Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Un petit ralage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:04

juste pour pousser un petit coup de gueule et dire combiens je m'emm*rd* aujourd'hui au boulot , je n'en peux plus de ne rien foutre et d'attendre que la journée passe rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il n'est que 14h

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 14:14

Allez!!!!!

 

Je grogne avé toi !!

 

GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 14:16

Pffff, m'en parlez pas !!! J'en ai marre cette journée est interminable. Je préfèrerai être avec mes enfants !

En plus, pas le moral aujourd'hui, ma courbe part dans le n'importe quoi !!! que ce passe-t-il ????????????

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:27

on ne sait pas c'est ça le problème , en plus il y'a un super soleil dehors il fait bon , et moi je suis enfermée dans mon bureau , heureseument qu'il y'a ce forum

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 14:28

Oui, c'est pareil pour moi ... devant mon PC, un boulot monstre et AUCUNE motivation ...

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:32

Comme je te comprends amelouse !!! La journée passe super lentement pour moi aussi !!

Moi, je déprime un peu. Ce midi, j'ai attendu 2 collègues pour manger. Mais ils se sont engagés dans une audioconf super importante et au final ils ont décidé de manger devant leur pc !!! donc je me suis retrouvée à manger toute seule à 14h comme une pauvre "sans amis". J'étais tellement déprimée que le distributeur automatique de friandises m'a fait de l'oeil, mais je n'ai pas cédé, je me suis juste offert une canette de coca zéro pour me consoler 

Utilisateur47626

Posté le 23/03/2011 à 14:37

pareil pfffffffffffff marre en plus je suis en week end se soir j'ai pas eu de vacance depuis noel aaaaaa cest 2 jour von me faire un bien fou je vais cuisiné ranger faire ma popotte!!!! j'ai hate encore 2h30 à tirer grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:41

oh la chance vacannnnnnnnnnnces j'en aiiiiiiiiiiiiii paaaaaaaaaaaaaaaas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,

@liloa pour moi c'est le contraire je n'ai pas de boulot et c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation j'espère que ça va changer sinon je ne sais pas ce que je vais faire , mon chef sait que je n'ai pas beaucoup de charges il a promit que ça allait changer mais pour le moment rien ne bouge que faire , changer de projet peut etre mais bon j'aime bien mes collègues

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:43

Moi c'est pareil, pour une fois qu'on a un si beau soleil et 19° dans le nord, moi je suis au boulot, à m'ennuyer ! :(

Et pas de vacances avant juillet ! :'(

Je donnerai tout pour etre en terasse d'un café, lunette de soleil sur le nez !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:44

Mais j'ai oublié de dire qu'heureusement qu'il y a ce forum ! je passe mes journée dessus ! lol

Utilisateur48010

Posté le 23/03/2011 à 14:47

C'est pareil pour moi ! depuis la semaine dernière je passe mon temps à explorer le site ! et j'adore vraiment, mais là pfff !! au boulot avec 20° la deche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:49

c clair , moi aussi je passe mon temps la en ce moment en plus j'ai mon chef juste à coté ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pas bien du tout

Utilisateur47626

Posté le 23/03/2011 à 14:59

ET OUI je regarde LILLE par la fenetre de l'immeuble ou je boss (belle vue^^) avec se beau soleil j'attend la delivrance pour sortir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:08

Tout pareil les filles !!

 

Je suis au boulot, plein de choses à faire et pas envie du tout ...

Ma fille est au centre aéré, alors qu'on pourrait être au soleil, sur les quais bordelais, à se balader toutes les deux (vu que chéri, lui, est au boulot jusque 20h ...)

 

Alors, pour me consoler, je passe mon temps à lire le forum, à répondre de temps en temps et à utiliser l'imprimante du bureau pour m'éditer les supers recettes !! Je suis en train de me confectionner un gros book de recettes à la maison. On vient d'emménager et pas encore le net installé ...

Donc j'en profite ici  ! 

 

Bon courage les filles !!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 15:09

Oui, c'est pareil pour moi ... devant mon PC, un boulot monstre et AUCUNE motivation ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 15:13

Mes dernières vacances datent de décembre et les prochaines sont en aout et c'est tous les ans pareil !!! Mais là, je me dis que quand je serai en vacances, j'aurai fini mon régime ... c'est motivant non ?

Enfin, d'un autre côté, si je continue à stagner comme ça, ça risque d'être bien compromis ..

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:24

nonnnnnnn faut pas lacher au pire conso , pour eviter de tout reprendre

pour ma part je ne sais pas encore pour les vacances j'attends encore peut etre au mois de mai rien est sur encore

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 15:43

ben pour dire vrai, tantôt, j'ai mangé un chocolat au café que mon patron a apporté pour son anniv ... ça fait 35 jours que j'ai pas mangé de chocolat ni de sucre ... je m'en veux mais en même temps ... tant pis voilà !

Je ne vais pas baisser les bras pour autant, je vais redoublé de séance d'abdo ce soir ... mais là, c'est vrai que je suis quand même pas mal démotivée !

Manque de vacances aussi, ça n'aide pas ...

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:49

oh c pas grave pour un petit carré c'est pas la mort , figure toi que moi au boulot le chocolat c'est à gogo , chaque departement a sa propre réserve et tous les jours lor de la pause café y'en a un qui ramenne sa tablette c'est horiible , moi j'i toujours mon surimi ,ou mon yahourt au frigo ça me permet de ne pas craquer , franchement aujourd'hui c t pire car il y'avait des fraises ummmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore ça ; mais non il ne faut pas , je tiens le coup c'est exceptionnel mais c duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur .

mes collègues ne font que me narguer avec toute les cochonneries qui ramenent, bref j'ai jamais vu des guourment pareils

Utilisateur47626

Posté le 23/03/2011 à 15:52

moi le pain et les pates me manquent mais ils ne faut meme pas y penser!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:04

oh oui pattes bolo huuum mais bin je ne peux plus les manger pas de tomates pour moi je suis allergique à cette dernière , donc je suis tres limitée au niveau des plats y'en a partout de la tomate

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 08:59

C'est encore pire aujourdh'ui !!! Je ne sait pas comment c'est ailleurs mais chez moi, en Normandie, il fait un superbe temps et ... toujours enfemé au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 09:13

Pareil dans le Sud Ouest !

 

Grand soleil et moi je suis dans mon bureau ( et bien sur, c'est le boss qui a le bureau à côté de la fenêtre, pas moi)

 

En plus, je vais avoir que des m _ _ _ _ à faire aujourd'hui et ça me gave ! Ça fait une heure que je suis là, j'ai l'impression que ça fait 2 jours!

 

Fort heureusement, je suis en week end ce soir ! C'est déjà ça!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 10:01

Bon alors, de mon coté, je suis à la fenêtre !!! Bon, je ne vois pas grand chose parce qu'il y a une haie mais ... j'ai le soleil, c'est déjà pas mal.

Par contre, le week end c'est demain !

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:19

alors pour ma part j'ai une réunion et je suis en retard , c pas graaaaaaaaaaaaave , figurez vous les filles qu'hier j'ai commencé a bosser a 18h sympa les collègues , un truc super important qu'il fallait livrer au client le 23/03 , je resté au bureau jusqu'à 21h yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.