Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Un plan pour trouver des yahourt 0% aromatisés sans fruits ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 11:33

Je ne parviens pas à trouver des yahout 0% aomatisés sans fruits ... Cora, Carrefour, Delhaize, Colruyt, Match.... rien ou pas bien vu ? si quelqun peut m'aider ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 11:39

intermarché non?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 11:41

ah je sais pas je ne suis pas encore allé là ! :o)

et bien merci pour l'info Naxou ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

balian55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:55

leclerc marque "déli'light"

Utilisateur36354

Posté le 01/04/2011 à 11:56

y'en as aussi à carrefour ! lol ! t'as pas bien vu ! et leclerc, et leader price ...........partout........!!! ils en font tous de leurs propre marque sinon t'as les sveltesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:59

Forum Dukan : a carrefour tu trouves

a carrefour tu trouves

balian55

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:01

c vrai pas toujours évident à trouver!! Souvent c'est dans un petit coin mais tous les produits sont là !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 13:07

oui j'ai mis du temps à les trouver et j'en trouve encore difficilement , souvent y en a plus.

je vais pourtant a leclerc, carrefour et auchan.

 

en plus , y a rarement le choix , ceux qui restent st les sveltesses (et encore par 4) , dc c'est déprimant.

 

y a des 0% sveltesse au melon et framboise qui viennent de sortir ..... je ne sais mm pas si j'aurai l'occasion de les gouter , je regarde chaque semaine pourtant et nada ( y a deja rarement les classiques alors ceux la ....).

 

Dommage,

 

Bonne recherche !!! faut bien regarder aux rayons des 0% et pas ceux trompés avec ceux aux fruits (ca m'est deja arrivé 2 fois !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 13:13

On trouve + facilement en france qu'en belgique les produits 0% d'où notre difficultés à trouver...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 13:37

ça allait être effectivement ma question de savoir si c'était en france ou en Belgique. Ici j'ai aussi cherché après le chavroux light qui est toléré mais je n'ai pas trouvé 

 

vu l'adresse du site sur la photo il s'agit de produits carrefour mais en France.

 

Et leader price y en a pas beaucoup en Belgique

 

rhaaaa nous sommes des laissés pour compte ! lol :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 22:53

vi le docteur dukan n'a pas songé aux tits belges, lol

j'ai de la chance d'etre juste à la frontière pr les produits 0%,

 

Si tu vx, je peux tjs regarder qd je vais à auchan si je vois du chavroux light...

 

Par contre, je ne trouve pas bcp d'aromes (hormis ceux en grande surface!) et ds les boutiques bio, y a pas grand choix non plus, grrrr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 23:31

ce serait sympa oui, si jamais tu trouves ça, je ferai le trajet pour en trouver.

perso les arômes j'en utilise pas bcp, sauf pour les crêpes ou les pâtisseries.

 

pour les produits Bio, y a les Bio Planet, tu es de quel coin ? Mons ? Moi je suis sur Bruxelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:35

Bonjour Mile,

 

C'est vrai, pas facile à trouver en Belgique. Ceux/celles qui habitent près de la frontière Française peuvent faire les courses en France (Auchan, Intermarché, Leclerc, Monoprix) mais ici (je suis de Malines) je n'ai pas encore trouvé des yahourts 0% arômatisés et j'ai déjà fait des kilomètres (Bruxelles, Malines, Vilvorde, Woluwé, Anderlecht....) pour trouver les produits nécessaires. Donc si nous sommes un weekend à la mer je vais à Grande-Synthe (près de Dunkerque) dans un Auchan et fais ma provision de yahourts, fromage blanc, carré frais, charcuterie 5% MG, fromage Bridelight, viande de cheval. Sinon une fois par mois Auchan à Roncq près de la frontière.

 

Adresses pour trouver des produits:

Candarel Vanille j'ai trouvé au GB à Kortenberg (Zaventem)

Magasin Bio: Shanti, Avenue Adolphe Buyl -> Baies de Goji, Tofu, son d'avoine (sac de 3 kg), ...

BAB Marrakech, Chée d'Ixelles 126, 1050 Bxl -> Arômes grand choix au moins 30 différents

Rue du Brabant -> arômes

Delhaize: lait écremé en poudre de la marque Nestlé (rayon lait), Cacao dégraissé de la marque Candarel

Makro: blanc d'oeuf frais en boîte d'1 kilo (rayon frais)

 

Bon weekend!

Si vous allez dans des supermarchés français vous trouvez quand même plus de produits > Cora Woluwé ou Anderlecht

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 17:39

alfadia .... que dire .... je pense que tu as répondu à toutes les questions que je me posais !

un tout grand merci pour ta réponse et merci aussi pour le temps que ça a dû te prendre pour écrire tout ça !

 

excellent week end à toi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 21:25

Je suis de mouscron Miles, à peu près 20/25km après tournai

 

Alfa, merci pr les infos, dommage que je ne vais jamais du coté bruxellois, bouhhhhhh

Ce sont les aromes que j'aimerais trouver, style beurre, caramel etc...

 

pr l elait écrémé en poudre, on en trouve ds le sintermarchés (Paturage)

 

Le cacao canderel est pas trop sucré? car il faut du dégraissé et non sucré...

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:24

Bonjour Naxou,

 

Nous trouvons des arômes dans les épiceries Marocaines, il faut une fois venir à Bruxelles pendant le weekend comme sorie pour acheter vos arômes. Rue du Brabant à Bruxelles, il y a des épiceries Marocaines qui sont ouvertes le dimanche matin. Mais du côté de Bruxelles, nous n'avons pas d'Intermarché, ni des Leader Price et dans les supermarchés Françaises on trouve plus facilement des produits O% MG, donc vous êtes gâtée à ce point là.

 

Cacao Cankao Canderel est à base d'édulcorant, donc pas de problème pour le sucre.

paty1829

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:55

bonsoir a tous ce que j ai trouvé aussi c est vitalinéa 0,1% au gout fruit mais c est a boire n empeche ça fait du bien ! et je ne l ai trouvé que chez carrefour .

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:57

aldi pour les yaourt aromatisé 0%

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:32

A intermarché également, des yaourts printiligne saveur vanille 0% de la marque Paturages.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:35

le cacao Canderel n'est pas autorisé vu qu'il n'est pas dégraissé, c'est donc pas le sucre qui est en cause

Naxou, je vais sur Bruxelles le 6 juin et avait l'intention de voir pour quelques arômes vu que je serais sur Anderlecht

sinon comme tu habites Mouscron, il y a la possibilité de te faire livrer en France dans un relais colis si tu commandes chez labonature, moi c'est ce que je fais, moins de frais de port et en plus t'es pas obligée d'être chez toi pour la livraison, je fais pareil avec amazon, pour nous frontalières c'est facile car parfois les frais de port tuent complètement une commande!

Utilisateur56870

Posté le 19/05/2011 à 20:38

euuuu le cacao canderel est fortement dégraissé (kankao canderel) lire la composition

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:21

Je l'ai comparé au cacao de la marque GB et ce dernier ce démarque par sa composition et son prix.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:54

heu dsl j'avais cru voir quelque part que le Cankao n'était pas autorisé par Dukan, en même temps il a ôté le Poulain aussi...

en regardant l'étiquette, j'ai vu qu'en fait il y a pas mal de sucre par rapport à celui proposé par Dukan, c'est sans doute pour ça!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 23:58

Bonsoir à tous!

 

Quel chocolat peut-on consommer alors? J'ai lu que Van Houten était bien pour Dukan..?

 

C'est vrai qu'on a pas vraiment de bol en Belgique niveau 0%, et surtout à Bruxelles!

Suis allée à mon AD Delhaize aujourd'hui, et j'étais dépitée...ils ont quand même de la chance ces français!

Merci pour vos adresses Alfadia!! C'est vrai qu'on trouve déjà plus de trucs chez Cora 

 

Je passerais chaussée d'Ixelles demain pour les arômes...c'est cher au fait? Je suis Dukan depuis une semaine..une novice donc!

 

Bonne soirée à tous!

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:51

Bionjour à toutes,

 

Le Cankao est autorisé, Van Houten n'est plus autorisé par Dukan. Moi j'ai aussi acheté TagaCao de Damhert, je ne sais plus si je l'ai trouvé chez Colruyt ou Delhaize dans le rayon des produits régimes.

 

Arômes chez BAB Marrakech au chaussée d'Ixelles à 1 Euro la bouteille; beaucoup moins cher que qans les magasins Bio et dans les magasins Bio pas beaucoup de choix.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.