Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vends vêtements de la taille 40 à 44

SandDudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

SandDudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

SandDudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

SandDudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

SandDudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

zouk

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:11

Bonjour, j'aurez aimé savoir se qu'il te reste ??? je suis interressé par tes jeans, peut tu me dire la taille du 1er jean page 1 ???

stp

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:37

bonjour

 

tout ce qui est ici est encore dispo . Le jean est un taille 42 ou 44 , je vérifie en rentrant chez moi et je te tiens au courant

A bientôt ^^

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:39

et j'oubliais, si tu me prends plusieurs jean, je te ferais un prix , bien sûr

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:52

zouk : je viens de rentrer chez moi, le jean en page 1 est une taille 44. N'hésites pas à me demander si tu as besoin de mesures

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 10:45

bonjour sandudu

la robe cache cache marron arrive à quel niveau? pourrais tu mesurer le tour de taille et de poitrine?

pourrais tu me donner aussi lees mesures du pantalon en toile beige (celui avec la tache blanche, d'ailleurs je ne la vois pas)

merci

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:47

bonjour sevever ,

la robe cache cache arrive aux genoux, mais après ça dépend combien tu mesures , lol voici les mesures (à plat , sans tirer) sous poitrine : 44 cm , hauteur (sans bretelle) : 80 cm , pour la taille c'est difficile à mesurer environ 54 cm , le dos est smocké donc c'est extensible. La coupe est de style "empire" donc ça ne comprime pas le bidou

 

pour le pantalon, c'est vraiment une micro tâche , en fait 3 minuscules petits points gros comme une tête d'épingle de javel , si tu veux donnes moi ton adresse mail, j'essaie de prendre en photo pour te monter et je t'envoie ça (pareil si tu veux d'autres photos de la robe) , pour les mesures , (d'ailleurs je viens de voir que c'est marqué taille 40, mais ça taille très grand comme tu pourras le voir avec mesures) , à la taille : 42 cm , longueur jambe 106 cm , largeur cuisse 33 cm

 

Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions

sevever

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 20:45

merci sandudu

voici mon adresse mail : vervaet@cegetel.net

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:34

Bonsoir, le pantalon en toile epaisse est de quelle couleurs et la taille est-elle un peu haute ?? le pantacourt in extenso taille 44 en jean m' interesse aussi ..combien avec les frais d' envoi pour les 2 articles s' il te plait ?? Merci

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:42

Coucou

 

A sevever : Je fais les photos et je t'envoie ça de suite sur ta boite mail , merci de me confirmer leur bonne réception

 

A sevddu38 : le pantalon en toile épaisse est de couleur kaki foncée (la photo rend bien la couleur) , la taille est un peu haute , je te laisse juger avec la hauteur mesurée depuis le bas de l'entrejambe et la taille : 24 cm devant et 32 cm derrière . pour le prix des 2 articles avec les frais de port , ça ferait 8 € jean + 6 € pantalon + 7€95 frais de port soit 21€95 que je t'arrondis à 20 € tout rond si ça t'intéresse

 

@ bientôt

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:49

J'oubliais pour sevedu38, il reste un peu de place niveau poids dans le colis donc si un autre article t'intéresse ça ne changera pas les frais de port

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:02

bonjour sandudu je vais te prendre le pantalon kaki à 6 euros je te joint mon mail afin de me dire ou t' envoyer le reglement . Merci thierry.gaudet@wanadoo.fr

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:10

ok Sevdu38, je t'envoie un mail tout de suite

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:31

petite mise à jour avec les articles vendus

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:15

coucou ,

Baisse de prix ( 1 à 2 € selon le prix d'origine de l'article ) , contactez moi pour connaitre les nouveaux prrix des articles qui pourraient vous intéresser

Bonne journée

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:41

Mise à jour avec suppression des articles vendus. ET PROMOTION : 30 % sur tout ce qui reste. Profitez en !

Utilisateur64265

Posté le 17/06/2011 à 23:20

bonjour dis se qu'il te reste tu a encore le top cache ? je viens juste d'arriver sur le site (aujourd'ui) merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:53

bonjour Djamou,

 

désolée je n'avais pas vu ton message. Si tu parles du top cache cache chocolat et turquoise à manches longues oui il est encore dispo

 

Dans l'attente de ta réponse , meric

SandDudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:51

coucou,

 

Les soldes sont finies ??? et bien pas ici ! j'ai besoin de place dans mes placards alors tout à - 50 % !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.