Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Vacances ! pas de régime! Reprise de6 kg, je reprends besoin d'aide

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:25

hello, j'etais en phase trois depuis avril avec mes -25 kg de perdu , su per contente... et la vacances chez les beaux parents, soucis de gérer des personnes agees malades, j'ai fait tout les ecarts possible, mangé des gateaux caramelisés, manger du fromage de lait entier... bon et je vous passe tout faut pas vous tenter: resultat +6 kg.

Hier j'ai fait journée proteine et deja je reperd mais d'apres vous faut il refaire 4/5 jours de PP et 4/5 de pl pour que je revienne au poids de depart?

j'ai besoin d'aide et de conseil merci!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:30

PARREIL!!! J'ai repris 7 kg en 4 mois alors que j'étais en conso mais partie deux fois en vacances! t'en fais pas je me suis remise en croisière depuis moins d'un mois et voilà déjà 5 kg partis!!!

Moi je te conseillerait de faire 1PL/1PP

maudcholet

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:41

olalaaaaaa moi aussi 5 kg allée les filles ont ce motive,moi demain( lundi) je m'y remets ,bon courage

Utilisateur52799

Posté le 07/08/2011 à 11:44

Purée, vous me fichez les chocottes là, je pars en vacances le 20 jusqu'au 2/09 en all inclusive....Va falloir faire gaffe....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:49

Moi c'est en all inclusive que tout a dérapé! C'était cocktails à volonté et hop! J'ai tenu bon 2 jours et les 5 jours d'après: et un cocktail et pizza olives pour éponger et 4 cocktails!

A la fois çà m'aurait pourri les vacances de pas le faire. Je regrette pas vraiment en fait!

Utilisateur52799

Posté le 07/08/2011 à 11:52

Ahhhhhh j'ai peur..... Je vais vraiment essayé de faire au mieux mais bon si ça dérape, on refera une petite croisière en rentrant....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:16

bonjour

 

moi aussi j'ai peur, en septembre 15 jours au club med !!!

 

pour les repas normalement si on veut on peut faire attention. Pour l'alcool; nous on boit mais jamais plus de 1 ou 2 apéro, mais le problème c'est le midi et le soir. + le vin à table. Si ils font des bons cokatail aux fruits, cela serait bien. Mais parfois à part en martinique, dans les club tout compris, les coktails sont très moyens même ceux avec de l'alcoll.

 

bon je vais partir avec plien de bonnes intentions;

 

bon dimanche

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 12:33

olala oui en effet tu as bien repris!!! mais pas d'inquiétude tu repasses en croisière et tu les perdras!!!

 

tu peux repartir sur quelques jours de pp par exemple 3 et repartir sur ton alternance désiré....

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:11

Non, il ne faut pas reprendre les PP. Cela va juste augmenter la resistance de ton corps au regime Dukan. Dans ces cas la le docteur Dukan preconise de reprendre une alternance PP/PL jusqu'a ce que tu ai reperdu le poids reris, et ensuite tu pourras repasser en conso.

 

Bon courage.

ML

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:19

merci pour vos conseils, deja un jour et demi de PP et ca rebaisse. En fait j'ai fait beaucoup de route et je ne pouvais eviter les sandwichs, et puis y a eu tout ces gateaux: un bonheur et comme dis l'une d'entre vous je ne regrette pas mais maintenant je m'y remets vraiment ! bon je vous tient au courant bye bye

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 14:22

à vous lire ça fait peur de partir en vacances !!!!! j'espère arriver à gérer pour ne pas ruiner tous mes efforts.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:27

marielucie et bien dans une vidéo de son émission qu'une proteinaute a mis sur un post il disait à une personne de reprendre 3 4 jours de pp comme elle avait un peut relâché avec ces examens.

 

faire des pp mais pas d'attaque. même si sa y ressemble.

 

le dr Dukan se contredit dans beaucoup de chose....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:28

et bien c'est sur tout dépend ou tu pars, ou tu manges...... pas toujours évident!!!!

 

ne partez pas en vacances comme sa pas de soucis^^

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 14:42

tu as raison moi mais je pense qu'on peut partir et continuer le régime j'espère tout au moins .....

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:01

Moi29, il est possible de reprendre les PP effectivement, mais seulement avec avis medical, je suis coachee, et ce que m'on dit les coachs du site officiel quand je leur ai demande pendant une periode de stagnation. Si tu a l'aval des coachs ou d'un medecin ok, sinon non. car le probleme c'est que du coup de nombreuses personnes ont recours aux PP alors que souvent c'est inutile et meme deconseille. C'est une action "violente" pour l'organisme et qui donc ne dois pas etre appliquee a la legere.

 

Alors oui c'est tentant de rperendre les PP comme ca, ca a bien marche au debut etc, mais il faut faire tres attention, c'est souvent deocnseille en fait. C'est du cas par cas.

Utilisateur45249

Posté le 07/08/2011 à 15:52

@)Moi29 ..il y a aussi les consignes qu'on reçoit sur le site coaching quand on est en conso et qu'on reprend 1,5 on peut alterner 3jours PP et ensuite alternance jusqu'à reprise du poids initial ...(c un exemple )

Je signe et persiste ..que pour relancer la stagnation ou reprise de poids important ..les jours PP sont autorisés mais à "NE PAS ABUSER" il faut que ça reste exceptionnel ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:26

Bon ben je crois que j'ai assez bien géré mes vacances !!! Courage claireida, tu vas les reperdre rapidement, ne t'arrête pas en si bon chemin, ensuite la conso... c'est du bonheur !

Amitiés

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:35

Forum Dukan : merci a vous je compte faire pp encore ce soir et passer en pl demain et faire 1pp 1pl pour retrouver mon poids de conso je suis suivie par mon psy tr

merci a vous, je compte faire pp encore ce soir et passer en PL demain et faire 1PP/1PL pour retrouver mon poids de conso.je suis suivie par mon psy (travail sur le coprs qui change et le pourquoi des kg precedant) et par mon medecin. je devrai me reprendre, merci a vous et bonne soirée.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:37

Forum Dukan : photo d avant a regarder avant le post precedant

photo d'avant !! a regarder avant le post precedant !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 18:52

et bien en effet!!! qu'elle belle perte!!! bravoooo!!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:05

en fait mes amies qui ne m'avait pas vu depuis un an ont vu une difference sur mon visage, apres moi je l'ai vu en passant du 50/52 au 40/42, en taille de chaussure, j'ai perdu une taille, si si, et en soutif du115 E au 105 C. nickel q'est ce qui m'aide a tenir. bonne soiree a tou(tes)s

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:28

Effectivement bravo! C'est toujours au niveau du visage que c'est le plus flagrant, mais ca se voit ailleurs aussi!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:42

juste pour vous dire les filles qu'apres une semaine de DUDU 2/2 j'ai reperdu deja 5 kg, a suivre pour re perdre les autres gagné en vacances. c'est ce que je trouve rassurant chez DUDU, c'est que OK j'ai fait une grosse entrave au regime mais qu'en etant motivé a fond on reperds facilmement et on recontinue son regime.

Alors pour toutes celles qui pertent en vacances, ok ne faite pas n'importe quoi non plus, mais bon c'est faisable de reperdre au retour, alors prenez un peu de bon temps et surtout du SOLEIL!!

bye :o)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.