Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Un pti doute....

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:04

Hello,

Je viens de penser à une chose : y-a-t-il dasn la journée un moment privilégié pour le son d'avoine?

En fait, je consomme ma ration de son d'avoine le soir quand je fais mon pain pour le dîner , donc en 1 fois le soir...

Des avis sur la question?

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:18

Hello,

qu'importe le moment pourvu que la dose soit prise en 1 fois.

alinok

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:26

Dans le livre, il dit que l'on peut le consommer à tt moment

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:30

Merci vini92 et alinok!

Super votre réglette mes respects!

Un peu négative dans l'âme (surtout à mon sujet...), je crains ne pas avoir le même résultat que vous... 1 Kg hier, 200 gr aujourd'hui... Pfff!

Ou je suis trop exigeante???

Vous avez combien de jour d'attaque?

Mimissss

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:56

coucou moi je le mange suivant mon envie^^ souvent le midi pour avoir un plat consistant!

moi perso j'ai fait 5jours d'attaque et je n'ai pas tant perdu que ca en attaque!^^

tu as plus perdu que moi pendant ta phase attaque!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:08

Lisamay on a la même perte. C'est très bien tu perds beaucoup quand même !

 

Faut pas perdre trop d'un coup, tu n'auras plus d'energie et ton corps qui ne comprendra rien te le fera payer après 

 

Donc no stress tout est normal.

 

Quant aux sons moi je les prend le matin au petit déjeuner.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:06

quand on veut, mais pas en même temps que les vitanimes et les baies de goji si vous en prenez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:19

coucou,

pour les sons tout est dit: quand tu veux, juste la dose et en une fois

pour la phase d'attaque, pas plus que ce qui t'a été dit sur le site Dukan (c'est gratuit) y es-tu allée?

inutile d'en faire plus en pensant maigrir plus vite, c'est le contraire qui se passe, le corps se venge! et tu fais prendre des risques à tes reins.

et puis il y a une chose que beaucoup oublient: perdre trop vite ne laisse pas le temps à la peau de retrouver son elasticité, alors on est mince mais avec la peau qui pend c'est pas très joli ;-( en plus de la perte de tonus général

le mieux c'est de faire sa croisière, sans stress, sans écarts en buvant au moins 2 litres par jour (très important pour les reins et pour la peau) et c'est promis tu vas perdre tous tes kilos dans la joie et la bonne humeur

bon courage

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:11

Merci à toutes et à tous (en fait on ne sait pas forcement si c'est une fille ou un garçon qui nous répond!)

Bon et bien je vais continuer à prendre ma ration de son le soir (ce qui fait mon pain...)

En fait, je me fais pas d'illusion, je ne perdrais pas mes kilos à la vitesse de la lumière (depuis le temps que je me bas contre! à peu près 24 ans...) et j'ai été trés sage, je suis biensur allée sur le site Dukan Officiel pour la période d'attaque : 7 jours! Et j'ai franchement pas envie de faire n'importe quoi, mon corps souffre bien assez comme ça...

Là, ça fais déjà 3 jours... Mais ça m'a mise la larme : Mardi matin 1 kg = GLOP! Ce matin : 200 Gr = PAS GLOP! Et pour la peau Lamouette, c'est foutu depuis longtemps!!! Bah... Chaque chose en son temps... On va essayer de limiter les dégats!

Mimis à tous et merci tout plein pour vos encouragements

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 15:12

Dis donc Morah37, sympa ta descente en 3 mois...

Et Claudyne, j'adore ta framboise!

Mimis

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 15:18

Lisamay merci ! C'est frambourgeoise d'Oasis, j'adore ces petits personnage 

 

Mouche45, pourquoi ne faut-il pas séparé vitamines-goji et sons ?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:38

"le son d'avoine réduit l’absorption des vitamines comme il réduit l’absorption des graisses, des sucres et par voie de conséquences leurs calories mais attention, cette réduction est modeste et ne s’exerce que sur 5 % du bol intestinal et hormis les médicaments sensibles comme des médications cardiaque à action rapide urgente à visée coronaire, 5 % de vitamines en plus ou en moins ne changeront pas la face du monde. Mais si vous êtes un ou une puriste, séparez les prises, vos vitamines le matin et le son le midi ou/ et le soir" info prise sur un site régime dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:42

un autre site nutrisophie

 

"Existe-t-il des contre-indications ?

 

Non, à part qu'il ne faut pas en abuser, pour la simple raison qu'au même titre qu'il absorbe les graisses, il freine le passage des nutriments et des vitamines, des médicaments aussi. Les personnes sous traitement peuvent en consommer mais en-dehors des prises. Quoi qu'il en soit, je conseille de ne pas dépasser les trois cuillères à soupe par jour. "

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 00:41

Merci mouche ! C'est le genre de chose qu'on aime savoir.

 

Je me sens plus fatiguée, peut être que je vais donc manger mes sons le soir histoire de voir si la fatigue diminue ou pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.