Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

votre avis sur les produits dukan....

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 20:55

j'étais à celui de Hyère, près de l'hopital (coté Toulon)

 

Là il y a... si par hasard c'est de celui-là que tu parles (on ne sait jamais )

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 21:18

non, je parlais de celui de Narbonne... c 'est plus de300 km d' Hyères mais merci quand meme .)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 01:26

je viens de tester les céréales Dukan type muesli au son d'avoine et caramel

le paquet était en promo mais plus de 4€ qd même ça fait cher le bol !

j'ai voulu gouter car je n'arrive plus a avaler mes sons le matin : ça me donne des hauts le coeur

donc plutot bon... mais je n'en ferais pas une consomation exclusive

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 09:03

oui sympa ces céréales... mais ça ne sera pas à vie...

 

J'en ai ramené trois boites de mes vacances, ca fera un mois et demi de conso, puis je repasse aux special K... c'est bien meilleur quand meme...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 10:59

C' est autorisé en conso les spéciales k??

 

Franchement les céréales je les ai goûté, elles sont bonnes mais ça ne me permettait pas de tenir toute la matinée...

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 11:33

Ah les sons ..... quel dommage que ce ne soit pas un aliment en no-limit 

Bon bref ,c'est pas le sujet  .....Vous avez essayé de manger vos sons ,notamment en en faisant des crêpes (la recette de monsieur light-to-me est juste sublimissime !!!!)vous n'y verrez quasi que du feu ou en gâteau au "yaourt" ...

Utilisateur54940

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur54940

Posté le 10/09/2013 à 15:32

Posté le 10/09/2013 à 15:31

Pour les biscuits noisette oui c'est bien tolérés en croisières et pour les biscuits pépites de chocolat normalement c'est pour la conso.. J'aurai du le préciser, désolée !

Moi j'en mange un paquet tout les matins, ça me mange mes tolérés mais bon ça m'apporte mon sons et même si c'est cher le paquet, c'est ce qui me fait tenir le régime donc !! Voila !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:34

@sansan : non c'est pas autorise. Mais je serai alors a deux mois et demi de conso sur six, et en me faisant des journées a 3000 calories a cause du sport, il faut bien rentrer de l'énergie de quelque part .

volcanne

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 23:20

Je suis en manque de croquant .... j aimerai au moins pouvoir mettre du son partout ...

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 22:45

http://www.proteinaute.com/recette_crackers-956.html

 

Pas évident à réussir, mais ca le fait...

 

Il est important de casser la galette en cours de cuisson pour que l'effet croquant soit bien là.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 23:41

Volcanne, milical fait des protéines croquantes sous forme de petits croûtons à saupoudrer sur les salades ou autre. Tu devrais trouver ça dans une parapharmacie !

 

Aujourd'hui je suis allée à la parapharmacie de Leclerc et j' ai trouvé plein de produits Dukan!

J ai achete le chocolat en poudre, la mayo, le ketchup et les blancs d' œuf en poudre...

 

J' ai déjà testé le chocolat en faisant un gâteau et franchement il est bon. En plus il peut se consommer sans limite!! C' est que du bonheur!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 23:42

Forum Dukan : voici la photo du rayon de la parapharmacie

Voici la photo du rayon de la parapharmacie

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 18:02

et ben dis donc , ils sont bien fourni !

je n'ai pas pensé à aller voir chez La para de Leclerc, j'irais faire un tour cette semaine

mais je ne sais pas s'ils ont tout ça par chez moi ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 21:01

Ça ne coûte rien d' aller voir

Franchement je ne m attendais pas du tout à y trouver tout ça! À la base j y allais pour les protéines en poudre .

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 15:30

Bon, ce midi j' ai goûté les konjac carbonara Dukan du rayon frais et franchement : BEURK!!!!!

Déjà le goût n' est vraiment pas terrible et trois konjacs et deux bouts de volaille nagent dans une espèce de sauce....

Bref je n' en rachèterai pas!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 10:28

J'ai toujours eu ce sentiment pour les rares fois ou j'ai utilisé les plats tout prêts ....deux-trois minuscules bouts de viande nageant dans de la sauce !!!! et moyennement rassasiant tant la portion n'est pas "copieuse" ....je doute même qu'au niveau "dose de protéines" on y soit !!! et le prix pour ça ...franchement .....

business is business je crois ^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 11:14

C' est clair!!! Mais la franchement il abuse je trouve!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 13:05

Ca doit être les mêmes qui font les portions (de pâtes) dans un certain resto d'Argelès sur Mer

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 13:23

Eh eh!!! Sûrement !

Bon déjà celui qui fait les paella a du être remplacé

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 16:04

Ben oui trop de sel=de la rétention du coup il a été viré le monsieur 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.