez en conso avant d'avoir atteind mon objectif serai pour moi un echec sur le défi que je m'étais dit et en plus je voulais finalement perdre encore plus que l'objectif de départ...perdre encore en conso ca serait le top franchement....je ne sais pas quoi faire....

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:00

bon asll je voit que tu es encore plus déprimée que moi un roulé au chocolat et les pensées positive de tout le monde et c'est repartie! allez hop hop hop!! abat les kilos

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 11:41

Olala,

Hier véritable déprime, j'ai pété un cable....la frustration à été plus forte que mon moral!

J'ai à moitié fais une crise de boulimie puis les remords m'ont envahis....

4 mois de régime dont 1 et demi sans bouger trop dur...

Je ne me suis pas reconnue donc ce matin je me dis que je me laisse 1 mois en phase 2 et si je ne bouge tjrs pas je passerai en phase 3 pour stabiliser mon poids. je voudrais au moins etre capable d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé c'est a dire arriver à 65 kilos... Je me dis que c'est possible. certaines personnes perdent + de 30kilos moi j'en suis a 13/14 mince!!!

Il faut que je me rebooste vraiment.....désolé d'avoir peut etre fais souffler un vent de déprime sur le site...et merci à vous tous d'etre présent quand le moral flenche.. c'est important de s'aider entre nous qui comprennons bien la situation...

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:23

asll,

le forum est fait pour ça !!! pour pouvoir se lâcher, déprimer, se faire soutenir, et qd on peut aider et remonter le moral aux autres .

ne culpabilise pas ...

moi aussi, baisse de moral, et le mauvais tps n'aide pas ..

j'abuse un peu des tolérés pour tenir le coup ... tant pis si je perds moins vite, ou si je reprends 200g.

ça prend un peu plus de tps, ms au moins je ne craque pas complètement dur des interdits.

 

si on peut éviter les tolérés, c'est bien. ms en consommer, c'est un droit, c'est fait pour nous aider, et qd on se limite à 2, on ne reprend pas.

 

moi, je vais faire un tour sur la recette du roulé au chocolat ...

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:52

peut etre suis je mal placée... n'en etant qu'a 16 jours mais quand je vois les pertes de certaines je trouve qu'il serait dommage de craquer...

et puis je pense que vous vous sentirez encore plus mal si vous abandonnez et reprenez les kilos perdus...

tant d'effort aneantis..ce serait dommage...

je pense que c'est tout simplement les kilos restants qui font une manif...pour mettre la pression, pour que vous craquiez et fassiez revenir leur compagnons disparus..

faut leur faire comprendre que çà marche pas!

ne pas ceder à la pression ,nan mais ooooooooh c'est qui le president !!!!!lol

allez les filles c'est pas un regime au pain sec et à l'eau...

y'a plein de recettes attrayantes...

quelques gouttes d'aromes (çà je vais finir par le mettre en signature..lol) et

_ on economise des tolérés

_ on se fait plaisir avec des saveurs agreables

_on stimule ses sens avec des odeurs allechantes

 

et meme si çà stagne bien tanpis ces kilos en trop y'a pas de raison vous finirez par vous en debarasser...

et si ils s'accrochent ben tanpis pour eux on finira par avoir leur peau...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 10:27

bonjour,

 

Vraiment merci à vous de votre soutien, ca fait drolement plaisir de ne pas se sentir seule....

Je m'efforce à reprendre courage et etre motivée comme au tout début.

Vous avez raison en disant que ca serai dommage de reprendre les kilos perdus...j'ai fais bcp d'efforts et je ne veux pas m'arreter si pret du but...mon poid stagne c'est vrai que je ne comprend pas vraiment pourquoi et aussi longtemps mais bon.....

comme je l'ai dis je me donne 1 mois et je passerai en phase 3 on verra... si je vois que je reprend alors youpla je reviendrai en phase 2....moi aussi je vais voir la recette du fameux roulé au chocolat que je vais me preparer vendredi puisque pas de boulot...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 22:12

Bonsoir,

Je viens de faire le fameux roulé au chocolat....quel plaisir!

merci ca fait du bien. je vais avoir du mal à ne pas le finir... non non non je le garde pour le ptit dej de demain....grrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.