Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Y a t il des dukanette qui allaite???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:01

hello les filles,

 

J ai commencer dukan y a 3 jours en phase d attaque je m'étais mal renseigné et j ai su que quand on allaite il faut passer directement en conso, y a til des filles dans mon cas si oui quelle est la perte de poids moyenne constaté pour 1 mois? je veux vraiment maigrir je me supporte plus comme sa!!! mon petit a 3 mois et demie... et vou les filles??? si y a des gens de toulouse faites signe!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:10

as tu lu le livre?

pas de 0% pour toi et surtout pour bebe ,

fais plutot un conso ! ni attaque ni croisiere donne toi du temps , aprers une grossesse et des nuits courtes pas la peine de t 'epuiser dans un regimes draconnien ,

apres l 'allaitement c'est autre chose

sois patiente 

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:16

merci val,

 

A vrai dire nan je me suis juste documenté sur le net et l avis des copines mais c vrais ke je m y suis mal pris... le truc c ke g pri kan mm gout au kilos vite envolé mais bon je pense avt tout a mon fils... Est ce que tu allaite aussi? je suis en pleine forme et g hate de pouvoir retrouver ma ligne mais bon je patienterais... en conso on perd combien en moyenne?

sanba

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:17

Bonjour Newmama,

 

Comme toi j'ai un bout'chou de 3 mois et demi ( une petite princesse! ). J'ai commencé Dukan

aux 2 mois de ma puce mais je n'allaitais plus.

Nous avons à peu près le même poids de départ et quasi le même objectif.

J'en suis à moins 7.8kg et je me sens déjà beaucoup mieux car j'ai pu ranger les vêtements

de grossesse et remettre ceux d'avant bébé. Ouf !!

Au plaisir de te relire...

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:25

non je n 'allaite + depuis 16ans 

mais ne continue pas si tu allaite , tu risque d 'avoir des sousis de santé

prend du fromage blanc a 20% et stabilise ton poids deja perdu avec la conso

fouilles sur le site il y a une page qui parle de femme enceinte ou allaitante

et surtout bois beaucoup !

mais je le redis le livre est tres important , et il coute 6 euros

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:27

merci sanba,

 

felicitation pour ta puce!!! est ce que tu as fais toutes les phases passer direct en phase 3?je suis contente de voir quelqu un avec le meme profil que moi!tu as bien perdu mais si tu a fais la phase d attak c normal...

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:29

ok val promis je vais etre sérieuse et lire le livre attentivement!!! merci pour tes conseils!!! crois tu ke les 3 jours d attak peuvent avoir des consequences deja pour mon fils?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:34

je ne suis pas medecin , 3 jours sans legumes ,

fruits et vitamines ,

peut etre une petite constipation passagere si tu ne reintroduit pas les legumes rapidement !

bonne continuation mais raisonable stp: )

sanba

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:34

J'ai commencé par le commencement, c'est-à-dire la phase d'attaque ( 5jours selon Dukan et -2kg )

et ensuite croisière.

Ma fille est du 8 mars, et ton fils ??

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:35

sa y est je fais le plin d haricot vert aujourdui!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:01

Coucou!! et bien moi j'allaite mon fils de 4 mois et j'avais aussi fait la phase d'attaque 3 jours car je n'étais pas au courant. ensuite quand j'ai sût je suis passée en conso.. pas de problème pour mon bébé.

en fait je mange protéine + légumes tous les jours

produits yaourt au lait entier (car j'ai du mal à trouver du 20% où j'habite) avec lait écrémé ( mais je n'en consomme que quelques goutes dans mon café!)

je mange 1 ou 2 fruits par jours (selon mes envies) parfois 0

je prends les sons le matin et pas de journée PP

Pain et fromage selon les envies et parfois une assiette de pâte!

Par contre pas de repas de gala mais quelques écarts!!

J'ai perdu 4.1 kg au bout de 41 jours soit 0.7 kg par semaine... ça me convient!!

Pas de problème pour mon fils (7.6 kg pour 65.5cm), par contre je suis en allaitement + biberon!

Voilà et ci-dessous le lien du site qui parle de l’allaitement

bon courage

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:08

merci biquette ,

 

merci pour tous ces détails super je vais m en inspiré tu as aussi bcp perdu en phase d atak? et aprés en conso tu te pesais quand meme chak jour??? g peur de pa voir ma perte de poid si je me pese chak jour en conso et de me démotivé... HELP!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:12

Ben moi je me suis toujours pesée tous les jours même avant Dukan!!!

ça me permet de surveiller mon poids au jour le jour! sinon je me lâche trop je suis trop gourmande!

J'ai pris 26kg pendant ma grossesse et sans trop me lâcher!! par contre je ne faisais plus de sport!

Là j'ai repris le sport 2 à 3 heures par semaine!!

allez courage tu vas y arriver!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:13

j'ai perdu un peu plus de 1kg en attaque

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:15

ok et sa ne joue pas sur ton moral quand tu vois que tu n as rien perdu pask depui 3jours g repri le plaisir de me peser pask je perds! mais bon je compte bien m accroché!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:16

ben avec mon petit bonhomme c'est pas mes kilos qui vont me démoraliser, je suis trop contente d'être maman!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:19

oui moi aussi c est le plus beau role:!!!! mais l estime de soi est important quand meme et toi quel age a ton bout chou?

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:20

4 mois déjà!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:24

ok presk comme le mien sa passe trop vite!!!

Catchoupine28

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:07

Hello ! Si je peux me joindre à vous !? J'allaite mon fils de 1mois et pareil je veux retrouver un poids raisonnable à mes yeux. Selon mon objectif je dois perdre 10 kilos. Être maman est le plus beau des rôles et une belle maman c'est encore mieux et épanouissant 

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:27

merci catchoupine es tu passé directe en conso?? Quel sont tes menus?

caloupooh

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:57

Coucou les filles )

Moi aussi j'allaite ma fille mais elle a 9 mois 

J'ai pris 20 Kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 16 après l'accouchement, mais bon j'en avais aussi pris avant ma grossesse...

J'ai commencé en phase conso il y a 15 jours. -1,7KG la semaine dernière.

Je me pèse tous les vendredi donc je vais voir demain ce que j'ai perdu.

J'évite de me peser tous les jours car ça me déprime.

Pour ma part le matin je consomme une de mes 2 tranches de pain de mie complet avec du beurre allégé et une tasse de lait écrémé avec 2 cuillère a café d'ovomaltine (pas dudu mais essentiel pour ma puce)

Je ne suis pas très viande, du coup je consomme souvent des oeufs en essayant de pas dépasser 3 par jour, je les fais à la coque ou en cocotte avec ma deuxième tranche de pain de mie. Du fromage blanc en pâtisserie.

L'autre repas je me mange des salades avec tomates jambon blanc et carré frais.

J'ai fais deux fois la recette de la Flammenkuech et hummm trop bonne.

Je ne suis pas très légumes non plus... Vous comprenez d’où viennent mes kilos en trop : féculent, féculent, féculent...

Ma fille est diversifié depuis 4 mois et tète matin, soir et nuit.

Je n'ose pas m'accorder ma dose de fromage par jour et ne fait pas de gala, j'ai trop peur de ne pas perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:07

moi c est pareil j ai ré introduit légumes eet fruits mais j ose tjr pas le reste pour l instant j ai une tres bonne perte mais j ai peur de reprendre les aliments plus gras mais bon normalement proteines et legumes fruits je pense que c est bon pour mon petit enfin on verra comment cela évolu...

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:49

Bonjour,

 

J'ai commencé Dukan le 18/02/2011 alors que j'allaitais mon fils de 8 mois à l'époque.

Je lui donnais le sein matin, soir et au goûter.

J'ai suivi le régime à la lettre sans dérogation.

 

Je n'ai pas eu de fatigue particulière et j'ai perdu le poids souhaité.

Maintenant je suis en conso et continue d'allaiter mon fils qui a 1 an.

 

J'ai écouté mon corps et en l'absence de signe de fatigue j'ai suivi le régime classique.

 

Voilà, si mon expérience peut vous aider tant mieux.

 

Bravo et courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:13

et pour ton petit y a eu aucun soucis car moi non plus pas de fatigue rien mais c est pour lui que je m inquiete

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.