Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

La courbe de Moustillon


477
jours
-27.3
kg
-0.4
kg/sem
IMC
35.03
Femme
50 ans
Envoyer un message
Objectif
67 kg
Taille
1,67 m
Jupille

Créez vous aussi votre courbe
et votre réglette gratuite et automatique

Inscrivez-vous gratuitement et simplement

Le site Proteinaute.com vous propose de créer votre courbe gratuitement et simplement. De plus, vous bénéficierez d'une réglette pour mettre en signature de forum, qui se mettra à jour autormatiquement, dès que vous entrerez votre nouveau poids. Plus besoin de refaire une réglette à chacun de vos progrès : votre réglette se met à jour directement sur tous les forums où vous l'utilisez.

Il vous suffit de créer votre compte Proteinaute en quelques clics.


Imprimer

Les 5 derniers commentaires :

» Lire la totalité des commentaires (61) de cette page

Avatar de Utilisateur120200 sur Proteinaute

Utilisateur120200 - Vers la courbe - le 28/04/2013 à 01:11

merci pour tes messages d'encouragement et bravo pour ton parcours . plein de bises

Avatar de Pirate270 sur Proteinaute

Pirate270 - le 15/06/2013 à 17:11

Bravo Moustillon pour ta perte! C'est fantastique! Continue comme cela, tu vas bien consolider, ne t'inquiète pas!  T'es un modèle de persevarance!

Avatar de Moustillon sur Proteinaute

Moustillon - Vers la courbe - le 15/06/2013 à 20:24

Merci Pirate pour ta confiance. J'ai parfois l'impression que je suis la seule à douter de moi...

J'ai repris la croisière après 2 mois de conso mais la balance n'est pas aussi gentille qu'avant. Elle n'a pas bougé 3 semaines, j'ai perdu 2 semaines et puis j'ai gaffé 2 autres semaines. Là, je me suis ressaisie et la balance repart tout doucement. Je voudrais arriver à 67 kg mais je

ne suis pas sûre que je vais en avoir la patience... Je verrai où j'en suis fin juin. Bon courage à toutes et tous.

Encore merci pour votre soutien régulier.

Avatar de Sprout sur Proteinaute

Sprout - Vers la courbe - le 01/08/2013 à 01:54

Bonjour Moustillon !

Je suis nouvelle et un peu timide, donc avant de me lancer dans la foule du forum, je me suis dis que j'allais commencer par t'aborder dans la mesure où tu es la première (et seule pour l'instant) qui parlait de sa boulimie (sur un post de troll). Je vais essayer de la faire courte, de ne pas trop te déranger.

Anorexique, puis boulimique, ces 13 dernières années a varié entre 72 et 30 kg....Après avoir bien bataillé contre moi même, j'étais arrivé, en mars à 49kg (pour 1.53), j'étais plutôt contente. Non seulemnt de mon poids mais surtout de mon mode de vie (càd faire des vrais repas, avec des gens, faire les courses...). Et patatra, pour une raison que je n'arrive pas totalement à identifier, retour des crises de boulimie/hyperphagie, et hop, en 4 mois j'ai pris 9 kg. Et là je ne peux plus du tout ! Je ne me sens pas jolie, je ne rentre plus dans mes fringues, je refuse les repas...Je vais donc suivre le régime D, même si cela me semble complexe (ex: manger des protéines pures à la cantine, ne pas boire un verre à un apéro....) Si c'était facile cela se saurait, mais je me demandais surtout si ce régime était adapté à mon "état", mais tout porte à croire que oui, puisque tu es là ! J'en viens donc à ma question : y a t il sur ce forum des gens /post précisement de boulimique/anorexiques qui essaient non seulement de faire un régime mais en plus, cerise sur le gateau de ce sortir de cette p**** de truc de M qui te bousille la vie par ce qui te permets de rester ?!

 

Merci d'avance et bon courage 

Avatar de Moustillon sur Proteinaute

Moustillon - Vers la courbe - le 01/10/2013 à 22:26

On est le 1er octobre 2013. Après 2 mois de conso, j'ai repris la croisière. Comme mon poids ne voulait pas descendre en-dessous de 71 kg, j'ai repris la conso fin juillet. Je gère mal les repas de gala qui finissent en orgie et en crise de boulimie. En septembre, j'ai pas arrêté de grignoter. Malgré que c'était du Dukan, l'aiguille remontait. Je suis arrivée à presque 74. C'était la panique. J'ai supprimé les galas et je oscille maintenant entre 69.5 et 71 kg. Ce serait chouette d'arriver à 67, ainsi malgré les variations, je resterais sous les 70 kg mais ça demande tellement de sacrifices. Le sucré me manque trop. J'ai envie de chocolat, de dessert, de chiques, de bonbons; j'ai envie de "gras", des plats en sauce, du beurre sur ma tartine. Les gens s'imaginent que j'ai fait la grosse part du travail. Moi je sais que je dois fournir des efforts chaque jour, chaque instant. Mon corps ne me satisfait pas et ce n'est pas facile mais il faut s'accrocher, tout peut tellement vite basculer.

» Lire la totalité des commentaires (61) de cette page

Ajouter un nouveau commentaire :

Merci de vérifier qu'une réponse n'a pas déjà été apportée à votre question, soit dans la FAQ, soit sur une page similaire.

Pour toute question sur les aliments, consultez la Liste complète des aliments Dukan.

Ne postez pas de recette ici : utilisez le formulaire spécial recette Dukan.

Pensez à poser votre question dans une page adaptée au sujet.

antispam
Saisissez les chiffres et les lettres contenus dans l'image ci-dessus pour valider votre message :
Tous les champs sont obligatoires. Votre email n'apparaitra pas sur notre site.
Vos informations personnelles ne seront jamais transmises à un tiers.
Merci de respecter les lecteurs en n'utilisant pas le langage SMS, des messages en majuscules ou des propos injurieux. Tous les messages sont lus et nous y apporteront une réponse dès que possible.
Les messages peuvent être déplacés ou supprimés.
Retrouvez nous sur FacebookRetrouvez nous sur TwitterRetrouvez nous sur Pinterest
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Devenez proteinaute : créez gratuitement votre courbe de poids, une réglette de signature pour les forums, un véritable livre de recettes Dukan, et accéder au Forum en quelques secondes.

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.