Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Zut zut et zut ... Nouvelle balance je m'apercoie que je n'ai pas commencé avec mon vrai poids...

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:57

Comment faire ? j'avais 4 kgs .... en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47914

Posté le 08/04/2011 à 23:47

je ne sais pas quoi te dire... comment es-tu aussi sûre?? ceci dit quelque soit ton poids de départ, cela n'emp**e en rien ton joli départ: tu as toujours perdu 3,5kg en 10 jours!!!! alors il te suffit juste de te faire au nouveau chiffre et d'accepter des félicitations!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:17

J'ai commencé à 68 sur ma veille balance, et en en achetant une nouvelle, en me pesant sur les deux, je compare et oui je devais etre à 72.

Donc cela devrait modifier forcement la durée des phases notamment de croisière et de stabilisation ?

Oui le départ est encourageant surtout avec les prémices de cette pré ménopause !

Je continue sans problème ! Merci de ta réponse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sline22

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:39

Pareil pour moi mais dans l'autre sens, j'étais à 71 sur mon ancienne balance et avec ma nouvelle je me suis rendue compte que je devais être à 69 en poids de départ... Ces satanés balances, le mieux c'est encore de prendre ses mesures au moins pas de surprise...

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 10:47

bravo pour la perte, ça c'est sûr et acquis, continue comme ça

 

qu'est-ce que tu veux vraiment? perdre 4 kilos de plus que prévu avant le changement de balance, ou bien rester surt ton premier objectif de 12 kilosd e moins?

si tu veux perdre 16 kilos en tout, oui, la croisière va durer environ un mois de plus

ensuite, la conso durera elle aussi 4 semaines de plus, puisque on consolide 1 semaine par kilo de poids perdu

la stab commencera donc 4 semaines plus tard et gardera la même durée : c'est à vie 

 

pour t'y retrouver plus facilement, tu peux modifier ton poids de départ et tes pesées des premiers jours dans ton espace proteinaute

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:19

Merci Polinetta ! c'est en effet ce que je désire puisque mon poids de base doit etre à 56 kgs quoiqu'il en soit !!

Quant à Sline , c'est plutot une belle surprise pour toi !

On continue, on avance , on se bat , on va y arriver ! Bon week end à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:57

Vous avez raison mesdames les proteinautes , il ne faut jamais s'inquiéter avec le régime dukan : si tu observes bien = ca avance comme avec AUCUNE autre régime !

Donc 1 kg en moins dans la journée d'hier !

Même si en vérité je suis à 63,2 sur l'ancienne balance et 67,2 sur la nouvelle cela m'est égal car CA MARCHE !!!

 

Donc si je réfléchis (de temps en temps c'est nécessaire lol et si j'écoute tes conseils Polinetta, je devais atteindre mon juste poids le 19/06/11 et consolider 105 jours (15 semaines) soit 02/10.

Je rajoute donc 4 semaines partout et j'arrive la conclusion suivante: atteinte du juste poids le 17/07 avec une consolidation de 135 jours (19 semaines)soit 27/11 .

J'espère que je suis assez réveillée ce matin pour avoir fait les bons calculs !

Bon courage à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:32

Bonjour les filles,

 

La durée de conso se calcule comme ceci: 10 jours par kilo perdu, donc, pour 15 kg perdus, 150 jours de conso(c'est mon cas)

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:42

Juste je ne reussis pas à modifier dans mon espace ...comment faire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:30

Pascaletahiti,

Tu peux re-entrer le poids(pour toi, 72kg) de la date(le premier jour) que t'as dèjà saisie, et c'est joué, l'important est de calculer ta durée de conso 10 jours par kilo perdu et non une semaine par kilo perdu comme j'ai pu voir sur ce post.

tu commences à compter les jours de conso une fois ton objetif atteint, c'est à dire 56kg, ça te fera 17kg de moins, donc 170 jours de conso, comme il y aura des périodes de stagnation, il vaut mieux de ne pas fixer une date d'avance.

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 00:13

hello jijig ! merci de tes conseils mais je dois être neuneu car je n'y arrive pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:14

Mais que se passe t il ? Ma balance affiche kgs en plus ? L horreur .... Pas d'écart,pas d'attente de règles, juste probleme de constipation et ma galette que je devore le soir ... Aidez moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 00:52

La galette, c'est mieux de la prendre le matin, au pire, à midi, le soir, ça ne sert à pas grand chose; on peut prendre un peu après PL, mais c'est que de l'eau, la perte de gras continue, courrage, pense à boire beaucoup, mange les protéines fraiches(les tranches de jambon etc, c'est que pour les entrées, plus tu manges de protéines fraiches, plus tu maigries, tu dois prendre entre 68 à 136g de protéines par jour, 100 g de steak à 5% t'approte 22g de protéine...si tu manges pas assez, tu abîmes ta peau et tes muscles(c'est indiqué dans "Je ne sais pas maigrir", il faut l'avoir et bien le lire, après, on comprend tout ou prèsque tout)

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:10

bonjour !! ca faisait longtemps ! et longtemps donc que j'ai arreté ... tout en faisant du PP et PL au hasard ... Mais finalement depuis le 2 mai donc deux mois j'ai maintenu puisque partant de 72 kgs je suis toujours à 61,2 !! Chance ? je ne sais pas mais en attendant je reprends aujourdhui à fond.

Me reste a arriver aux 55 kgs désirés... et rapidement.

je ne sais pas trop ce que je dois faire puisque je devrais etre en consolidation depuis longtemps ...

A votre avis ?

Je repars comme si je commencais à 61,2 avec une phase de consolidation calculé depuis aujourd'hui ? ou je continue simplement PP PL jusqu'au poids désiré ?

Mais dans ce cas ma consolidation et stabilisation je la fais a partir de quoi ?!!!

Oui pas simple donc merci de votre aide !! Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pascaletahiti

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:13

en fait cela ferait 16 kgs donc des le poids obtenu je fais 10x 16 donc jours de consolidation , puis ma phase de stabilisation . est ce bien ca ????!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:02

Bonjour Pascaletahiti,

 

Je serais toi, je continurais bien PP/PL jusqu'à 55kg si c'est toujours ce poids que tu veux, une fois 55kg atteint, tu comptes à partir de ce jour les 16kg*10jours, donc 160 jours de consolidation.

 

Bon courrage à toi.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:10

Par contre, si tu veux rester sur 61.2Kg, ça doit te faire 78-61.2=10.8kg*10jours, donc 108 jours de conso, mais de 72 KG à 55 kg, ça fait pas 17Kg, donc 170 jours?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.