Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

vraimet besoin de vous!!!!

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 08:56

bonjour, j'ai poste il y a quelque jour pour un probleme de son que je ne suportais plus. apres visite chez le doc, j'ai une gastrit, inflamation estomac, donc son à éliminer pdt 1mois; alors1) il y a t'il des personne qui font le regime sans son? 2) penser vous qu'i est normal de prendre 1kg par jour sans exagerer (mauvaise periode mais quand même) j'étais à 63.3 je suis à 65.5.les medoc font de l'effet je vais recommencer le regime mais j'attend vos avis merci d'avance de vos reponses car j'en est marre

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:14

Bonjourn aleximax, pour ton problème de son si tu n'as pas le choix tu n'as pas le choix fait avec!! Je crois que tu vas avoir plus faim, le son à la particularité de couper l'appétit. Concernant ton kilo en trop, il faut voir ce que tu appelles exagérer. Sinon si tu es en jaune rouge, si tu es constipée etc. Plusieurs causes peuvent l'expliquer sans s'affoler tu vois?

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:26

bin pour le moment j'ai l'impression que rien ne va plus dans mon corp.. c vrai que c la^periode rouge mais bon

.je recommence en pa: pp ou pl à ton avis ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 09:39

Ta réglette est bizarre !! Tu es en croisière ou tu commences le régime ?

Si tu recommences le régime, passes en croisière directement avec ton alternance. Après pour les sons, ta santé d'abord bien évidemment ! Toutefois ce régime est basé sur les sons, les protéïnes ( alternance PP/PL ) et je ne sais pas ce que ça donne sans les sons ? Ton médecin t'a dit que dans un mois, tu pourrais les reprendre ??

Bon courage en tout cas

Dani

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:50

alors, j'ai fais le regime jusqu'avant les fêtes à 1kg du but. là je reprend en croisiere avec tout les problemes que j'ai énonces plus haut.le son dans 1mois c parce que le doc m' dit qu'il faudrait bien ca pour la gastrit voii volia

Utilisateur86451

Posté le 21/01/2012 à 10:24

la santé avant tout, soigne toi bien,

pour les sons je peux pas te dire ce que ça donne sans, pour ce qui est de ton kilos repris continu le régime à la lettre et il repartira, la zone rouge favorise la rétention d'eau donc il est courant de voir le poids remonter à ce moment puis redescendre ensuite c'est comme des kilos fictifs

allez courage motivation persévérance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:47

bonjour

 

conccernant les sons , nous faisions le régime avec mon mari, et notre corpss ne le supportais pas non plus, aussi on l'a supprimé, on a continué à bien maigrir, mais dans la conso on l'a remis à raison de 1 jour sur 3 puis un jour sur 2

 

là on le mange rarement tous les jours, sauf quand je fais le pain, comme hier soir, on en a mangé ce matin, et puis qdemain matin, aptrès on va sauter une journée. Je fais un grand pain que je coupe et que je congèle, le soir on sort une tranche pour le lendemain.

 

Je crois qu'il ne faut pas mixer le son, mais peut être qu'en le faisant cela sera mieux ! d'autre part, peut être vaut il mieux le manger cuit que cru dans des yaourts;

 

je te souhaite bon courage, mais continue sans le son

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:33

merci pour toutes vos réponses dites quelle recette de pain faite vous? pour le moment celle que j'ai faites pas top

merci encore bon w end à toutes

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 15:10

Il y a une discution là-dessus je ne sais plus où. En tout cas, moi j'ai toujours fait durant ma croisière le pain addicted de Supertata. On peut en manger 1/3/jour.

Bon regime

Dani

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:21

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.