Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vacances

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:52

Voilà je devrais partir 8/15 jours en Suisse pour travailler (logée sur place par mon employeure) dont une semaine mini dans un chalet dans une station de ski. J'ai lancé dans la conversation que j'étais au régime (et demandé s'il y avait une piscine: malheur ! non !) Bref je vois d'ici les fondues, les semaines sans viande (ils n'en mangent que très rarement).

 

Bon je sens que je vais partir avec 4 packs de PS, 4 pack de jambon de poulet, mes arômes, mon sucre et mes sons mais pour le reste ? Aucune envie de passer en conso, aucun intérêt vu la perte qu'il me reste et le nombre de jour où j'en ch**e.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:59

hello,

amene toi des pack de viande de grison, ca se garde tres bien ainsi que du saucisson sec sans gras.

Apres ... tu verras de toi meme tu vas faire attention en ne mangeant que ce que tu peux. Dans l'hotel ou tu vas, descends a la cuisine et dis leur que tu es en regime proteiné, tu leur explique deux trois choses sur les proteines autorisées et tu verra ils te feront des omelettes , dfes viande ou poissons...

j'ai fait sur une semaine dans les pyrenees, c'est passé et je faisais 1 h de ballade le soir.

nickel, j'ai pas perdu mais j'ai surtout pas pris...

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:04

Je ne vais pas à l'hôtel. Une partie dans un chalet loué et l'autre chez elle. Ce sera en tant que nounou (je retourne chez eux pour le plaisir en fait) car j'y ai déjà passé 8 mois l'an dernier.

Pour le resto ce serait très simple à organiser, vu la quantité à chaque fois du bin's qu'ils prennent pour aller skier + le frigo rempli pour 8/10 personnes, grrr...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:09

coucou

si tu par en voiture fais tes course avant daller en suisse

en train cest sur cest moin pratique, sinon labas tu trouveras ce que tu veux en station cest plus cher mais tinquiete ya squi faut.

apres faut que tu resiste

je connais plusieur personne qui son passer ou vont passer en conso le temps de leur vacances et revienne en croisiere par la suite...

cest a toi de voir et de resister a la fondu au mont dor au chocolat ....roooo jen salive...

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:13

C'est la bonne nouvelle : je pars en voiture donc je peu stocker et connaissant les prix en Suisse, je pars avec déjà tout. D'autant que je ne trouverais pas les produits que j'ai l'habitude de choisir en France.

Je n'envisage pas une seule seconde de faire des écarts mais je pense juste que je vais mourir de faim. :o)))

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:18

et ben deja tu as la bonne attitude!!! cest cool!!

fait toi des gateaux genre cookies ou madeleines apres ca ne se garde pas tres lontemps

en tous cas bon courage

tu vas skier???

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:23

Même pas (mdr de chez mdr) Je surveillerais le petit/irait nager/me promener (un comble en station...) mais pendant que les grandes et leur mère iront skier. Je vais voir les activités proposées dans la station pour m'occuper l'esprit( et au pire j'irais tenter de me casser une jambe à la patinoire, quoi qu'à l'hôpital ce n'est pas hyperprotéiné, ce n'est peut-être pas le bon plan...)

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:30

javais une copine qui faisais le meme taf que toi???

en fait tu es une nounou pour des gens qui on de la maille????

ma cops faisai ca en hollande tout frai ^payer appart ordi la total + sa paye

elle devait garder les gosses et soccupper deux il lemenait partout en vacances dans les pirs iles!!!!!

bref elle a chIier dedans elle a demissionner!!et elle regrette!!!car elle galere comme serveuse today!!!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:38

C'est ça et en fait ça s'est tellement bien passé que j'y suis retournée 10 jours à Noël et là de nouveau 8/15 jours. Elles m'accueillent volontiers et je suis tellement attachée à ce p'tit Lou. :op

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:42

ca cest un bon boulot qd ta pas dattach et tomber sur des plans comme ca cest vraiment avoir du bol!!!!!!

bah oui les petits lou on sy attache cest sur!!!

mais tu vois ils ont encore besoiin de toi!!!! cet ete il temmenerons peut etre a dubai!!! cest la que ma copine avait été!!!!

elle aussi elle avait fait du ski sur la piste artificiel

cest la classe un job comme ca!!!!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:44

Je ne les ai pas suivi aux Seychelles en octobre hihihi (ma remplaçante non plus d'ailleurs) mais c'est mon 3ème séjour au ski.

Et puis j'aime tellement la Suisse.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:49

jhabite juste a coté!!

tu es de ou ???

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:53

De France, Corrèze mais là je serais moitié St Luc/moitié Trelex (mi chemin entre Genève et Lausanne).

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:00

moi je suis du doubs franche comté

mon cheri travail a yverdon tu connais??? en suisse???

pas loin de lausanne

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:04

Je connais très bien j'ai visité (le peu qu'il y a à visiter et en faisant un pause à IKEA, en route bien sur).

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:06

tu me motive pas en me disant ca !!!lol

cest si paumé et petit que ca????*

jy suis jamais aller

alors on devrai partir couran de lété, habiter en france a la frontiere, jougnes metabief la ca me motive pas du tout car cest la campagne et le froid et si coté suisse cest pareil tu ma demoraliser!!!!!!!!!!!:(((((((((((((

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:10

Connais pas du tout ce village. Mais tu n'es pas si loin de Lausanne et à Lausanne c'est fiesta, magasins et compagnie !!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:14

oui on est vers nyon

jadore le festival le paleo quil y a labas

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:15

Paleo !!! J'étais dégoutée, je suis partie le 15 juillet...

Flocsuisse

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:28

Salut, alors suis francaise vivant en Suisse depuis un moment, et je fais mes courses des 2 côtés. Je dirais còté Suisse tu vas trouver la viande des grisons à profusion (c' est la spécialité même plus qu'en France, pas assez d'allégés à mon gout (par ex pas de fromages allégés à part Babybel), pas de carré frais, limités en yaourts aromatisés aussi (par contre yaourts allégés aux fruits ils ont des tueries.....mais c'est juste toléré. Tu trouveras les sons (chez Coop rayon diététique par ex, mais faut que ce soit un grand supermarché donc en station...je ne sais pas...), édulcorant en poudre ou liquide OK, fromage blanc 0% (le nom est serré maigre), cottage cheese allégé, jambon dégraissé, jambon de poulet ou dinde OK. Je trouve la viande chère ici, et le poisson en station ca risque de pas être donné.

Donc bonne idée d'apporter quand même quelques trucs, et sinon je te conseille de faire simple, oeufs, produits laitiers, viande des grisons, viande quand la famille en mange (effectivement en Suisse les gens n'en mangent pas tous les jours...)

Bon séjour dans ce pays magnifique!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:30

jy suis aller y a deux ans javais vu bjork et cetait beurk lol

lannee derniere il y avait mika!! jaurai bien aimer le voir!! cet annee pas encore gueter

jadore les festival vers cher nous on a les eurockenne de belfort

rencontre racine il sont top ces duex la toujour des pir tete daffiche!!

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:31

J'avais vu plein d'artistes sympa à aller voir. Et les petites sont allé à tous les concerts. :o(

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:35

jai vu cali a un festival en suisse le champs du gros tu connais?

ah mais ce mec cest vraiment un pir artiste trop bien sur scene jadore

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:40

dali je vais te laisser car mon oreiller mappelle!!!!

peut etre a demain!!!

biz bonne fin de soirée

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:44

Cali. :o))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.