Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Zumba!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lanaine65

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:43

coucou tout le monde!!

aujourd'hui j'ai acheté zumba fitness sur la ps3, parce que je n'ai plus le temps ni les moyens de me rendre à la salle de sport!!

bref, j'ai dansé 2h cette après midi, et autant vous dire que je me suis éclatée et que je n'avais jamais autant transpiré!! je vais faire 45min par jour j'espère voir vite des résultats!

est ce que quelquun pratique depuis un certain temps?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:02

bonsoir lanaine65 bravo pour votre perte de poid es ce que zumba fitness existe sur la wii car jai trop honte de faire du sport devant tout le monde vue l'horible corp que traine jaimerais avoir ca chez moi !!!!!merci

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:08

Oui réglisse zumba existe pour la wii je l ai achete la semaine derniere et je confirme que ca crêve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:10

merci bibou bonne continuation pour ton regime

lanaine65

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:11

merci beaucoup! la votre est magnifique! jvous souhaite une bonne route avec dukan!

alors oui il existe sur la wii et également sur la 360 au prix de 39,90€ voili voilou

n'ai pas honte de ton corps (je sais 'est plus facile à dire qu'à faire), avant que je commence dudu je faisais 15kg de plus, j'ai donc commencé le sport en salle et au contraire c'est très motivant!

on vois des résultats très vite et en faisant un,peu de muscu en plus du cardio, on voit vraiment le corps se redessiner!

au bout de quatre mois je suis une addict du sport je peux plus m'en passer!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:14

oui moi je le pratique depuis un mois et demi j ai perdu 12 kg et je me suis grave affinée  ....je suis devenu addict je m en passe plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:17

merci pour ta gentillesse mais vivre avec un corp comme ca c'est pas facile les regards me tue grace a ce regime je reprend espoir merci je vais voir pour l'acheter ca seras dur mais ca vaut la peine

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:24

réglisse je te comprend moi j ai été en salle de sport c est affreux franchement en mars je faisais du 54 la je suis passé au 46/48 ca fait des années que je suis obèse et franchement aujourd hui je m'habille mieux je me tonifie..

perds pas espoir de changer et de te sentir bien

moi je le fais chez moi a mon rythme au début c est vrai qu on trouve ca rapide mais au fur et a mesure on va de plus en plus vite ^^

 

on devrait créer un groupe de zumba ^^

 

courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 22:31

Coucou!!!

 

Zumba c'est trop bien!!! Je l'ai acheté aussi... Et ca fait transpirer...

C'est bien!!

 

Bisous les filles.

@Réglisse : Ma belle, ne te morphond pas comme ca... Je suis sur que tu te vois énorme, mais que tu ne l'ai pas tant que ca... Allez ma chérie!!!! Un peu d'optimisme!!! Tu as déja perdu 15 kg!!! Tu peux etre fière de toi! Chapeau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:31

bonsoir galadriel64 oui merci moi je metter du 58/60 et surprise aujourdhui j'ai acheter un pantalon 56 je suis fiere de moi et je me dit que ces efforts sa vaut la peine pourquoi pas le groupe zamba ca serai pas mal!!!!!!!!!! merci les filles vous etes adorables

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:32

16 kg tu te rends compte réglisse c est énorme !!! tu peux etre fière de toi ^^  lache rien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:35

merci keridwen tu est adorable merci je vais remonter la pente avec des filles sympas comme vous je me dois de relever la tete bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:37

bisous a vous les filles merci de votre amities alors toutes des zzzzzzuuuuuummmmbbbbaaaaaa le club est former

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:40

coucou tout le monde, reglisse il y a 4 ans j'ai été dans un hopital pour reaprendre à manger et j'ai connu grace à cela une association de sport pour les personnes en surpoid donc on étais tous complexé par notre corp mais comme on avait le même probleme il n' y avait pas de jugement et on faisait de l'aqua gym ( la piscine juste pour nous) de la gym et c'etait pas tres chere pour l'année je ne sais pas dans ville tu habites mais regarde sur internet je pense que ca sera plus facile que d'aller dans une salle de sport classique.

bon courage a vous tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:48

merci maeva je ne suis jamais aller a la piscine de ma vie quand je vais a la mer je reste habiller je creve de chaud mais je ne peut pas me faire voir j'ai trop honte je fait de la marche mais j'ai les genoux qui ont besoins de protesses alors je fait de mon mieux j'y arriverer je prendre le temp qu'il faudras mais j'y arriverrais merci bonne continuation

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:49

c'est ce qu'on te souhaite tous bonne continuation

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 22:55

je vous le souhaite a vous toutes merci c'est la premiere fois que je participe a un forum je suis surprise par cette gentillesse et cette solidarité

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 23:54

Coucou les filles ! Du coup, avec ce sujet, j'arrive avec une flopée de questions !

 

Est-ce qu'il faut un équipement particulier pour ce jeu ? Je viens d'acheter la WII et la balance board, est-ce que ça suffit ?

 

Combien il coûte ?

 

Est-ce que vous connaissez d'autres jeux dans le même style ?

 

J'ai vu qu'il y avait une boutique accessible depuis la console. Je n'ai pas encore mis la console en wi-fi mais je me demandais si on pouvait avoir accès au téléchargements de jeux récents ou si c'était réservé aux vieux opus des consoles précédentes ?

 

Voili voilou !

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:59

Beaucoup de courage Reglisse, tu es hyper bien lancée je trouve! 16kg en 52 jours.... WOW !!

 

Je peux comprendre le malaise que le corps peut créer, surtout avec le regard des autres (genre le Body Check), mais ce régime c'est d'abord pour toi que tu le fais, et je suis sure que bientôt tu sera fière de ton corps, de tes efforts et de ta volonté! donc accroche toi et ne lâche rien

En attendant, déhanche toi bien avec le Zumba, ça donne la pêche, et tu fais le plein d'ondes positives 

Perso, je le fais en salle, et malgré tout mon poids et toute ma graisse, je m’éclates quand même!

 

Let's Zumba then !!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 00:22

J'ai justement été a un cour de Zumba mardi, c'est carrément TOP trop drôle j'ai pas vu le temps passer ( j'était les seul garçon ! ) On as bien rigoler avec les copines et j'était tremper donc c'est efficace !

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 00:28

zumba wii ça m'interesse,qui peut me dire le prix svp?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 05:39

bonjour,étant anti sport,j'ai trouvé un compromis pas cher,j'ai acheté un step,et j'ai mis des cours de step qu'on trouve gratuitement sur le net sur mon pc,comme ça,je peux en faire sans passer par la wii,qui est un peu chère et un peu longue à mettre en route,j'ai 60 ans et je trouve cette solution pratique,chez go sport le step coute environ 25€,courage à toutes et bon w-e

Utilisateur48010

Posté le 17/06/2011 à 07:59

Sur internet je ne trouve que des points négatif au jeu Zumba Fitness?! =S

 

J'ai déjà Just Dance 2 sur la wii, ca fait aussi bien transpirer, j'aimerais investir dans la wii fit board quand je serais dans mon appart, vous pensez que c'est un bon compromis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:52

hello les zumba et wii addict

 

pour repondre au questions il faut compter plus ou moin 50 euro pour le jeu zuma wii , il est fourni avec une ceinture pour y mettre la telecommande , et besoin de rien de plus pour jouer (enfin si la wii lollllll )

 

moi je me suis offert les dvd , meme si j'ai la wii

 

pour les jeux wii qui font transpirer , moi j'ai le wii fit plus (avec la balance ) , mon coach personnel danse et fitness (pas besoin de la balance , mais avec deux telecomande c'est mieux ) et fitness ultimatum de jilian michaels (compatible avec la balance mais pas obligatoire ) , et just dance 2 de quoi varier les plaisirs pour ne pas se lassée

 

bonne continuation a toutes

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 09:11

Et qu'est-ce que tu préfère clochette ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.