Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous n'auriez pas commencer dukan avant comment vous sentiriez-vous aujourdhui.. ?

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:45

LES FILLES perdre du poid c'est top mais faite attention à ne pas finir trooop maigre regardez avc votre medecin votre poids ideal mais faite gaffe jai une amie qui est tombé malade a cause de vouloir etre mince elle etait squelettique mais se voyait obèse!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 17:26

merci pour le conseil manelle13, tu sais dukan m'avait indiqué que mon poids idéal était de 68,7 kg et aujourd'hui j'en suis à 64,2kg, malgré le fait d'être passé en conso je suis toujours autant obsédée par l'idée de perdre du poids mais en même temps je suis tellement gourmande que je ne loupe jamais les nouveaux aliments de la conso lol, sauf le jeudi pp

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 18:05

c'est psycologique moi aussi T_T je pense pas m'arrété a 63 pouhaaa j'espère pas devenir anorexique déjà que avec moin 10kg je suis obsédée la mdr

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:34

Voyez un medecin les filles pas le site Dudu! Je vous le dis parceque c'est important les filles croyez moi c'est plus "facile " psychologiquement de perdre du poids que de devoir en reperdre!! prenez comme repere un pantalon lol si vous descendez trop sous le 38 tirez la sonnette d'alarme mdrrr nan etre mince c'est top mais maigre c'est l'horreur surtt pr nos hommes 

 

sosso continue a etre gourmande ! perso je suis toujour en croisière et jai hhate de pouvoir remanger des fruits

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 01:02

manelle je compte pas faire du 36 t'inquiète j'ai une morphologie de bouteille j'suis fait en euh j'sais pas comment te dire http://www.proteinaute.com/forum/pompoko_ou_ces_kilos__avant_maintenant_a_sui(...) comme sur mes photos j'ai des hanches donc un 36 jamais un 40 pour moi ca m'irai déjà comme je le dis partout =)

Utilisateur82039

Posté le 24/04/2012 à 03:01

Pompok comment tu as fonduuuu !! Je suis contente de voir que ca marche bien sur le defi de paque tu disais te lasser et autre et bien tu vois t'as bien fait de pas lacher!!

 

Moi si j'avais garder mes kilos je me sentirai comme une sous-m*rd* oui oui serieusement lol

 

A 70 ca va 71 c'est bon ca me derangeait pas plus que ca quand musclee.Mais a plus de 80 non. A plus de 80 mon visage etait bouffi alors que j ai une tete de rat normalement un peit visage avec les dents en avant lol) Et mes bras enormes, et mes cuisses colle jusqu'au genou j avais plus de muscle une horreur. En plus ca a ete une prise de poid lie a un evenment tragique, et ca a ete fulgurant.

 

La je revis je vais pas mentir j'ai jamais ete aussi mince depuis un bail et sans m'affamer . Je suis vraiment consciente de ce que je mange et je comprend ce que sont les healthy choice dont tout le monde parle.

 

Ceremonie de mariage, et la prochaine lunde miel ben j aurai pas mal au coeur en voyant les tof ni celles avec ma famille quand elle est venu! meme si j aurai profite quand meme je sais qu un coup d oeil dans le miroi ou a une photo r et j aurai ete plonge dans un profond desespoir.

 

Bref oui je me sentirai tres mal si j avais pas reperdu les kilos pris. La je me sens super bien vu que j ai meem perdu plus que ce que le doc m'avait dit de perdre avant d'etre enceinte. Et finalement ben meme si je devrai faire un traitement pour ca ben au moins si le truc me fait prendre 10kg et la grossesse pareil je serai pas a 100kg. (80 lol ben je referai dukan XD)

 

Du courage les filles! Et oui moi la je vise plus un chiffre qu autre chose! Le juste poid disais 62.5 mais je veux faire -20kg depuis le poid le plus haut et j en demordrai pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:27

WWAOU pompok t'es trop bien comme sa oui en effet sa fait du changement!

VirginRoad je dis pas qu'il faut pas perdre le poid qu'on s'est fixé je dis juste qu'il faut voir un medecin avant le regime pour ne pas faire de degat sur notre corps on veut toute perdre du poid sinon on serai pas la mais je dis juste que notre esprit ne suit pas totalement notre corps dans la perte de kg et ya des filles une fois l'objectif atteind veulent continuer parcequ'elles se voient toujour obèses! qu'on perde 10, 20 , 30 kg .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:31

oui pompok on voit bien le changement, félicitations

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:01

Merci les filles 

 

virginroad je vois tout ce QUE TU VEUX DIRE =S encore jsuis sortie en ville je me sentais pas trop bien y'avait pleins de jeune filles bien habillées et moi j'suis sortie en vitesse j'ai eu peur pour mon oeil (c'est une autre histoire) donc j'suis allé chez ATOL et jme suis pas fait belle donc je me sentais comme une petite m*rd* lol donc me dit que j'ai encore des efforts a faire =/

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:02

des jeunes filles (moi aussi j'suis jeune) mais je veux dire comparé a elle j'étais pas tres bien quoi =S

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 20:05

faut pas te dévaloriser comme ça pompok, t super avec tes 10kg en moins et par la suite ça ne peut être que meilleur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:40

a voir lol merci en tout cas

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 22:41

Utilisateur82039

Posté le 25/04/2012 à 02:11

Manelle mon message ne s adressait pas a toi en particulier xD Mais moi au debut je cisais 54kg de peur de mon traitement fiv, apres j ai realise que c etait stupide et me 58 pourfaire 1m68-10, apres j ai realise que c etait stupide aussi et qu au debut le doc m avait dit -10 et je visais -20 donc je devais rester sur cete idee meme si c etait sous le juste poid. Peut etre en conso je monterai a 62.5 ou descendrait a 58 on verra bien , me sens bien la !

 

 

Pompok regarde bien autour de toi d apres moi tu vis en france c est pas possible qu avec ta nouvelle silhouette tu sois toujours la plus ronde. Ca va venir moi aussi je croyais etre la seule grosse de ma ville , maintenant je regarde autour de moi et je realise que les japonaises sont pas si maigres ya pas mal de normale et de grosse dans mon coin (mais bon quand les minces sont minces elles sont miiiiiiinces lol)

 

Hier me suis promene tous les mecs qui me regardent , les camionneurs , les passants, les vendeurs. et la au mions jepouvais me dire, c est parce que je suis etrangere, c est parce que j ai des gros seins, et pas c est parce que je suis grosse dans mon short ...

 

Je crois on se torture pour rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:56

^^ je pensais que c'etais pour moi desolé!

Perso j'ai été acheter un pantalon samedi et d'ahabitude j'entend des désolé on fait votre taille 46 c'est pas courant!HE ben la je rentre dans la boutique et la vendeuse qui s'occupe de moi me ramene 1 pantalon du 40 et un autre du 42 j'étais trooooop mal ! elle m'a forcer a les essayer parceque pour elle sa m'etonnerai que je fasse du 44 lol ben figurez vous le 42 etais parfait et jai pas du serrer les fesse pour l'enfiler!

j'etais tellement contente que jai acheter un t shirt pareil fini le xl mais du L SINCEREMENT j'etais au ange! hier en sortant tout les gens que jai croisé mon fait des remarque sur ma silouhette qui avais changer et la ben on gagne en assurance!

Utilisateur82039

Posté le 26/04/2012 à 03:31

Pas de soucis Manelle avec le net c est parfois confus en plus j ecris sans accent et ponctuation presque lol Bravo pour ton changement de taille ! c'est horrible d essayer des pantalons et plus rentrer dedans je l ai fait l annee derniere les trucs qui restent a mi cuisse c est plus violent qu un coup de poing!

 

J7ai l impression d au moins avoir reussi quelque chose avec tout ce qui m est arrive en an ben ca fait du bien aussi quand meme ! meme si je sus obsede par les calories d coup quand j ai du faire calories on m a trouve un peu chiante lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.