Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

voilà c'est parti !

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:41

bon 1 kg depuis dimanche 17/3 c'est pas si mal ! bien sûr c'est la phase d'attaque et c'est facile de perdre, après c'est plus compliqué !!! mais bon c'est motivant ! cette fois-ci je ne lâche pas en route et je les perdrai ces 10 kg qui m'empoisonnent la vie ! car gérer son poids c'est somme toute gérer sa vie.... oui je sais çà paraît futile de dire çà mais pas vraiment en fait !

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:57

C'est tres biien meme !!! Riien que quelques grammes en moins sur la balance sa donne toujours le souriire !!!! Et pour moi j ai la meme reflexion que toi concernant les kilos et la viie ** car gérer son poids c'est somme toute gérer sa vie. ** Je te souhaiite du courage  Biisouuus

lilou1966

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:16

bonjour à tous

 

 

je me joins à vous j'ai commencée hier le 18 mars pour arriver à perdre le maxi avant le 9 juillet 2013 début du ramadan et ensuite vacance le 21 juillet 2013 à l'étranger !!!

 

 

 

c'est partie pour 4 jrs d'attaque ensuite alternance 1 / 1 !!!

 

 

 

 

à plus ++++ et bon courage

aurelie65200

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:25

Tu vas y arriver , pas de raison !!! Je me fiixe fin debut aout pour etre deja miieux !!! C'est loong , c'est dur maiis faut tenir !

Je faiis 10 jours de PA ! peut etre trop je sais pas ?! ensuite 1/1 aussii !!!

Bon courage a toi aussiiii

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:41

la phase d'attaque est la plus facile je trouve, car après avec les protéines + légumes on a tendance à stagner ou même au début à reprendre du poids et c'est très frustrant.... c'est souvent là que l'on arrête le régime, çà a été mon cas et je le regrette

cette fois-ci je persévère ! encore 4 kg et je me fais un cadeau (une robe ou un produit de maquillage je ne sais pas encore) je me récompense en quelque sorte et çà me motive !

mais c'est vrai que lorsque je vois des filles très grosses et négligées je les plains parce que j'estime qu'elles ne se respectent pas. moi quand je grossis ou que je fais plusieurs entorses à mon régime, je me déteste et je me dis que je n'ai aucune volonté, que je ne peux pas avoir le contrôle de ma vie si déjà je n'ai pas le contrôle de mon poids ! je ne fais pas une fixette sur mon image mais j'aimerais juste correspondre à mon idéal

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.