Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voila je me lance .. Mon avant pendant et apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 12:49

super!quel beau parcours félicitations!bonne continuation pour la conso

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 23:10

Merci malheureusement la j ai regrossi de 5kg je me remet des lundi et je fais l'escalier cette fois.

Utilisateur131414

Posté le 11/01/2015 à 22:26

Dis donc, tu es très jolie!!! Qu'est ce que ça te va bien ce jean banc! Je as embelli Calipso, tu es lumineuse, transformée, une vraie fée! :o)

Je te félicite grandement pour le chemin parcouru et ta reprise en main... + 5 kilos, même pas peur, pas vrai? Tu as leur faire leur fête vite fait!!

Moi aussi je me suis relâchée depuis qq temps. Mais comme je n'ai plus de vêtements trop grands, je suis obligée de me reprendre en main très vite.

 

Merci pour tes photos qui vont sans doute inspirer de nombreuses femmes. C'est grâce a des femmes comme toi (qui ont eu le courage de partager leur avant / après) que je me suis reprise en main! Bravo, toutes mes félicitations, tiens bon pour la suite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 18:19

waouh calipso tu es magnifique un grand bravo a toi tu es trés belle . Moi je commence demain je me sens trés mal dans ce corps je suis prisonniére .

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 22:35

Ho milles merci 1000pat oui même pas peur je vais les combattre rapidement .

 

Valérie je te souhaite bon courage soit motive motivégarde toi en tête que sa sera que du bonheur après ta perte

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 03:21

coucou calipso et 1000pate je viens vous souhaiter une bel journée et encore félicitation a vous deux jai hate moi détre a la fin mes bon il a du boulot .Merci calipso oui ce ne sera que du bonheur c sur merci bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 03:23

tu es arriver a 73 en combien de temps calipso moi je vise ce poid je suis petite mais 73 je me sens bien .Tu as fait combien de pp et pl ? merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:18

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

Bonne journée les filles

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:18

Coucou . Je sais plus en combien de temps mais la j ai regrossi a 76.4 je suis en phase d attaque aujourd'hui et je veux perdre 10kilos . Mais a ton poid actuel si tu y tiens sans faire excès tu peux arrivé a 73kg d ici 3a4mois

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 12:42

ques que j'aimerai arriver d'ici 3/4 mois ce serait le paradis bon courage pour ta phase d'attaque tu y arriveras je suis sur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 12:43

ah sa va ma reglette c mit je pense fallait j'attend bonne aprés midi calipso merci

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 19:54

Le premier jour j ai perdu 1.1kg je suis ravie on verra demain . demain dernière journée pop de la phase d attaque je l a fais que 3 jours au lieu de 5

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 19:55

Tu le mange comment ton son quotidien? Et quoi de prévu demain dans ton assiette?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:16

Coucou calipso mon son c dans ma galette je mange tout les matins avec mon café jadore . Aujourdhui aiguillette de poulet j'adore et soir viande grison puis jambon dinde et poulet et toi bisous ma belle merci d'étre la bonne journée

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 22:10

Cc moi je Le mange en pain avec du dudutella depuis ce matin hum bien meilleur pour moi car en galette j aime pu . Sinon c était oeuf dur surimi poulet curry et ce soir c était tranche de boeuf fromage au oignons surimi et yaourt .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 03:47

Moi la galette j'adore je l'achète toute prête elle est à Auchan je voulais voir pour les céréales dukan mais il en n'a pas là , il a méme chocolat dukan jai pas prit je verrai tantot bonne journée les filles .

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 21:55

Moi je cherche le est pieerelin mais je trouve pas

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 06:43

Bonjour calipso peut étre sur le cite dukan tu peux trouver pieerelin non ? bon week end les filles on reste motivé

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 01:54

Nan ya pas . C est pas des produit frais sur son site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 03:28

coucou ma belle une bonne journée j'espére tu vas bien , moi la pause la puis bientot finit enfin 6h finit comme il me doit des heures je peux partir a 6h oufffffff pleins de bisous bonne journée

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 20:22

Arf et d habitude tu fini a quel heure?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 00:50

bravooooooo calipso

 

tu es simplement magnifaique comme dirait lautre

 

et alors la la reprise en main direct a +5kg g di chapeau

beaucoup laisse les choses senliser plus et parfois nose pas en parler sur le forum

en tt cas bravo pour ton courage

tu lauras ton objectif,tu lauras!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 03:21

coucou calipso je passe te souhaiter une bonne journée , tient tient qui je vois ma petite mkyrene coucou ma belle ..

Je finit 7h mes il me doive beaucoup d'heure eux il fonctionne ainssi il paye pas les heures supplémentaires mes si tu as envie tu pars 1h avant si ton boulot est fait donc voila . Gros bisous atoi et comment tu vas ?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 11:59

Merci beaucoup mkyrene. C est gentil oui je l aurai je l aurais un jour

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 12:02

Arf c est chiant ça . Pas cool pour les heures . Enfin ici sa va mes 2 petit bout m use!!! Lol . Aujourd'hui a me tiré les cheveux . Enfin vive les dents. Quoi de bon dans vos assiettes? Ici poulet épinard. Bonne journée également

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.