Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un français en Allemagne chez Dukan pour 15 kg à partir de Lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:58

Pas de problème François, tu viens quand tu veux, tu papotes, tu poses tes questions, tu donnes tes impressions, bref tu te soutiens toi-même en nous mettant dans la confidence ! Bon courage à toi et bienvenue.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:00

Tu commences lundi, ça veut dire que tu manges encore plein d'excès encore tout le week-end ???  :o)) Mais tu vas avoir au moins un kilo de plus à retirer après !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 20:17

bonsoir francois bienvenu dans le monde dudu ici tu trouveras toujour quelqu'un pour te repondre alors n'esite pas ont est la bon courage et motivation a toi

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:12

bienvenu parmi nous

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 06:59

Bienvenue François. Les hommes perdent plus vite que les femmes : ça ira peut-être plus vite que 3 mois.

Courage!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 11:38

Bienvenue François,

 

Tu es un homme, ça devrais aller très vite (c'est vraiment pas juste !)

 

Bon courage !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:31

Alors François, comment ça roule ? Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles ?

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:35

Bonjour François, ravie d'avoir de tes nouvelles.

Oui des fois ce régime est bizarre, mais il faut te dire que si tu n'as rien fait en dehors des clous dukan, ce n'est pas un kilo de graisse, mais certainement de la rétention d'eau, bien que les hommes y soient moins sujets, ou autre petite chose pas grave. Il ne faut pas oublier en plus que de toutes façons on ne peut pas peser tous les jours le même poids, suivant ce qu'on a mangé la veille, si on est allé aux toilettes normalement, si on a bu plus ou moins, si on a éliminé plus ou moins... si on s'est bougé plus ou moins, et même peut-être un peu plus de muscles ! Et tout ça même quand n'est pas au régime et quand on ne surveille pas son poids aussi régulièrement. Je pense d'ailleurs qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais tous les quelques jours et c'est tout, on focalise moins sur les grammes de différence entre un jour et l'autre.

Tu verras, sur la durée et si tu fais tout bien, la courbe ne fera que descendre. Les petits cahots ne sont rien. Pense à manger beaucoup de protéines, c'est le secret, il n'y en a jamais trop mais bien souvent pas assez sur les repas.

Ce me fait penser, dans ton omelette il y avait du saumon fumé qui est très salé bien souvent, et qui dit sel dit rétention d'eau un petit peu...

Bon courage pour la suite, à bord de la galère dukan, on rame on rame ! Mais on y arrive ! A bientôt, pense à donner de tes nouvelles !

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:34

Bonjour François,

En ce qui concerne le sport, personnellement c'était très aléatoire, des fois je marchais comme il faut... et des fois pas. Je n'ai pas fait à proprement parler de sport. Je reprends la gym seulement maintenant. Je pense que ce qu'il ne faut pas, c'est être statique toute la journée, au boulot et ensuite après à la maison. Si tu bouges un peu au boulot déjà, c'est toujours ça, et puis après il faut peut-être descendre du bus un ou deux arrêts avant, ou alors garer ta voiture plus loin, pour finir à pieds le matin ou le soir... enfin bon, ce sont des idées qui avaient été données quand on ne peut pas faire de sport vraiment. Il faut quand même bouger un peu, pour éliminer, c'est le B.A. BA de toutes façons, quand on grossit c'est qu'on emmagasine trop de calories qu'on ne brûle pas dans la journée. Alors...

Pour le week-end, alors là c'est très individuel, nous on amenait notre bouffe perso, comme ça on avait toujours des choses qu'il nous fallait pour pouvoir manger à volonté. Mais quand c'est un we complet c'est plus dur, si c'est dans ta famille alors il ne faut pas te gêner, tu leur demandes d'acheter ce qu'il te faut, tu expliques, et si vraiment du as du poids à perdre ils seront ravis que tu t'y mettes, ils devraient être solidaires.

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on le fait pour soi-même, et on est exposé aux gens qui se moquent, qui disent que ce régime est nul, que tu n'en as pas besoin, que tu reprendras après, que tu peux bien te lâcher de temps en temps... ne te laisses pas attirer par ces sirènes, parce que tu n'y arriveras pas sinon. C'est dans ta tête, c'est ta volonté, c'est toi contre le monde entier !

Bon courage, et à bientôt.

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:38

Je suis passée voir ta courbe, ça a l'air d'avoir pris une tournure sympa ! 73 kg aujourd'hui, je te félicite, et surtout pour ton courage, quand ça ne descend pas on aurait tendance à lâcher... alors que le secret est justement de tenir ! Et on a le plaisir de voir la courbe redescendre, si on ne fait pas de bêtises ça marche. Tu as passé ta barre fatidique, tout va bien.

 

Bon courage pour la suite ! Bonnes recettes et bon week-end.

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 12:39

Alors les nouvelles ? Comment ça se passe pour toi ?

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72896

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.