Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Vous mettez quoi sur le pain complet ???

martindns

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:10

Hello à tous,

désolé pour cette question qui a déjà du être posée mais je n'arrive pas à trouver les retours sur le forum... je me permets donc de l'adresser à nouveau 

le pain complet c'est top le matin.. mais sans rien dessus ca doit être un peu fadas non ? 

Utilisateur31818

Posté le 10/09/2011 à 11:14

moi je nes jamais supprimer le beurre allegee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elessar

Ce message a été supprimé par son auteur.

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:24

Moi je mets un petit peu de beurre allégé et du coup je considère ça comme ma portion de fromage pour la journée 

Utilisateur46179

Posté le 10/09/2011 à 11:29

et pourquoi pas le dudutella?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:35

bonjour

 

pareil, quand j'étais en conso comme je ne mangeais pas de fromage, j'ai commencé par mettre du 20 %, puis comme cela n'était pas très bon je suis passée au 40 ou 41 % selon la marque.

 

je continue en stab, mais je n'en met pas trop. Pour moi cela va remplacer le beurre tout le temps.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:35

de la confiture dudu (avec du sirop 0% et de l'agar agar)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 11:40

vache qui rit ou confiture dudu maison avec de vrais fruits. Le plaisir de la conso

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 11:47

Vache qui rit, confiture (perso, j'ai pas fait de la dudu exprès, j'en prend de la classique, mais j'en met un peu moins.) Ou alors, je prend ma portion de pain complet pour me faire un sandwich jambon-moutarde-salade-tomate pour mon déjeuner avec une portion de fruits en dessert! Bonne conso!

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:47

confiture maison à o% aux fruits rouges, je ne peux plus en manger d'autres.

Bonne journée

Utilisateur65562

Posté le 10/09/2011 à 12:23

moi je met du carré frais nature le matin, ou ail et fines herbes à midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martindns

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:43

il est vrai que dukan n'interdit pas le beurre allegé dans son livre pour cette phase...

martindns

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:43

merci pour toutes ces super idées !

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:57

Moi c'est 1 tranche de jambon dégraissé et 1 tranche de gouda (portion de fromage de la journée).

martindns

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:18

au fait peut on consommer du pain aux sons au lieu du pain complet ???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 18:59

@MARTIN en conso c'est pain intégral ou complet sinon tu te fais du pain de mie dukan si tu veux avoir des sons

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 21:20

Pour moi: de la compote de rhubarbe , de la vache qui rit allégée,un autre fromage,ou je le garde pour le soir avec ma soupe..

bonne conso!!

choupi29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:43

Je te donne une idée moi aussi, je m'en sert pour faire un repas: je fais griller un peu tes 2 tranches de pain complet pour pas que ça fasse éponge. Je met du coulis de tomate, un peu d'origan, puis du jambon, et une demi tranche de leerdamer ligne a 17%.

Donc pour 2 tranches de pain complet j'utilise une tranche de jambon et une tranche de leerdamer.

Un ptit coup au four pour que ça soit chaud et que le fromage fonde

J'accompagne ça de salade verte ou de concombre et jsuis bien callée

voila  bon ap !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 09:58

alors moi c'est beurre allégé ou fromage blanc ou carré frais

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:05

le pain je le mange avec mon fromage, notamment de la cancoillotte!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:15

@CHOUPI tu es en conso ? parce que sinon le pain complet est à bannir de la croisière

choupi29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:40

A NANACOOL : non non jsuis en conso depuis 1 mois! j'ai oublié de changer le ptit oeuf de phase !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:55

cool choupi, jme fais aussi des croques monsieur avec le pain complet ou des tartines provençales, c'est aussi excellent avec du fb et des oeufs de poissons (le fb atténue le goût salé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.