Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Week-end de fou en vue : comment s'y préparer ?

Utilisateur49082

Posté le 26/10/2011 à 22:06

Salut ! Je dois bientôt partis 3 jours à Disneyland, et je suis en conso. Dois-je "préparer" ce week-end en refaisant une mini-croisière pour anticiper les dégâts,ou 2 jours PP  ? Car je sais très bien que je vais faire des écarts, il y a tellement de tentations là-bas ! Ou bien la mini-croisière attendra que je rentre ? J'ai la trouille de regrossir depuis que j'ai entamé la conso, et là, je voudrais me faire quelques plaisirs, mais j'ai pas envie de tout saboter !! HELP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:26

kikoo j'ai fait recement un wkd de 3jour à center je suis en croisiere j'ai mangé comme tout le monde en faisant attention au quantité lorsque que les aliments étaient interdit ou toléré par dukan jme suis même prid sur un dessert une part de tarte au chocolat une part de tarte aux pommes et un bout de bateau a la noix de coco au retour de mon wkd j'ai prid que 600gr que jai perdu en 1semaine

 

voila pour moi si sa peut t'aider

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:26

Alors si tu sais d'avance que tu vas faire des écarts, moi je pense que je ferai 3 jours PP avant de partir, limiter les écarts quand même pendant le séjour et re 3 jours de PP en revenant... et j'éviterai de monter sur la balance avant une bonne semaine pour éviter la déprime lol

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 22:37

tu peux aussi prendre du DEVORCAL pour limiter les dégats !!!!

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 23:06

Pourquoi pas plutot garder tes 2 repas féculents et tes 2 repas galas? ca t evitera de stresser ton corps avec des jours de PP! Essaie de limiter au max les degats! et un peu plus de sport en rentrant et tout se passera impecable!

Profite bien!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 23:18

Honnêtement tout est dégueulasse à manger chez la souris !!! Les sandwiches etc.... tu vas énormément marcher à ta place je prendrais des fruits, des biscuits Dukan pour anticiper sur les fritures !!! bon courage et profite en!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 09:32

j'y suis allée 2 fois 2 jours durant le régime j'ai pas eu de soucis en allignant un peu la monnaie (et oui tout e paiye) mais il y a plusieurs resto de type buffet donc à toi de gérer et je n'ai pas craqué petit dej jambon oeufs ... bref bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68205

Posté le 27/10/2011 à 10:18

Franchement je pense comme Dior, je ne sais pas si tu vas être logée en hôtel Disney mais si c'est le cas, les matins tu auras droit aux petits dej continentaux ( comme dans la plupart des hôtels d'ailleurs en fait !! surtout à Paris) qui proposent du jambon, des œufs, des yaourts etc etc enfin de quoi rester dans la bonne route ....

Et c'est vrai que chez Mickey tu as aussi des restos avec "buffet" donc là aussi il y 'a moyen de rester sur la bonne voie après rien n'empêche de se faire un repas de gala sur site... et pourquoi pas un mini craquage tant que c'est pas du craquage sur 3 jours non stop à tous les repas et entre les repas ! Et comme le dis Aniline, rien n'empêche de prendre des biscuits DUKAN, des fruits ...

 

En fait la vraie question c'est plutôt vais-je avoir la volonté de résister à tout cela ou vais-je avoir envie de résister à tout cela non lol ?? Franchement c'est humain, je te comprends Caline ...

 

J'étais également dans un parc d'attraction en septembre ( j'étais en milieu de phase de croisière à ce moment là et oui en effet, de la tentation ce n'est pas ce qu'il manque surtout dans ce genre de parc !!!

C'est bien simple, il y a des odeurs et des stands de bouffe partout comme ça c'est réglé !! En même temps faire consommer c'est le but hein soyons honnêtes ... Pour me venger de ne pas avoir le droit à tout cela, ptdr j'ai pris en photo tous les stands de bouffe, de bombecs, de gaufres, glace, de pizzas etc etc ... lol tout y est passé mdr ! Du coup j'étais super fière de moi, je me disais si t'as résisté à cela, tu vas résister au reste mdr! Je précise qu'en plus je ne jouais pas à domicile mais j'étais en vacances dans la famille cette semaine là !

 

Je vais chez Mickey au mois de novembre moi aussi lol, je serais en consolidation à ce moment là donc à moi le repas de gala sur le parc héhé ! En fait ce la ne me fait même pas peur, j'ai hâte mdr

 

Courage dis nous comment ça s'est passé ?? Mais surtout éclate toi bien chez Mickeyyy

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 27/10/2011 à 14:16

Merci à vous toutes ! Je crois que je vais en effet garder les repas féculents et gala pour le week-end et tâcher de limiter les dégâts ! Mais je pars avec ma fille(ado de 14 ans) , qui mange comme 4 sans grossir ! La vache, ça c 'est rude ! Je me contenterais juste d'un petit extra ou 2 pour ces 3 jours ! Quant à la bouffe dégueulasse, au Disneyland Hôtel, croyez- moi, c'est pas dégueu du tout ! Ce sera quand même grillade et légumes, on sait jamais !

Au fait, lechamoklimatize, tu pars quand ? Moi c'est les 20/21 et 22 novembre ! J'espère qu'on va pas trop se peler !!

En tout as, merci encore pour vos conseils ! A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68205

Posté le 27/10/2011 à 14:38

PUNAISE caline j'y suis le 18/19 mdr c'est fou à un jour pres zut et flute  !!!

Et j'ai prévu gants mitaines écharpes et touti quanti et un beau chapeau Mickey ( ben quoi je compte pas faire d'extra alors chapeau de mickey ou de minnie ou stitch ridicule moi ?? pfff même pas peur hihihi )

 

j'ai déjà fait Mickey à ces périodes et franchement glaglagla !! c'est sur c'est beau mais que tu te les pèles sur place !! Enfin croisons les doigts pour qu'au moins il ne pleuve pas on va dire !! Profites en bien avec ta petite nénette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 27/10/2011 à 16:00

Alors ça, c'est balot! A un jour près, on aurait pu se voir !! Mais tu as raison sur la météo : disney à Noel, c'est féerique, mais on se les gèle !! Je vais en profiter pour refaire un peu ma garde-robe (d'un 48/58 je suis passée à un 40 !), vu les belles boutiques de fringues qu'il a là-bas !! J'espère que tu t'amuseras bien aussi !! Allez, à bientôt sur le forum !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 21:39

Tant mieux alors si la nourriture est à ton goût j'y suis allé plusieurs fois et franchement pour moi c'était pas top après tout les goûts sont dans la nature! Bon week end et bon gala

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.