Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vos questions sur l'élection de Miss Proteinaute 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 09:54

coucou!

Et avec les vacances qui débutent, on va pouvoir mettre les enfants à contribution pour donner de l'originalité à nos miss et misters!! non?

 

Allez allez, tous et toutes en scène!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Posté le 30/10/2012 à 10:19

Toujours pas de candidat(es)?

 

Je suis déçue ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:24

il faut montrer l'exemple shelyra, alors vas y fonce!! tu dois etre une super candidate, lance toi et les autres suivront!!!

Utilisateur109631

Posté le 30/10/2012 à 10:26

Bah non lol j'ai pas fini ma croisière ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 10:30

on a pas besoin d'avoir fini la croisière je pense...si?

Moi, ça m'aurait bien amusé, mais je suis dans jury d'office... va faloir ke je parle moins poru postuler l'an prochain..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:42

Bonjour

 

Sélectionnée moi aussi par les plus grandes piplettes du forum 

 

Pour la présentation, titi parisien suivant la méthode Dukan depuis dix ans (mode conso mais avec une pause du jeudi PP et son d'avoine pendant quelques temps, maaaallll !) et membre de la communauté Proteinaute depuis juin 2011.

 

Légèrement épicurienne, réfractaire depuis toujours aux plats industriels, je tiens à ce que le contenu de mon assiette soit varié, beau, bon et léger, je consacre donc pas mal de temps à cuisiner et tenter de nouvelles expériences.

 

Pour revenir au sujet principal du topic :

Mesdames, Messieurs, mettez-vous sur votre 31, rassemblez vos réserves d'humour et bonne humeur, prenez la pose et présentez-nous vos superbes photos 

 

Bonne journée 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/10/2012 à 11:24

On n'a pas DU TOUT besoin d'avoir fini sa croisière !

S'il y a bien un endroit où on ne juge pas les gens sur le poids qu'ils font, je crois que c'est ici 

Tout le monde peut et doit participer, c'est un bon moment de délire, mais aussi c'est cool de pouvoir le faire avec ses enfants. Vous leur donner un rouleau de PQ, des gomettes et des crayons pour faire une écharpe et ça fait un bon atelier pour les vacances ! Ils pourront se prendre pour des super photographes de mode en faisant le shooting de "Maman Miss" !

 

C'est un concours de délire, pas un concours de poulette qui se la jouent Miss France Smiley bonheurD

Regardez comment on s'est bien amusé l'année dernière :

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_election_de_miss_proteinaute_20(...)

A vous de faire aussi bien et même mieux ! 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 15:22

Un peu de patience les filles!

pour concourir, il faut avoir préparé son écharpe, et fait travaillé l'imagination:

en quoi se représenter?

que mettre en valeur comme ingrédient?

où prendre la photo?

qui va la prendre?

 

je pense que c'est bien que les proteinautes qui postulent prennent le temps de la réflexion pour produire quelque chose de beau ou d'humouristique ou de représentatif, bref, quelque chose d'un peu original qui ne se trouve pas comme ça sur un coup de tête!

 

Une fois que c'est posté même si on trouve à de représenter mieux après, c'est trop tard.

 

laissons leur le temps.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 15:39

re moi...

 

Une petite question qui me trote dans la tête depuis le MP de proteinaute: pour choisir la miss ou le mister, vous vous basez sur quels critères vous SVP? (Originalité, travail de recherche, l'harmonie générale sur la foto...) Moi, qui suis pas fan des concours, j'aimerai bien partager avec le jury sur ça avant d'avoir les première photos...et ça pourrais aider nos coandidat(e)s pour préparer leur candidatures non?

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 15:43

Alors pour ma part vu que c est pas miss france lol je vais voter pour l'originalité de la photo, j aimerai voir autre chose qu'une femme avec une écharpe lol

 

pour les misters euhhh ben je ne sais pas lol si il sont célibataire, quel âge et tout et tou !! mdrrrrr

 

arfff mince je suis mariée !!! pfffff mdrrrrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 17:34

Je crois effectivement qu'on ne vote pas pour une écharpe ni les formes de la personne qui la porte mais bien l'originalité de la photo et sa mise en scène.

Notre sensibilité personnelle fera que nous préférerons telle photo plutôt que telle autre et les vainqueurs seront dont le cliché aura séduit le plus de membres du jury, pas besoin de stratégie 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/10/2012 à 18:37

Pas de critères de vote

C'est pour ça qu'on préfère un grand jury, comme ça tout le monde vote un peu selon ses envies et sa sensibilité.

Certaines préféreront les efforts sur la tenue, pour d'autres ca sera sur l'humour. La miss et ses dauphines devront donc être un bon mélange 

 

Et pourquoi pas un mister Proteinaute cette année ? Hum ?

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 18:50

Mais, je parlais pas de stratégie... juste avoir une idée des critères de chacune c'est tout... tans pis,je ferai sans...(merci Ange d'avoir partagé avec moi)

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 30/10/2012 à 19:36

ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

yes un mister proteinaute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:45

hello !

un p'tit coucou d'encouragement ! on est là avant tout pour se faire plaisir et se payer un p'tit délire  !!!

alors miss ou mister pas de préférence !!! ce qui sera payant c'est le plaisir qu'on s'est donné à préparer, imaginer, mettre en scène... se la jouer quoi !!!

et sûr que nous on va sentir tout ça et que ça pèsera lourd dans la balance !!!!!

d'ailleurs ici on est tous et toutes des accros aux bonnes et belles choses de la vie non????

alors on se fait plaisir pour une fois en XXXL sur écran géant.... et allez go !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/10/2012 à 22:34

tittileretour justement, dis nous sur quoi tu comptes baser tes votes !

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 05:05

bonjour

si je vous li bien , il n'y aura pas 1 mister dudu et 1 miss dudu mais soit l'un ou l'autre .... c'est bien ça ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 06:16

bonjours les filles pour ma part je compté voté sur l'originalité de la photo

j'espere qu il ou quelle vont nous faire des photos les plus folles qui quelle sont

pleins chose a imaginé c la saison des courge citrouille

les feuilles de toutes les couleur tombe

allez les mister miss lancé vous a très bientôt

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:42

je rejoins nathalie55 je pense voter en fonction de l'originalité et la créativité: laissez libre cours à votre imagination et ridiculisons tous ces concours miss si traditionnels!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:45

complétement meryem80 une photo avec vous et de la créativité simple peu être super

Utilisateur85021

Posté le 31/10/2012 à 09:03

Pour ma part, je pense voter en fonction de l'originalité, du travail de recherche et de l'esprit "franche rigolade" qui ressortira de la photo. Bonne chance à tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:17

coucou à toutes jury et furures miss !

 

pour ma part comme le dit nath je voterai pour celle qui me surprendra le plus: laisser aller votre céativité, originalité, faites nous rire ! on est pas du tout dans un concours de beauté ou de mannequins !!

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2012 à 09:26

De mon côté je vous rejoins complètement sur le critère de l'originalité, de la mise en scène, pourquoi pas une note d'humour ou d’autodérision, un côté un peu théâtre, bref on peut avoir plein d'idées à montrer ! Le tout c'est de s'amuser, que chacune et chacun fasse comme il le sent, en nous montrant sa personnalité autant que son physique ^^

 

Allez allez, lancez-vous, ici on est entre amis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2012 à 09:41

Juste une question Proteinaute, est-ce qu'en tant que membre du jury on peut poster des commentaires sur les photos qui paraîtrons ou vaut-il mieux ne rien laisser paraître pour garder la surprise du vote final ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/10/2012 à 10:02

nono88510 > Une miss ou un mister oui ! On va tenter de trouver des lots sympas, mais je ne pense pas pouvoir doubler la mise des récompenses Smiley bonheur

liltoine > Sur le fil officiel, on ne laisse que les candidatures, pas de commentaire du jury. Mais vous pourrez les encourager sur ce fil !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.