Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

un petit conseil s impose

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 18:05

je voudrais savoir si du paté de tete ou du potcheveleesh quoi de la viande froide en gelee comme petit salee on a le droit ainsi que la gerbe de ble

merci pour les petit conseils car la j ai un trou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2015 à 09:46

Bonjour chti

Non pas particulièrement car on ne sait pas de quoi est faite la gelée!! et le pâté de tête est rarement maigre.

J'aurai tendance à te déconseillé ces 2 ingrédients surtout que tu en es au début de ton regime.

Bon courage donc et si tu as envie de parler, je suis là.

Bonne journée

Martine (Nordiste aussi!)

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 15:39

merci martmoun pour le conseil vous etes de ou du ch nord

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2015 à 18:17

Native de Roubaix, j'habitais à Hem près de Lille

mais depuis ma retraite j'habite en Picardie dans la Somme

Dur de s'y habituer ! Je regrette mon Nord natal.

Alors comment va ce regime, tu as commencé ?

Bonne soirée

Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 08:28

bonjour

ok moi je suis plus dans les flandres wormhout oui jai commencer lundi 9 ca va je tiens le bon boit de la phase d attaque en plus sans ecart car je suis vraiment motiver

d ailleur je l avais fait en 2011 j avais perdu 18 kilo mais je n ai pas continuer les autre phase et j ai repris

et toi ta stabilisation se passe comment car tu vois moij avais rien compris a ca meme ayant le livre je dois etre blonde lol

aller je te laisse bonne journee

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 09:37

Bonjour

Je suis aller avec ma fille très recemment à la brocante de Wormouth car elle habite dans le Pas de Calais.

Comment va ton régime ???

Pour moi toujours pareil, il le faudrait resserer la ceinture car plus de descente.....

Bonne journée

Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 22:31

bonjour

ben moi jai fait mon premier craquage aujourd hui car ma fille a ete hospitalise donc sa ete sandwich crudite mais j ai repris au soir pp

et demain comme je serais a l hopital je vais me faire une gamelle et je pense passer en pl

en phase croisiere

tjrs pas de balance en attente donc je vais voir

voila bisous oui tout les an je la fait la brocante elle est geante bizzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 09:54

Bonjour courageuse , mais quel est ton prénom au fait ?

J'espère que tu vas bien et que ton régime est bien parti

Ta fille va t elle mieux ? pas trop grave j'espère ...

Bonne journée et courage

Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 07:14

cc martmoun moi c est veronique

et la oui ma fille est sorti hier soir

donc medecin ce matin

ben du coup de ce faite j ai un peu deraper le samedi midi en mangeant un sandwich en rentrant j ai manger pp

pareil pour dimanche

et la je me suis mise en croisiere

et j ai fait lundi pp aujourd hui pl

et je vais continuer comme ca

1pp 1pl

je ne sais tjrs pas ma perte j attend l arriver de ma balance

donc hate de l avoir pour savoir le resultat

voila bisous et toi c est koi ton petit nom et ton regime en stab ca va ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 09:00

Forum Dukan : bonjour vero je te conseille aussi de prendre tes mensurations poitrine tailleet hanches au moins et si tu as la patience tour de cuisse et bras car t

Bonjour Véro

Je te conseille aussi de prendre tes mensurations : poitrine, tailleet hanches au moins et si tu as la patience tour de cuisse et bras.

Car tu verras quelquefois on ne bouge pas au niveau poids mais on mincit en centimetres quand même!

Moi c'est Martine, mais tu as du le voir avec ma signature.

J'espère que ta fille ce n'était pas trop grave puisqu'elle entre aujourd'hui.

Bon, au point de vue regime, reprends toi tout simplement, disons que les circonstances étaient exceptionnelles.

J'ai toujours fait 1 pp/1 pl et cela semble moins difficile d'avoir des légumes à manger.

Vivement la balance pour suivre ton évolution.

Bonne journée et bon courage

Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 09:38

Forum Dukan : merci je depart avec un poids de 87 kilo j ai baisser a 85 la j ai recu ma balance mais j ai dejeuner et elle m indique 84 1 je suis contente deja de

merci

je depart avec un poids de 87 kilo j ai baisser a 85 la j ai recu ma balance mais j ai dejeuner et elle m indique 84.1 je suis contente deja de moi

apres oui je vais prendre mes mesurations et je vais les noter

par contre je vais me peser demain matin

et apres ca sera dans un mois car je ne veux pas devenir accroc

oui pas fille es sorti je suis trop contente voila bisous a toi et aujour dhui vive les legume pour moi

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 19:05

Tu sais déjà plus de 2 kilos c'est très bien en 8 jours!!

Je te conseille de te peser toutes les semaines dans la même tenue car en 7 jours on voit déjà bien la différence et ça remonte le moral et l'envie de faire des efforts

je trouve que seulement tous les mois c'est dur !

Souvent après un jour PL on prend un peu de poids, c'est normal.

Et pour moi par exemple, quand je fais un excés c'est 2 jours après que le poids remonte.

Bonne soirée et à demain

Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 07:08

Forum Dukan : cc martine oui je vais voir pour faire toute les 2 semaines car je ne veux pas devenir accroc a la balance car en 2011 j avais fait dukan j ai perdu 1

cc martine

oui je vais voir pour faire toute les 2 semaines car je ne veux pas devenir accroc a la balance car en 2011 j avais fait dukan j ai perdu 18 kilo en 6 mois et j ete accroc a ma balance des que je reprenez 100gr je me forcer a faire 2 h de sport j ete vraiment devenu invivable mon mari m a dit

chose qu il avait peur

et la j ai dit je le refait mais pas de balance tout les jours donc voila je regrette tellement ne pas avoir fait mes 2 autres phases

je me retrouve a tout recommencer mais je suis motiver encore plus que la premiere fois a part que pour le sport c est un peut plus compliquer j ai bebe maintenant qui a 1 ans

pas tjrs facile

voila bonne journee martine et c est super de voir bientot 13 kilo en 87 jours continuationpas trop dur la stabilisation sa se passe comment ???

une petite photo de moi j ai les yeux fermer

mais c est elle qui m a fait le declic crois moi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 08:46

Bonjour Vero

En réalité le chiffre de 87 jours est bloqué et je ne sais pas pourquoi

Comme j'ai commencé en avril 2011 tu vois c'est loin d'être 87 jours!!!

Moi j'avais perdu 18 kilos d'avril à juillet 2011 et j'avais commencé à 89 kilos , par contre j'ai bien fait les 2 autres phases et j'ai bien fait

J'ai encore perdu 2 kilos en consolidation

mais que j'ai repris assez vite en stab.

Par contre c'est en ne me pesant plus: confiance de ma part au bout de 4 ans de stab.....que j'ai repris 8 kilos entre oct 2014 et février 2015 ! et oui on reprend bien vite.

Depuis février j'en ai reperdu 8 et j'essaie de me remotiver pour en perdre encore quelques uns, au moins jusque 70 kilos par exemple, mais en ce moment pas trop le moral donc je patiente.

De temps en temps on devrait mieux se regarder dans une glace moi aussi j'ai eu un choc suite à une photo.

Je vais essayer de la retrouver pour te le montrer.

En tous cas courage on se soutient!

Bonne journée

Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 16:57

Forum Dukan : cc martine oui c est pas evident c est ce que je me dit j espere que je ne fait pas le regime pour qu une fois les autres phase passer je les reprend

cc martine

oui c est pas evident c est ce que je me dit j espere que je ne fait pas le regime pour qu une fois les autres phase passer je les reprend

c est ceux qui me fait le plus peur

je pense que je devrais faire mon velo d appart que j ai un peu mis de coter

car avec bebe et ma pepette qui ete hospitaliser c est pas evident

mais je pense m y remettre des lundi

j espere que tu vas vite retrouver le morale

je t envoie plein de bisous

bonne soiree vero

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 09:38

Forum Dukan : bonjour vero ne t inquietes pas si tu suis bien les 2 dernieres phases cela devrait marcher on reapprends a manger de tout mais moderement bien sur et

Bonjour Véro

Ne t'inquietes pas si tu suis bien les 2 dernières phases, cela devrait marcher

On réapprends à manger de tout mais modérement bien sur et tu t'aperçois du coup quels sont les aliments qui te font du tort.

Beaucoup de personnes perdent encore 1 à 3 kilos, mais on les reprend en stab.

Parc ontre il ne faut pas lacher la balance, ce que j'ai fait au bout de prsque 4 ans parce que j'étais sure de moi !!! grosse bétise de ma part.

Mais pour l'instant poursuis ta croisière, il sera toujours temps d'en reparler le moment venu.

Bises et bonne journée

Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 14:05

Forum Dukan : bonjour martine merci pour ces bon conseil je fait phase par phase il me tarde que mon 7 apparait pour dire aurevoir au 8 encore 2 6 et oupssssss et j

bonjour martine

merci pour ces bon conseil

je fait phase par phase il me tarde que mon 7 apparait pour dire aurevoir au 8 encore 2.6 et oupssssss

et je ne referais pas la meme betise car zut

voila bonne journee a toi

bisous vero

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 09:29

Forum Dukan : vero ne t inquietes pas cela va venir il n y a pas de raison deja ta silhouette a du bien changer certains vetements que tu ne portais plus doive mieu

Véro ne t'inquietes pas cela va venir, il n'y a pas de raison

Déjà ta silhouette a du bien changer.

Certains vêtements que tu ne portais plus, doive mieux te convenir, j'en suis sure.

Allez courage et bon week end

Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 15:58

Forum Dukan : coucou martine oui je m vais acheter un jean ou j avais du mal a rentrer dedans ce jean et neuf avecl etiquette lol meme mon fils a du me donner un co

coucou martine

oui je m vais acheter un jean ou j avais du mal a rentrer dedans ce jean et neuf avecl etiquette lol

meme mon fils a du me donner un coup de main et il ma dit regarde t es rentrer lol

je l ai essayer et je lui ai dit tu vois j ai pas eu besoin de toi pour rentrer dedans seul hic c est que je le ferme pas donc voila mon objectif pouvoir le fermer

mais cest un peu a cause de mon ventre comme j ia eu mes 5 cesariennes je reste avec un bourlet ou j aurais jamais un ventre plat

mais bon je fait avec voila

bisous et bon week end a toi

bisous vero

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 16:39

Tu sais moi avec l'age je n'ai pas un ventre plat non plus

C'est bon pour les jeunettes qui n'ont jamais eu d'enfant ! et bien sur très mince presque anorexique

Il ne faut pas tomber la dedeans non plus

1 kilo à la fois et tu verras bientôt quand tu iras dans un magasin de vêtement tu devras choisir une taille de moins!

Ce qui est mlarrant, c'est beaucoup d'entre nous vont encore dans le rayon grande taille, cela m'arrive

alors que je fais entre 44 et 46 selon les modèles... enfin si c'est bien taillés aussi

Bises ..........Ici cela souffle et il fait franchement frais en Picardie

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 09:41

coucou martine

ben ici aussi on a eu la gelee et il caille un vrai froid de canard

c est clair qu on a toujours un besoin d aller voir dans les grande taille moi je mets deja du 44 46 et je vise un 40.42 ca serais bien

mais bon une chose a la fois je suis pas presser et je ne fait aucun ecart a part ce week end ou je me suis toleree de me boire une biere blanche a la fraise j adore ca voila mon seile ecart

je te fait de gros bisous aujourd hui c est pp

bonne journee

vero

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 09:45

Boujour Véro

Comment vas tu ??

Désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te repondre dernièrement.

J'espère que tu poursuis ton but avec courage et motivation.

Bonne journée et à +

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 16:49

CC MARTINE

oui toujours dans le regime a fond j ai accueilli mon frere a la maison du cout moi aussi j ai pas pu aller souvent sur proteinaute

ca me motive encore plus car il l e fait avec moi

lundi je vais essaier la salle de sport

on pourquoi pas s y inscrire

voila bisous a toi

vero

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 09:35

Forum Dukan : bonjour vero desolee d avoir ete absente mais ma fille a de gros problemes de dos et je suis allee l aider rougir comment vas tu toujours de la perte

Bonjour Véro

Désolée d'avoir été absente mais ma fille a de gros problèmes de dos

et je suis allée l'aider!  

Comment vas tu ?? toujours de la perte ?

moi ca va bien qu'une petite remontée se fait sentir

Mais on ne peut pas toujours être parfait

Allez un petit café virtuel à partager avec toi

Bonne journée

Amitiées Martine

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 08:59

Forum Dukan : bonjour martine bon retablissement a ta fille c est vrai que le dos c est tres douloureux donc courage a vous ben moi je suis contente ca fait un mois

bonjour martine

bon retablissement a ta fille c est vrai que le dos c est tres douloureux donc courage a vous

ben moi je suis contente ca fait un mois que j ai commencer dudu aujourd hui et mon 8 est parti YOUPI

J en suis a 79.4 maintenant je vise le 6

je fait du sport aussi tout les jour de la semaine 1h30 avec mon frere et sa aussi sa m aide je suis pas devenu accro mais

pour rien au monde j arreterais voila bisous et bonne journee ma belle

vero 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.