Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Yaourts taillefine 0% fruits pa

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:12

cc a tte dites est ce que en phase d attaque les yaourts taillefine 0% fruits sont autorisés

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:15

moi aussi je me pose la mm question !! je viens de lire qu'apparemment ce sont des tolérés donc uniquement a partir de la phase de croisière. moi j'en mange 6 par jours alors bon !! je pense que g tout faux la !!! qq 1 peut répondre svp ???

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:20

Quels aliments sont autorisés en attaque ?

 

Cheval (sauf la hampe), boeuf (sauf entrecôte, côte de boeuf, morceaux à braiser et pot au feu), veau à griller, volaille (sauf canard et oie), tous les poissons, tous les crustacés, tous les coquillages, oeufs (surtout les blancs), laitages maigres (fromage blanc, faisselle, yaourt nature ou aromatisé, carrés Gervais), tofu

 

voila ce que je viens de trouver donc je dirais que oui pr les taillefine aux fruits mais j'ai également lu autre chose je vais essayer de le retrouver

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:24

Les aliments tolérés

 

La fécule de maïs, Maïzena : 30g soit une cs rase.

 

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

 

voila et j'ai lu ca aussi alors je sais plus je doute !!!

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:08

en fait on a droit aux yaourts aromatisé 0% mais sans morceaux pour la phase d'attaque et après en croisière yaourts avec morceaux de fruits 1 a 2 max / jours

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:39

ok merci beaucoup pr les info!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/02/2011 à 22:23

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 22:28

cool ce fofo ça me rends bien service aussi !

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 01:40

salut les filles!

Moi aussi j'ai commencé le 7 fevrier.

Invisiblewoman je vois que le premier kilo ne s'est pas fait attendre : felicitation.

Quant à moi je flippe un peu et je sais pas vraiment quoi manger....toutes les recettes du site sont elles de vrais recettes dukan?

Sur le livre que j'ai acheté il n'y a qu'une recette de chaque entree, plat dessert pour la phase 1...du coup je suis vite à court et j'avoue avoir du mal à me passer de cuire les aliments avec un peu de matiere grasse....je ne le fait pas mais du coup je trouve que ca manque de saveur et regarder mon fils de 4 ans et mon mari dguster des pates maison avec des paupiettes de veau et du pomelo chinois en dessert est un vrai calvert! Pourtant ce n'est que mon 3 eme repas alors j'ai peur!

Qu'en est il pour vous?

BISOUS ET BON COURAGE A TOUTES ET TOUS

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:52

Hello Wink

je pense que tu peux faire confiances aux recettes d'ici ce qu'il faut c'est faire un tri dans ce que tu as le droit

pour ça tu as un endroit ou cliquer c'est heuuuuuuuuuuu

voilà en haut a droite, filtrer les recette

et tu filtre en fonction de ce dont tu as le droit ds le phase

j'ai essayé les petits flans aromatisés ils sont super bon

un par jour ça chage du yaourt

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:31

Merci beaucoup pour tes conseils.

J'ai perdu 300g en 1 jours et ça me donne envie de rire car c'est pas grand chose mais ca ne fait qu'un jour!

Le truc c'est que si je ne perd pas de façon representative pendant la phase d'attaque j'ai peur de craquer et d'abandonner car il n'y a que ma balance qui peut me motiver.lol

indhy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.