Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Un peu déçue...

luganis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:21

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencée mon régime samedi, j'été super motivé et j'avais tellement hate de perdre moi aussi des kilos!

Depuis ma grosesse (qui date d'il y a 2 ans maintenant) je n'arrive pas a perde les 10 kilos en trop.

j'ai suivi le régim a la lettre! Je ne mange que les aliments autorisées et en plus je n'en abuse pas puisque je suis vité callé. il n'y a que le petit déj ou je ne mange pas de viande mais juste un petit café et un yaourt nature. je viens de me peser et je n'ai meme pas perdu 1 kilo...quand je compare a vous toutes je me demande ce qui ne va pas chez moi.

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2011 à 19:25

bonjour !! justement tu dois abuser des proteines !!!! si tu n'en as pas assez mangé.........ceci explique cela !! garde le moral et mange plus, ca va le faire !!! en plus tu sais chacune est différente par rapport à la perte de poids !! garde ta motivation et meme en PL tu vas perdre correctement, y'a pas de raisons que ça ne marche pas !! allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:31

Comme dis turquoise, faut abuser ds le sprotéines, ...

 

tu pourrais donner une journée type de tes menus? on saura p-e t'aider...

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:34

Exemple: 1 yaourt +1 café, ce n'est pas un petit déjeuner.

Pas évident de manger le matin pour plein de gens et pourtant, c'est le repas qui te met sur les rails pour la journée.

luganis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:37

merci pour vos réponses,

 

Alors ce matin un café avec un yaourt natur et une demi cuillère acafé d'aspartam

le midi: saumon carré frais aux herbes crevettes et surimi

ce soir: un staek de boeuf tout simple

et sur la journée j'ai bu 1 litre d'eau (je me suis forcée , mais la journée n'est pas encore fini)

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:37

gnap, le matin, je ne mange pas bcp et pourtant, je perds, je ne mange pas de viande, ni de salé le matin au tit dej...

luganis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:39

tu propose quoi alors comme petit déj?

je n'aime pas le thé donc place au café

et la viande au matin...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:40

luganis, tu ne manges pas assez, loin de là!

 

et tu dois boire minimum 1l5 sur la journée, sinon tes reins vont "souffrir"

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:41

des oeufs le matin, ca ne te tente pas?

 

ou fais toi un flan ( la veille) ou gateau, cake, galette etc...

 

je ne buvais jamais de thé avant et mnt, j'en bois bcp

 

tu px boire autre chose que de l'eau seule sur la journée, sirop 0%, coca light etc...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:42

je vois qu'on est pas si loin que ca l'une de l'autre

Utilisateur39120

Posté le 26/04/2011 à 19:53

bonjour

 

moi tout les soirs je prépare des muffins !!! j'ai des arômes pour avoir différents parfum.

quand ils sont encore chaud, je les "enferme" dans du film étirable et comme ça je les ai pour le petit dèj le lendemain....

souvent je les emmène au travail, comme ça quand certains amènent des viennoiserie ou gateaux pour les anniversaires et bien je me sens moins frustrée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luganis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:54

oui tu as raison! un bon flan le matin.. ca me motivera a me lever pour manger lol moi qui adore les flans! quoi que les oeuf aussi c pas mal! tu ma donné un superbi idée je vais vite le préparer pour demain matin! (vais regarder dans les recettes)

on est pas si loin? en kilometres ou en kilos lol.

en kilos c'est sur tu est presque a ton objectief! ca donne du courage de voire ca!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:58

en km, lol

 

pr les kgs, il y a mon avant pendant ds les avant après... (le montage est en dernière page)

 

il y a plusieurs recettes pr le flan, celle que je fais c'est sans tolérés...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 20:01

celle que je fais, voici le lien, tu px faire sans le fond de tarte (ce que je fais, si j'ai envie de mes sons pr autre chose)

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html

Utilisateur36354

Posté le 26/04/2011 à 20:41

moi le matin je mange pas beaucoup non plus ! juste café au lait.......mais le midi et le soir, je force sur les proteines !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 26/04/2011 à 21:29

Merci Naxou pour cette bonne idée, le flan est dans le four 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:50

Luganis, il faut retirer le café du matin...nan, j'rigole

Je disais juste que si tu as du mal à manger, le fait d'essayer de garder les 3 repas principaux, ça aide à avoir sa ration quotidienne. Après, il n'y a plus qu'à "équilibrer" avec les collations, ce que tu manges entre tout ça...

D'ailleurs, Dukan tient a ce que les gens fassent 3 repas principaux. C'est apprendre à rééquilibrer aussi pour la suite.

 

Tu peux faire 1 café + plusieurs yaourts ou un gros bol de fromage blanc ou encore les flans proposés par les autres...

 

Tu ne manges pas de galette Dukan?

Avec 1 oeuf entier dedans... tu as encore un peu plus de protéines.

Perso, au petit dèj, je me fais un pancake Dukan tartiné d'un carré frais 0% avec du poivre + 3 tranches de poisson fumé, quelques gouttes de citron. Je roule tout ça et je termine par 1 yaourt 0%.

Pour changer, je remplace le poisson par du jambon de dinde. Pas évident pour moi (10 ans que je ne mangeais plus de viande) mais avec le carré frais, ça passe.

D'autres fois encore, galette + oeufs brouillés aux herbes, épices...

 

Je n'aime pas le sucré donc ça ne me manque pas.

Mais on peut aussi faire des omelettes sucrées à l'édulcorant et à l'arôme pomme par exemple.

 

Voilà, voilà, bon app et bonne recherche de cuisine plaisir

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:46

bonjour, moi je débute aujourd'hui et je trouve vos conseil super car je pense que je ne mange pas non plus assez de protéines mais j'ai trouvée plein de recette sympa sur le site qu'il n'y a pas dans mon bouquin du coup je trouve ça rassurant

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:48

je te comprends luganis, avant dukan j'ai essayé le régime Herbalife, un régime avec des compléments sous forme de poudre hyper prot, le mec m'avais assuré de super résultats, bas bof, beaucoup de fatigue, faim, pas le moral et un trou dans le budget, ca a été mes plus gros résultats

Utilisateur52309

Posté le 27/04/2011 à 21:38

Naxou-> Le flan était trop bon !!!! Merci encore une fois d'avoir pointé celle-ci car je serais encore passée à coté....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 00:40

coucou juste une petite constatation apparemment Luganis s'est pesée le soir qq tps avant de poster son message,

Il est préférable de se peser le matin à jeun apres le ti pipi (lol) et se peser tirs au meme moment. Il est courant qu'au cours d'une journée on reprenne des gramme voire jusqu'à 1ou 2kg.

Pas de panique suis les conseils des autres bois bop bouges fais du sport et tu verras tout fini par arriver!!!!

bon courage

luganis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:10

lol en effet je sais c'est pas trés malin mais j'avais tellement envie de voir s'en voler les kilos... que je me peserai tout les heures si je pouvais 

en tout cas je suis tous vos conseils, je mange plus de proteines et j'ai teste le flan, vraiment bon enfin qqch que a le gout de sucre! ca commencée a me manqué vu qu'il y a tellement d'oeufs de paques a la maison pour le petit . en plus lui n'a pas l'aire tellement tente pour les manger lol.

bonne soirée

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:07

courage continues sur cette lancée! oui c'est sure que c'est idem pour moi si je pouvais je me pèserai tes les heures mais non ça varie trop certaines pensent qu'il ne faut pas se peser ts les jours perso je peux pas une fois le pieds en dehors du lit pipi c'est balance!!!! oh moins je sais si je dois plus me bouger boire davantage...

Voilà bises bonne continuation

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:25

ah dur dur les chocolats de pâques à la maison 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.