Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau rythme de perte... Pas facile à vivre !

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:06

oh oui freddy mercury qui etais tres charmant au passage!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:08

ah ... si il est charmant alors ça change tout

 

appelle moi Mile Mercury alors :o) lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:08

Pour revenir à mon message.... je mange de tout... poisons, viande.... de tout....

Et je peux reprendre 200 grs voir 400 grs des fois... Puis pouf 1 kilos en moins d'un coup....

Merci à vous...

Je vais faire un tour sur le lien....

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:09

"poisson" pardon....

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:09

Felicitation a toi et a ta cherie alors, tu sais si c'est une fille ou un garcon? ou vs gadez la surprise jusqu au bout?

Ma nenette s'appelle Clara

Serieux comme ça sur la photo on dirait lui mais ça doit etre a cause de ta moustache lol

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:11

je crois que je mange pas assez ou alors c'est mon corps qu'il fait résistance... ;-p

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:12

lindavgx 200 a 400 gr c'est pas bcp,en plus si tu reperds 1 kilo derriere ça va. c'est exactement ce que ça me fait, moi je prends jusqu a 700gr et 2 ou 3 jours apres je perds 1 kilo voir plus!!! est ce que tu ne fais pas de la retention d'eau?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:13

ou tu ne mange peut etre pas assez de proteines?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:15

@linda je posais la question pour voir si tu mangeais salé en fait ? tu manges beaucoup de saumon ou des choses comme ça ?

 

@bbmars merci :o) on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon, l'infirmère a dit qu'elle voyait quelque chose entre les jambe à la dernière écho mais qu'il était trop tôt encore.

Clara c'est super comme prénom :o) nous ce sera Naomi ou Liam ^^

rhaaaa pourtant je resemble vraiment pas. tu peux aller voir sur mon avant/après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:25

Ah peut etre un petit mec alors, apparement c'est plus facile a detecter quand c'est un petit mec(je sais pas pourquoi lol) tu auras la confirmation bientot car là elle est a 3 mois de grossesse c est ca? ça fait un peu tot mais si ziguigui à était vue c'est que y a de forte chance que ce soit un ptit mec.

Oui clara c'est basic on va dire, c'est la faute a mon homme, il n'aimait rien en prenom moi j aurai preferé l'appeler Jade mais bon c'est comme ça il a fallu se mettre d'accord et je vais te dire on la decidé sur la table d'accouchement !!!!!!car on était pas du tt d'accord ah lala qu elle histoire.

Perso Naomi j'adore

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:28

tout à fait elle est à 14 semaines ! on saura quoi pour fin septembre ^^

Clara j'aime beaucoup il fasait partie de mes choix avec Nina aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:30

dur dur le choix des prenoms, vs avez était vite d'accord ts les 2 sur le choix des prenoms? et coté garcon vs avez penez a quoi?

je vais voir ton avant aprés

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:32

Liam pour un garçon :o)

oui oui on est d'accord tous les deux.

 

j'ouvre un poste ailleurs pour papoter lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:33

http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=17277&id_forum_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 11:35

ok liam per un petit mec

OUi on va aller ailleurs car on a flambé le poste à linda et j ai pas trouvé ton avant aprés

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:36

@ Mile : j'avoue j'en mange au moins 3/ 4 par mois du saumon frais, et du fumé idem....3/4 fois...

Salé... j'ai acheté le sel de dukan... mais j'en met rarement....

 

@ BBmars2010 : je mange entre 100 gr et 200 gr de viande ou poisson....

Rétention d'eau oui peut être... surement même...

 

Mais pourquoi ce changement de rythme d'un coup.... est ce que c'est par ce que je suis au milieu du chemin ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:38

ça n'a pas l'air d'être exagéré au niveau du sel... tu manges beaucoup de laitages ?

en PL tu manges beaucoup de légumes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lindavgx

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:40

Les laitages, je suis à 1 yaourt et 2 flans par jours, plus le FB de la galette....

En PL , sa dépend des recettes... mais je dirais... ce qu'y me reste comme place dans mon assiette quand j'ai déjà mi les protéines.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:47

En fait c'est normal si tu te pèses tous les jours...

Pèse toi une ou deux fois par semaine et ton problème sera résolu !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.