Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Yaourt besoin d'un conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 15:30

Bonjour 

Voila aujourd'hui je me suis acheter des yaourt,de la marque Carrefour cependant j'ose pas les manger avoir d'avoir confirmation si je peux ou pas.

Ce sont des 0% aromatises

Pour un pot de 125g

Proteine 5,4g

Glucide 5.6

Lipide 0,1g

 

45calories le pot

 

Merci de m'eclairer

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 15:33

Ce ne sont pas les aromatisés à la framboise/citron/vanille/coco etc ?

J'ai vu sur internet que c'était OK, en plus de ça normalement ce sont des doubles 0% (0% de matière grasse, 0% de sucres ajoutés). Si on parle bien des même, tu peux les manger !

nelia751

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:34

Bonjour je crois à confirmer que durant la phase d'attaque seul les yaourt nature 0% son acceptée les yaourt ou flan aromatisée c pour faire des gâteau à la rigueur

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:37

bonjour moi je me posais la meme questions mais il me note yaourt 0% mais avec morceaux de fruits je les mange mais avec mal car ne sais pas si jai le droit et je culpubalise aidez moi merci

nelia751

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:38

Mais si tu veux un yaourt aromatisée achète du sirop trisseire super bon avec yaourt nature c le top pas besoin de stevia ou aspartamme .

nelia751

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:39

Non surtout pas de fruits qui sont accepter qu'en phase 3 du régime

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:40

et edulcolorants

nelia751

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:42

C simple sur les yaourt 0% sucre o% matières grasse il y a noté aucun sucre rajoute se qui veut dire qu'il y'en à quand même il suffit de regarder la composition glucide.... Et la phase d'attaque c 0 glucide 0 lipide

nelia751

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:44

Oui édulcorant c bien mais plutôt stevia car sinon c chimique et néfaste pour la santé mais sa coûte chère le sirop trisseire 2,5 la bouteille contre 8 à 10 eur pour le stevia

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 16:16

Oui ce sont ceux la little white

Je suis en croisiere pas en attaque,et ce sont pad des morceaux de fruits,mais des aromatisé.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:18

bonjour,

 

moi j'achete à carrefour des fromage blanc aromatisé vanille à 0%.. j'espère que c'est bon car j'adore ça..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:19

bonjour ; les yaouth au fruits sont autorisés en croisière ils comptent en toléré, le seul fruit autorisé en croisière c'est la rhubarbe, il est vrai que certain produit à 0 sont fort en glucide...; moi je prends les sveletess aromatisés..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:21

bopnjour missamdy il faut regarder la composition normalement je crois qu'il ne faut pas que les glucides soient supérieurs aux protéines mais à confirmer

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:25

yaourt 0% aromatisés: oui si sans sucre ajouté, yaourt aux fruits : en toléré, soit 2/jour max, sans autre toléré, à partir de la croisière

voir, la colonne de gauche, tout en haut: TOUS LES ALIMENTS DUKAN ET ...RELISEZ !!!!

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:26

oui effectivement le docteur dukan dit que les glucides ne doivent pas être supérieur au proteine.

Après si tu en mange un ca reste du 0% et tu vas pas prendre du poids pour autant.

Utilisateur69421

Posté le 31/07/2012 à 16:29

Bonjour les filles 

Ce qui compte c'est la composition indiquée!!!!

Certaines sous marques aromatisées à 0 % ont une quantités importante de glucide et donc de sucre...

En revanche, c'est ce que je disais dans un autre post, je me suis rendue compte que les fromages blanc Taillefine avec morceaux d'abricot ont moins de glucide que certains aromatisés sveltess!!! Alors il ne faut pas être catégorique et décortiquer les étiquettes.... Bonne lecture!!!! sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:29

je suis d'accord avec steph, si tu n'en manges qu'un ce n'est pas dramatique , si tu vois que tu en manges et que tu ne perds pas ou que tu stagnes ou que tu reprends arrete d'en manger, c'est pareil pour les yaourth aux fruits, s'ils ont un effet négatif sur toi, dukan dit d'arreter d'en manger pendant quelque temps, je pense que les glucides de tes yaourth ne sont pas exceptionnellement plus haut que les protéines donc à voir si c'est sans abus

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:30

ok merci pour l'info, j'ai jeter l'emballage mais dès que je retourne à carrefour je regarde

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:30

et d'accord avec rose lol tout comme les fromage blanc 0 à la vanille que je mangeais en bonne conscience puisque 0 et qui finalement dépassait tout , 2 fois trop de glucides ; lire la compo les filles !!!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:35

je viens de me faire peur, regardez...

 

http://carrefourmarket-grandchamp.com/8x100g-from-blc-0-vanille-carrefour,4(...)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:38

faudra que tu regardes en magasin exactement, mais j'ai eu le meme problème avec ceux du super u tu m'étonnes que je les trouvais bon lol allez ce n'est pas grave c'est fait tu n'as pas fait exprès  : à partir de maintenant tu le sais donc n'en manges plus  !!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:38

et le lien d'une discussion à ce sujet..;

 

http://www.proteinaute.com/forum/fromage_blanc_arome_vanille_marque_carrefour(...)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:39

pour faire un peu pareil que ça missamady je mange parfois mes fromages blancs 0 avec du canderel parfumé à la vanille c'est très ressemblant et moins gras !!!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:41

tu trouve ou canderel à la vanille ?

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:41

pour mon 4heure j allais manger un fromage blanc aromatisé vanille, ça m'a calmer.. je les laisse à mon chéri...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.