Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 21:16

EUh... je vous avez pas dit que je suis super anxieuse???!!!!

D'autant plus quand ça touche mes bébés (j'ai pas eu un enfance simple)

 

 

Bon je suis en train de réaliser que j'ai plein de trucs encore a faire avant de partir...

 

Mercredi: finir avec Cassy et gaby les cadeaux de la maitresse et de mamie + pâtisserie pour la classe avec Cassy+ faire la valise enfants.

Jeudi matin: méli mélo avec Gaby puis l'après midi RDV avec l'architecte d'interieur pour la vidéo avant. Donc faudra que le ménage soit fait grrr.

Vendredi matin 11H pedo-dentiste. Et aprem boucler les valise et continuer de vider les pièces pour les travaux

Et enfin samedi, charger titine, finir de tout déménager dans l'appart, donner les clés à l'entrepreneur et PARTIR!!!!

 

Ca va être chaud!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:17

bon courage ça me fatigue rien que te lire lol

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:21

Merci Tania ! J'essaie de me prendre du temps mais la fatigue l'emporte sur mes nerfs :(

 

Caro et Angéline, je fais partie du club des repas p'tit déj. J'adorais ça !!

 

Kyrène, j'ai allaité peu les 2 fois. Le premier avait du mal à téter et la 2ème ne digérait pas mon lait donc le plus que j'ai fais c'est 6 semaines et je l'ai eu quelques semaine après. Par contre, je me pose une tite question : c'est compatible Dudu et l'allaitement ?

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:23

Bon courage Caro, va falloir jouer les speedy ! lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:24

Mais le p tit a du faire une overdose de cacahuetes aujourd hui !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:25

le lait va être sucré lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:25

Caro tu m as épuiser lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:27

Eh ben vous savez quoi ?! J'ai encore mieux réussi ma tarte Dudu, j'ai mis plus d'édulcorant que la dernière fois et je l'ai faite dans un moule à manquer de 28cm, plus large donc moins haute. C'est trop bon 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:29

Tu peut me remettre le lien stp Virginie je l avais pas mis dans mes recettes favorites et j ai la flemme de retrouver la page merki !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 21:34

Je vous rassure ça m'épuise aussi rien que d'y penser!!! LOL

En effet va falloir que je me mette en mode speedy!!

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:34

Y'a qu'à demander !! 

 

http://www.proteinaute.com/recette-vraie-tarte-au-fromage-dukanise-5740.html

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:35

Kyrene ou est ce que tu est partie trainer !! je te vois en ligne lol reviens a la maison ptdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:36

Il faut aimer le style cheesecake ou gâteau au fromage blanc mais moi, j'adore ça. Et ce que j'adore encore plus, c'est que je peux me manger la moitié de ce monstre qui ne contient en toléré que 2 cs de maïzena 

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 21:36

C'est trop bien les repas petit dej,!!!

9a va vite a préparé, c'est avalé a toute vitesse, pas besoin de se battre avec les gosse et tout le monde est content lol...

 

On verra le résultat demain sur la balance lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:36

Merci Virginie c est pas pour ce soir j ai tellement l estomac a l envers que je sais pas si ca va remonter ou redescendre; pas glop !!! ;((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:39

ce matin j'ai fais un ptit dej eéréales lion (je sais pas bien) mais j'ai pas remplis le bol et c'est les bol qu'on avait dans les cantines ils sont petits. Et par curiosité j'ai regardé la quantité de glucides dans les céréales fitness et ben figurez vous qu'il y en a autant que dans les lions.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:39

Nickel j ai tout les ingredients en plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:42

Lol Vanessa qui compare les lions et les fitness T A PAS LE DROIT AUX DEUX hihihi !!! et ne me dis pas que ta balance va pas te les compter ceux la!!!! elle va te les peser elle les glucides et les lipides ptdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:43

Tu as oublier de dire qu ill y a pas de gamelle a laver Caro !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:43

Angeline j'avais vu que Intox avait rejoins ton autre fofo elle vient toujours? car elle n'est pas repassé sur l'autre depuis le 19 juin. Les filles passent de temps en temps mis ça peux être 2jours sans personne

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:44

Pas cool pour l'estomac Angéline ! J'espère que ça va vite passer.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:45

mais non elle est dréssée la balance je suis le conseil d'aude si elle est méchante je lui enlève les piles et ça marche sur les 2 elles arrivent à se mettre d'accord malgré qu'elles ne se trouvent pas dans la même pièce.

Hé je mange une cuiller de nutella quasi tous les jours et elle n'y vois que du feu hihi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:47

Non je vois plus Sylvie sur mon fofo je lui avait envoyer un mp elle est venue trois quatre fois et depuis une semaine plus de news ,, et je sais pas sur quel autre fofo elle postait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:47

MDR Vanessa ! C'est pourtant pas facile à dresser ces bêtes là !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:48

toc toc angeline c'est moi je suis revenue ou7re moi la porte s'il te plait 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.