Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Y'en na marreeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:49

Salut a toute j'en né trop marre je comprend pas jfai skil faut jfait du sport mais mon poids reste stable je pété une durite lol help me les filles je commence a mposer d question vos message seront les bienvenue kiss et merci )

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:52

C'est vrai, y en a marre ! 6,8kg en 20 jours c'est rien, ce régime est une arnaque ! (ironie)

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:53

non,,,,,, arrete 6,8kg en 20 jours c est enorme , il y en a que perde moi ,,,continue comme ça ,,,,,,bon courage .

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:53

Lol haks nn mais tu comprend pas preske 5 jours ss changer de poids je m'interroge lol on n'en veut tjr plus certe mais la jme dmande ski va pas ou alor mes pile mjoue d tour mdr

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:53

Tu te fiches de nous je suppose là 7 kilos en 20 jours !!!

 

Trouve moi un autre régime avec ce résultat là en si peu de temps ..

 

permets moi de te faire ffffffff lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:54

Merci nicole c'est pas sa j'ai bien perdu mais je maigrir plus alor ke c'est ke le début tu vois

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:55

la moyenne est d'environ 1 kilo par semaine ...alors sois un peu plus patiente ...tu les auras tes kilos sans stresser hein !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:56

tu pe me faire pff c pa grave je crois kon c pa comprise je suis RAVI du poids ke j'ai perdu hmd mais le soucy c'est ke plus rien je maigrir plus alor jme dmande ski cloche fo pa nn plus monT sur c chevaux jchui pa la entrin de dire oh mé punaise g perdu ke sa nn kn mm je me dmander juste ski cloché enfaite vu ke jchui le regime mai ss résultat pdt kelke jours voila tou

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:57

évite le langage sms ..c'est dur à déchiffrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:58

Ouais, tkt pas moi aussi j'ai rien perdu pendant une semaine (même pris 1kg) puis ensuite c'est repartit donc pas d'soucis tu verra (par contre essaye de minimisé les message en sms j'ai eu du mal à comprendre)

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:03

Je n'ai pas commencé le régime depuis longtemps mais je trouve que tu perds bien ! Peut être ne t'en rends tu pas compte car tu te pèses souvent ?

Personnellement je m'arrache les cheveux parfois, je prends un kilo et je sais pas pourquoi mais je continu et je regarde pas le bilan de jour en jour mais à combien j'étais une semaine avant, et là tu vois la différence. Essaye de te peser une fois par semaine et alors peut être que tu te rendras compte que tu perds.

Mais si tu veux quand même des conseils, je te dirais de bien vérifier que tu manges assez, que tu bois beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:09

merci alexoune j'éspere bien ma motivation et toujours la jvoulais avoir des avis de filles qui était peut être dans ma situation AUDREY85 enfaite oui moi je me pesé tout les jours mais la j'ai arrêter je fessait trop une fixette la desus la j'y vais une fois par semaine sinon je ne m'en sortirais plus on va dire que c'était juste un pti coup de gueule et oci pour avoir des témoignage entre guillemets quoi je viens pas ici pour pleuré sur mon sort non plsu

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:15

Shaynez pas de panique, çà arrive, parce que tu peux être constipée, faire de la retention d'eau, à cause de ton cycle ou tout simple parce que nous ne sommes pas des machines, que notre humeur influe sur notre métabolisme, etc etc.

Tu patientes et çà va repartir, avec de la chance très prochainement et dans la bonne direction (oui, parfois on peut même reprendre du poids)

Tu as une longue route à faire, tu ne devrais pas regarder tes variations de poids sur la semaine mais plutôt sur le mois, c'est plus motivant.

Et puis, il n'y a pas que le poids, tes mensurations changent aussi, il faut prendre tes mesures.

 

Bon courage pour la suite. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:18

cc nawien oui c'est vrai surement je suis assé constipé et je fait de la rétention d'eau aussi parfois oui comme tu dit je vais prendre t'es conseil avec plaisir en même temps je viens de commencer aussi nous les femmes en même on n'est jamais satisfaite lol j'éspere que mon poids va reprendre sa route sur la baisse des kilos en tous cas je l'éspere bien hihi

Utilisateur53801

Posté le 29/06/2011 à 21:32

tu as perdu vachement en peu de temps ton corps resiste il a besoin de "soufflé" dés qu'il lachera la perte ne sera que plus belle! allez patience il n'y a pas de raison 7kg en 20 jours c super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:34

oui marie ta raison sa doit surement être sa merci bokou en tt cas )

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:41

Si j'ai bien déchiffré, tu as perdu presque 7 kg en 15 jours et depuis 5 jours plus rien?

C'est normal, tu as eu une perte fulgurante, mais ton corps c'est pas une manchine! Laisse lui un peu de temps de souffler!

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:42

Oui c'est sa alea ta tout compris oui je pense aussi c'est beaucoup quand même

Shaanon

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:58

Bon courage ca va repartir d'un coup mes les autres on raison belle descente d'un coup !

 

moi faut vraiment que je me mette au sport !

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:00

aler courage shannon moi jfai dla muscu et du vélo mais je me dit ke jgagne en muscle peut être mdr

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:15

Salut Shaynez!

Il ne faut pas t’inquiéter, 5 jours c'est rien!! Il y en a sur ce forum qui ont stagné pendant plus d'un mois! Moi même j'ai stagné pendant presque 15 jours! J'ai continué mon petit train train, sans me prendre la tête avec ça, et la machine est repartie!

Tu as perdu énormément et surtout rapidement, ton corps ne veut plus se faire avoir, il cherche à faire des réserves et donc stocke tout ce qu'il trouve, mais au bout d'un moment il faudra qu'il lâche un peu de leste, et là tout repartira!!! Courage, ne te démotives pas, suis tout bien à la lettre, et tout rentrera dans l'ordre!^^

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:18

Merci souriette c'est gentil vos messages me rebooste sa fait peur mais bon je perd pas patience sa c'est sur en tout cas

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:44

C'est ton organisme qui fait de la resistance, il n'est pas habitué a la nourriture saine, soit plus forte que lui et ca va redescendre d'un coup, plusieurs fois tu vas stagner et meme remonter, mais au final tu continura a descendre, moi j'ai mis longtemps a comprendre qu'il ne fallait pas etre pressé meme si je le suis. Courage !!!!!!!!!!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:07

je voulais juste te dire félicitations pour ta perte et surtout courage et patience pour la suite ! tu es bien partie aie confiance dans le régime et surtout en toi et tout và bien aller !!!! tu verras, ta vie va changer ^^ et ça ça mérite bien un peu de patience 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.