Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

La courbe de cecee


330
jours
-8.9
kg
-0.19
kg/sem
IMC
28.11
Femme
48 ans
Envoyer un message
Objectif
70 kg
Taille
1,75 m
NANTES

Créez vous aussi votre courbe
et votre réglette gratuite et automatique

Inscrivez-vous gratuitement et simplement

Le site Proteinaute.com vous propose de créer votre courbe gratuitement et simplement. De plus, vous bénéficierez d'une réglette pour mettre en signature de forum, qui se mettra à jour autormatiquement, dès que vous entrerez votre nouveau poids. Plus besoin de refaire une réglette à chacun de vos progrès : votre réglette se met à jour directement sur tous les forums où vous l'utilisez.

Il vous suffit de créer votre compte Proteinaute en quelques clics.


Imprimer

Les 5 derniers commentaires :

» Lire la totalité des commentaires (6) de cette page

Avatar de cecee sur Proteinaute

cecee - Vers la courbe - le 15/03/2011 à 21:35

Salut Naxou,

espere que tu vas bien, oui nous avons à peu près les mêmes objectifs, sauf que ta courbe de perte est quasi2 fois plus rapide que la mienne, et que tu veux aller plus loin encore en étant partie de + HAUT !!!Ouhaou, suis bluffée car je n'étais pas encore allée voir les données perso de chacune à savoir la taille, et alors là je comprends mieux pourquoi tu es fatiguée, tu as une sacrée force de volonté avec tes petits bouts....Chapeau très sincèrement.. bises @+

Avatar de Alea sur Proteinaute

Alea - Vers la courbe - le 20/03/2011 à 18:53

Coucou Cecee,

Concernant mon parcours, tout se voit presque sur ma réglette, arrêt du régime pednant les vacances d'été (+2,8kg), 2 repas de fête en octobre, quelques macarons en décembre, les fêtes de fin d'année (+2.2kg)...et depuis janvier pas d'écart! je pense que je m'en sors bien de ce côté!

Mais je bois pas mal de lait, plus que le 25 cl autorisé, je suis accro aux iles flottantes et aux flans 

Côté sport c'est pas terrible, je marche de temps en temps, quelques escaliers... euh c'est tout

Par contre j'ai un soucis hormonal, d'ailleurs je suis un traitement réputé faire grossir! Je crois c'est pour ça que je perds moins vite que d'autres, mais aucun moyen de vraiment savoir.

Et ton parcours à toi? Je vois que jusqu'en octobre tu avais une belle descente, qu'est ce que tu as changé depuis?

Quand est ce que tu penses passer en conso? Tu t'es fixée une date, ou quand ton objectif sera atteint? parce que mois je me vois mal dépasser les 11 mois de régime, même s'il me reste 1 kg ou 2, tout le monde dans mon entourage me prend pour une folle de suivre un régime aussi longtemps!

Bises

Avatar de cecee sur Proteinaute

cecee - Vers la courbe - le 20/03/2011 à 20:43

coucou Alea,désolée préparatifs du repas oblige,je n'avais pas vu ton mess, très contente que tu acceptes ce petit" apparté".

J'ai été effectivement très ridoureuse jusuq'en novembre et suis partie en tunisie 15jours durant lesquels je me suis bien lâchée,ce qui m'a sauvée c'est que chaque jour je faisais 1h de cardio tous les matins et beaucoup de marche,résultat"seulement" 2,5kgs de +,mais j'avais déjà cassé la perte, Noêl et jour de l'an m'ont également arrêté dans mon élan,j'avais repris les bonnes résolutions, et dans la foulée, moi également les fameuses hormones !!!

Mon dr m'avait fait flippé en fin d'année car je prenais la pilule et vu que je fume me demandais de changer de mode de contraception sinon pb cardiovasculaires, donc le gynéco m'a prescrit le stérilet, et recommandé le Myrena début février : resultat: gros soucis d effets secondaires erte de cheveux grosse déprime et sans rien changer à mon alimentation,reprise de 500g par ci 200g par là,donc stagnation pendant 1mois environ.

Lui ai demandé changement pour un cuivre, mais je pense que depuis, (j'étais quand même suis sous pilule depuis plus de 20 ans)

je ne perds plus de la même façon..

 

En ce qui concerne ma conso je m'étais fixé l'objectif anniversaire de la première année soit mi-mai ,j'espère y être avant comme tu t'en doutes, si dans 1mois grand max je n'y suis pas j'entamerai mon nouveau parcours avec sérénité,moi aussi mon entourage (même professionnel !) est étonné que je tienne aussi longtemps.. les compliments que je récolte flattent trop mon ego pour que je lâche l'affaire...

Pour le sport c'est par période,en moyenne quand tout va bien 2fois par semaine ,vélo ellyptique,il faut que je me remette à la natation ,car j'aurai vraiment besoin de me remuscler..mais parfois pas une once de courage ou de temps (si si !) et pendant 1mois je ne fais rien

Au fait j'ai 38ans ,et 2loulous de 9 et 12 ans..

Bravo pour tes efforts car même sans trop de sport et en + avec ton souci hormonal ,tu y arrives !!!!

Bises et au plaisir de te lire à nouveau

Avatar de jusylo62 sur Proteinaute

jusylo62 - Vers la courbe - le 17/04/2011 à 19:10

bonsoir cecee

 

je viens de voir ton message du 15 avril , pour repondre a ta question, je suis inscrite pour faire du sport 2 fois par semaine lundi step et jeudi cardio ado fessier, mais la plus part du temps je ne peux pas y aller donc ma perte sait faite sans sport!!!

 

en tout cas bravo pour ta perte, bonne continuation

a bientot

sylvie

Avatar de Utilisateur114289 sur Proteinaute

Utilisateur114289 - Vers la courbe - le 08/01/2013 à 09:18

wahou !!!! au plus bas, 67.9kg !!!!

» Lire la totalité des commentaires (6) de cette page

Ajouter un nouveau commentaire :

Merci de vérifier qu'une réponse n'a pas déjà été apportée à votre question, soit dans la FAQ, soit sur une page similaire.

Pour toute question sur les aliments, consultez la Liste complète des aliments Dukan.

Ne postez pas de recette ici : utilisez le formulaire spécial recette Dukan.

Pensez à poser votre question dans une page adaptée au sujet.

antispam
Saisissez les chiffres et les lettres contenus dans l'image ci-dessus pour valider votre message :
Tous les champs sont obligatoires. Votre email n'apparaitra pas sur notre site.
Vos informations personnelles ne seront jamais transmises à un tiers.
Merci de respecter les lecteurs en n'utilisant pas le langage SMS, des messages en majuscules ou des propos injurieux. Tous les messages sont lus et nous y apporteront une réponse dès que possible.
Les messages peuvent être déplacés ou supprimés.
Retrouvez nous sur FacebookRetrouvez nous sur TwitterRetrouvez nous sur Pinterest
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Devenez proteinaute : créez gratuitement votre courbe de poids, une réglette de signature pour les forums, un véritable livre de recettes Dukan, et accéder au Forum en quelques secondes.

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.