Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Urgent svp

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:56

Je voudrais faire des fondants au chocolat pour 16h et j'ai trouvé une recette (3oeufs, 3cs maizena, 3petits suisses, 3cc cacao, 1cs splenda et 1cc levure)

Combien de fondant pourrais-je manger dans la journée?

 

Merci de vos réponses car j'avoue que je ne m'en sors pas avec le partage des gateaux merci.

lilodie

Posté le 26/07/2011 à 14:58

1 seule si yen a 3

2 si yen a 6

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 14:59

je dirais la même chose, tu as 6 tolérés en tout

Utilisateur45249

Posté le 26/07/2011 à 15:00

1 cc de cacao dégraissé = 1 toléré ..

 

maÏzena 1 cs = 1 toléré

 

Cela fait déjà beaucoup de tolérés ds la recette.

 

Je ne suis pas forte en partage désolée ..mais c'est pour te donner déjà une idée pour ta consommation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:04

Et le gateau la : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:05

je t'adresse la Liste des aliments tolérés Dukan et j’espère que cela va t'aider...

 

Vous pouvez soit choisir un toléré par jour, et consommer la dose complète autorisées, soit en choisir 2, en divisant la dose autorisées par jour par 2.

L'usage de ces produits doit être limité voire supprimé en cas de stagnation.

 

Dans ses ouvrages, le Dr Dukan n'interdit pas la consommation de ces produits dès la phase d'attaque, en réduisant les quantités. Pour plus de clarté, les recettes d'attaque sur ce site ne comportent pas de toléré, mais vous pouvez utiliser les recettes PP si vous le souhaitez.

 

Les aliments tolérés

 

La fécule de maïs, Maïzena : 30g soit une cs rase.

 

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

 

Yaourt au soja : 2.

 

Lait de soja : un verre.

 

Crème de soja : 2cs.

 

Cancoillotte : ce fromage franc-comtois existe dans une version allégé, vous pourrez en consommer 60g.

 

Crème épaisse ultra light (3%MG) : 2cs.

 

Cacao dégraissé : 2cc par jour s'il est dégraissé et sans sucre. Le chocolat Van Houten ne semble plus autorisé par le Dr Dukan depuis ces derniers ouvrages.

 

Fromages light à moins de 6%MG : 30g

 

Tempeh de soja  : 50g

 

Protéines de soja : 50g/semaine

 

Lait de coco : 10cl/semaine

 

Sauce Teriyaki : 4cs

 

Les aliments à utiliser avec modération

Les allumettes bacon : Prenez soin de les dégraisser et de les déssaler une minute.

 

Chocolat Poulain Ligne : 1 à 2 carrés par semaine.

 

Les merguez : Faites bien cuire la merguez pour que sa graisse fonde, et enlevez la graisse avec un papier absorbant. Maxi 4 par jour.

 

Vin (blanc ou rouge) : 4 cs par jour, s'il est cuit. Il permet de donner du goût a vos sauces, mais veillez bien à le faire cuire pour évaporer l'alcool.

 

Noix de coco : version râpée, vous pouvez en consommer uniqment à partir de la phase de consolidation 40g par mois.

 

Les aliments tolérés en cas de grosse envie

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle.

 

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

 

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

 

2 tranches de pain complet ou aux sons.

 

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.