Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

10 / 10 / 13 Débutante , soutient , motivation du Sud !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 20:05

Bonsoir a tous =)

Je commence le regime Dukan aujourd'hui j'aimerai avoir quelque Ducopine pour se suivre durant les differente phase du regime !

Voila je suis de Marseille et je vous souhaite a tous bon courage j'espere que l'on pourra ce partager plein d'astuce de recette d'infos pour un meilleur resultat !

Bisous a tres vite ...

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 12:55

Bonjour !

 

Je m'appel Harmonye , j'ai 22ans, j'habite à Nice et j'ai repris Dukan sérieusement le 9/10/13. je veux bien être ta dudu copine pour s'aider et se motiver 

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 22:20

Hey Harmonye bienvenue Ducopine

Moi aussi j'ai 22 ans par contre c'est ma premiere fois , c'est plus cool de parlé avec une personne qui a deja une experience ..

D'ailleurs que c'est il passé pourquoi as tu repris le regime? Raconte je veut tout savoir ....

Si tu as des conseils a me donné pour bien commencé le regime je suis partante !

Je ne sais pas si ta reglette et toujours bonne mais en tout cas elle indique que tu as pas mal perdu .

Bisou a tres vite

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:32

Hello !!

 

Oui oui ma règlette est à jour, donc certes jai pas mal perdu bien qu'un peu repris lol. je n'ai pas pu aller au bout car j'ai eu qq soucis de santé alors j'avais fais un break avec le régime mais je mis remet plus que 5 bon kilos et je passerai en stabilisation ! des astuces? euhh prendre le temps de se faire à manger ^^

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 16:45

coucou les filles,

je me joins a vous aussi pour un peu plus de soutient et de motivation. celia 27 ans de Marseille oci, mais j'aime bcp nice, deuxieme fois ke je fait dukan et cette fois ci sera la bonne.

faut vraiment pas se decourager. gros bisous a vous

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:11

ouaiii jamais deux sans trois  aller on se motiveeeeeeeeeee

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 20:41

Salut les filles et bienvenue Celia

Aujourdh'ui j'ai testé et reussi ma premiere recette un genre de beignet au thon j'ai bien apprecié , je pense que ton conseil pour prendre le temps de faire a manger est veridique , moi qui est pas une grande cuisiniere va falloir que je m'y met !!!! et vous niveau cuisine sa donne quoi ?

Celia affollant ta perte de poids waaaouuuh quel chance !

Les filles sa vous dit que l'on partage un peut chaque jour nos journée de regime , histoire comment chaqu'une de nous evolue et en meme temps sa peut donné des idée ou une motivation en plus !!!!

Niveau sport vous en etes ou ?

Au faite Celia c'est top que tu sois de Marseille (quel arrondissement ) si tu veut ont peut se motivé niveau sport , si tu as envie de faire un petit footing ou piscine meme autres je suis partante !! Harmonye Sa va etre un peut dur le sport jusque Nice mais pk pas =)

Voila les fille je vous souhaite une bonne soirée a tres vite

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 22:05

Moi je suis carrément d'accord !

 

A midi ce fut poulet au champignon a l'asiat ! et ce soir steak de bœuf et pain dudu !

 

Perso j'adore cuisiner et mon chéri est ancier chef patissier reconverti en coach sportif alors il m'aide pas mal car lui aussi fait assez attention à son alimentation ..

 

Suis pas une très bonne élève et je me fais souvent disp**er pke jfais pas mes exercices tous les jours pour tous vous dire pas souvent 

 

Je bosse dans le commerce et je suis toute la journée debout en talons alors le sport je le boude un peu mais c'est pas une bonne chose à faire pke je deviens flasque lool

 

Pour mes petits grignotage, parce que oui je suis une gourmande.. Je me fais des pains au lait, (30cl de lait écrémé en poudre et un œuf pour 2 petits pains) je me sers de la base et des fois je rajoute sois du "sucré" soit du salé .. astuce du jour bonjour ^^

 

bon ben je vous dis à demain ! bonne soirée des bisous

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 22:51

Tu as vraiment de la chance d'avoir un copain coach et cuisto ... le kiff total !

J'apprecie l'instant Recette du jour bonjour j'en voudrais bien une par jours , moi aussi je suis gourmande je vais essayé ta recette pain au lait demain !

A oui c'est vrai qu'etre en talon toute la journée sa travail deja pas mal je trouve ! Par contre tu es dans quoi dans le commercial ? Moi je pourrai pas resté immobile en talon car tu sens tout le poids de ton corps qui vont dans les pied c'est horrible !

Moi je suis Barmaid/Serveuse mais en ce moment en arret ... Du coup j'ai beaucoup plus de temps pour me concentré sur le regime !

Au faite Harmonye tu as perdu pas mal de kilos mais ont ne sais pas vraiment en combien de temps ? est ce que a des moment tu as galere par apport au palier ? est ce qu'au debut tu faisais du sport ou tu a commencer a en faire vers la fin ? Bref je voulais savoir un peut ton parcours quoi ( je suis curieuse ) Il est vrai que chaque personne et differente et que chacun perd sont poids a son rythme !

Mais je voulais que tu parle un peut de toi , sa pourrai m'aidé !!

A tres vite =)

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 20:57

Forum Dukan : coucou sweet je ne connais tjr pas ton reel prenom oui d etre debout sur les talons toute la journee c est super lourd et je pese mes mots ahahah mais

Coucou Sweet ! ( je ne connais tjr pas ton réel prénom )

 

Oui d'être debout sur les talons toute la journée c'est super lourd (et je pèse mes mots ahahah) mais je t'avouerais que je me supporte beaucoup plus facilement aujourdhui qu'il y a presque 2ans.. A oui le service j'ai connu ca prends bcp d'énergies lol

 

Alors j'ai perdu 20kilos pile en un an ( d'avril 2012 à avril 2013), ensuite j'ai perdue encore 7kilos au mois de mai mais des suites de soucis de couple puis de santé, j'ai alors repris pke je fut alité, et la je reperds tout doucement... Mais c'est vrai qu'a la longue c'est dur sans parler des petits désagrément (la mauvaise haleine en PP beuuurk, la constipation ca fait mal au bidou, les sautes d'humeur à cause de la frustration ..) mais je tiens le chocs et je cuisine et varie bcp.

 

D'ailleurs ce soir c'est noix de saint Jaques j'en mange bcp en se moment pke j'en ai acheter un gros paquet surgelet alors il faut les écouler lol. Pi si j'ai encore faim j'ai une boite de maquereau à la moutarde.. mais suis un peu fatiguée alors pas très faim..

 

Pour ce qui est du sport j'en fait à peut près 2x par semaine, au début étant fort motivé j'allais faire des pseudo footing au bord de l'eau, maintenant je fais les exos que doudou me donne, surtout des squats, de la corde à sauter, mais surtout je fais tout a pieds, je suis à 20min à pieds du taff ..

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 23:21

Bonsoir

C'est dingue j'ai l'impression que c'est deux personne différente ,incroyable le changement J'adore !

Quelle changement , c'est sa que j'aime dans un regime c'est de voir la reussite grace a la determination et le courage que l'on pu avoir ..

Tu as mis ma motivation a 10 000 quand je vois sa je ne peut que m'activer en me disant ( Je commence, je baisse pas les bras et je vais jusqu'au bout ) C'est fou comment ce changement ta rajeunie je trouve que tu fais plus jeune maintenant !

 

J'avoue que l'humeur change et la mauvaise haleine et presente c'est pas le top !! Hé oui il y a toujours des désagrément

Maintenant tu es de retour dans l'aventure pour en finir avec c'est dernier kilos restent , mais tu fait un beau parcours bravo !!

 

Pas mal les saint jacques sa me donne une idée , Moi aujourdh'ui au menu c'etais pavé de saumon au citron omelette de thon et fromage blanc 0% , j'ai voulu essayé une recette gateau que j'ai raté encore une fois bref je suis pas doué et j'ai pas tout les ingrédient

 

Moi niveau sport en ce moment c'est jogging /marche , zumba fitness en salle ou chez moi et bientot je vais commencé la piscine .

J'essaye de faire sa 3 Fois par semaine ( quand je suis pas en mode fegniante ) LOL

 

Mon objectif essayé d'arriver a perdre une dixaine de kilos avant les fetes de fin d'année passé en consolidation et mettre pour une fois un robe qui ne me boudine pas et tout faire pour avoir un ventre plat , car mon probleme number one c'est mon ventre et mon dos ou j'ai le plus de graisse sur la partie haute du corps , j'ai jamais descendu la barre des 68kg depuis mes 18ans j'en ai 22 ( 4ans ) ou j'ai pris un max de poids du a pas mal d'exces j'ai attein les 86kg (+20kg que j'ai gardé pendant 4ans )

J'ai pas mal perdu grace a mon changement d’hygiène de vie , maintenant je commence avec dukan les resultat commence a venir

Je suis grave motivé deja par ta reussite et par ton soutient MERCI HARMONYE

Pas mal petit debrif ... Mon prenom c'est Leila ...Sweet =)

 

Bisou a demain

CHICCO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:25

Bonjour sweet, je vois que tu fais un bon départ, alors je me joins à toi dans ce combat que l'on va gagner!!! bises à +

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:38

bonjour bonjour Leila!

 

Petit coucou du matin avant de partir pour une loooongue journée de travail.. reprise sous la pluie fiouu 

 

Comme je connais ca moi aussi j'avais des bourlets dans le dos horrible :( bon il reste bcp de peau c'est épais tu sais et mon bidou pril c'est mon soucis premier .. Mais tu sais c'est un conseil de mon doudou, il dit que pour les femmes il faut limiter les produits laitier pke ca rend la peau épaisse.. Alors moi je me limite..

 

Pour le sport c'est dommage que tu es un peu loin on aurait pu se motiver et faire du sport ensemble.. Pke la motiv' en se moment avec le froid et tout c'est pas trop trop ca.. Surtout que le soir je fini minimum a 20h, du coup le matin avant l'taff je ne me sens pas et le soir shui capout ! Faut vraiment que je reprennes les devant car rien ne va plus !!!

 

Pour aujourdhui rien de prévu car je jeûne, donc je verrais de quoi j'ai faim en rentrant, je te dirais ca hihihihi

 

Crois moi c'est carrément jouable, 10kilos ca va vite, moi le premier mois j'avais perdu 8kilos ! Il faut vraiment que tu privilégies les protéines, meme en PL !

 

Je te souhaite une méga bonne journée !!

 

Bisouuus

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 20:48

Salut Salut Une nouvelle super Welcome Ducopine

 

Journée:

Aujourdh'ui journée horrible j'ai pris la pluie j'etais deg chez nous aussi il a fait mauvais temps vers 12h

Le pire c'est que j'etais en pleine journée shopping !! j'etais vraiment blazer du blazeur =s Sa ma cassé mon del' (Youpi)

Bon j'ai reussi a trouvé quelque fringue sympa chez Mango il ont sorti une bonne collection mais niveau fringue faut que je me calme pck je peut pas me permettre de faire du shopping sachant que je commence un regime et que ma taille diminue au fil des mois ( bref ont ce comprend ) Ensuite j'ai eu le temps d'allé chez Mac il ont sorti la nouvelle collection Rihanna mAis manque de bol le make up que je voulais avez deja et liquidé Snif j'ai etais devancé faudrai que j'attende 2 semaine avant qu'il recois ... La loose !! Demain c'est l'aid alors faut etre au top . Mais pas de craquage meme si c'est la fete je serai en Pl demain donc je me gere .. je prend de bonne habitude.

 

Arnaque et delire du Jour: (Obligé de vous raconter )

J'etais tranquillement dans ma voiture posé au feux rouge lorsque je vois a ma gauche une petite place pour me garer, je decide donc de prendre la place je fait un leger marche arriere ( sachant que j'ai l'alarme de recule ) j'ai quand meme legerement touché la voiture qui etais deriere moi ( OUPSS ) Le coducteur descend en mode NRV !! Il me dit vous avez rayé ma voiture il y a les traces va faloir faire un constat !! Moi je travail au poste de police a coté vous allez me suivre .. ( Panique ) Je me suis dit mais c'est pas possible je les a peine touché , je decide donc de voir les degat , BIZAREMENT aucune rayure aucune marque ni sur ma voiture ni sur la seine ! CHOQUER je lui demande gentillement s'il ne ce fou un peut de ma geule , il me repond non ont arrete de discuté ont va faire un constat Il insisté il insisté !!! Je m'enerve , il me dit ont peut s'arranger donné moi 20e .. je m'enerve encore une fois ce clochard ne voulais rien entendre du coup une idée me vien a la tete ... Je lui repond ok ont va au poste allé je vous suis ...

10metres apres je prend la voie de gauche et bye bye Debile tu la dans ton uk ! Un vrai degeulasse il a voulu m'arnaque et faire un super retournement de situation .. Mais sa n'a pas marché il a du etre deg !

! Et vous sa vous es deja arrivé ce genre d'action ??

 

Question:

Harmonye tu es musulmane pour jeuner aujourd'hui ? car moi aussi j'ai jeuner .

Sinon c''est vrai que c'est bete que tu sois loin ont aurais vraiment pu ce motivé , sa aurai eté top !

Pour les laitage je vais diminué et je te dirai si sa ma aidé !! pour les borlet du dos c'est l'enfer mais en ce moment je fait des exo bras et dos avant de dormir je trouve que sa a diminué quand meme ..

Ce matin je me suis leve tot avant de commencé le jeune , je m'ennuié de 6H A 8H alors je zapé la telé et j'ai vu sur D8 qu'il y avais GYMDIRECT de 7H 7H30 & 7H30 A 8H00 deux seance diferente franchement c'etais top j'ai fait la premiere seance ABDOS FESSIER

pas mal du tout , je vous recommande cet chaine !

 

ta perdu 8kg en 1mois mais c'est le reve !! apres je sais que moi je vais perdre difficilement les kilos qui me reste a perdre j'ai l'impression que mon corps avance doucement , Harmonye quand tu dis que je dois priviligié les proteines , c'est a dire ??

Genre Matin PP midi repas Pl et soir PP , un legume par jours quoi !! ou je m'egard completement ?

Au faite quand tu es en PP tu mange combien de proteine ? en quantité ..

 

Chicco parle nous un peut de toi ?? je veut bien apprendre a te connaitre .. ton parcours ton objectif ect..

Bisou les filles a tres vite

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 11:38

Bonjour Leila !

 

AIDEK MABROUK !

 

Bon pour ma part aujourd'hui grand écart ( jsuis pas sur qu'on puisse considérer ca comme de la gym  ) mais comme c'est l'Aid je me lache aujourdhui mais bon pour mieux reprendre demain promis !!! Parce que oui comme tu l'as supposé je suis musulmane..

 

Pour ma part hier j'ai repris le boulot après 3 semaine d'arrêt et y pleuvait, donc je me suis dit, reprise pluvieuse, reprise heureuse mdrrr, alors j'ai redécouvert les joies en talons tout de noir vétu (je travail chez Pierre Hermé Paris le grand roi de la patisserie, je sais pas si ca te parle.. Au sein de Galeries Lafayettes) J'ai eu droit à un acceuil chaleureux ca m'a fait trop plaisir  Il y avait une nouvelle, qui est arrivée pendant mon repos, elle a l'air cool, toute jeune mais souriante et elle habite pas loin de chez moi ^^ bref on s'en fou un peu mais au moins c'est dit ! lol .

 

OMG il était ou se conducteur ! J'te jure qu'est ce qui ferait pas les gens pour de broutilles, lui ca avait l'air d'être pour 20euros mdrr

 

Ahh petit point commun ! à ma pause ne sachant pas quoi faire, j'ai était faire un tour chez M.A.C. mais négatif y restait juste les faux cils et le crayon contour des lèvre bouuuh j'étais deg !!! Oui pke de base je suis maquilleuse pro ! Je te montrerais mes talents, plus tard, si tu es sage lool.

 

Comme j'ai jeuné hier et que j'ai fini le travail à 20h15 avec mon chéri on est allé au restau asiat', alors pour rester PP j'ai pris un tartare de saumon et une soupe miso, pke y'a du toffu dedans et j'le regardais en bavant devant ses sushis mdrr

 

Alors quand je dis plus de prot, c'est qu'il faut manger plus de prot que de légumes style, pour un repas, en entré des prot, plat prot + légumes, etdessert prot !!! j'espère que tu ma comprise c'est pas évident j'avoue lol

 

Bon je suis dans l'obligation de t'abandonnée because le devoir m'appel ! bon ce soir je mange ak mon frère mais si j'ai un tit peu de temps je passe par ici

 

bisous bisous

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:21

Aid Mabrouk Harmonye je te souhaite une tres bonne fete de l'aid

Aujourdh'ui je me suis laché mais je me suis bien bien lachéééééé comme sa ont est deux pour ce motivé !!

Journée en famille c'etais super le matin ont est allé a la mosqué puis dejeuner chez la famille pour finir chez les grand parent , j'ai legerement resisté mais sa n'a pas tenu le coups a la longue , et toi tu as craqué sur quoi aujourdhui?

 

C'est marrant pck quand tu m'a dit je travail en talon dans le commercial je me suis toute suite dit elle dois travailler dans un stand dans les Galerie  C'est dingue chez Mac il y a tout qui par hyper vite abusé des fois pour un rouge a levre j'attend plus d'un mois avant qu'il le recois :s ! Tu es maquilleuse pro ? je kiff moi je veut voir tes talent j'adore parlé make up et decrouvrir des nouvelles marque ou produit cosmétique ou autre... je suis pas pro mais je me dem*rd* en tant qu' amatrice !

 

Restaut Japonais bonne idée en cas d'invitation , mais c'est dur de resisté au bon sushi ou les maki ou les assietes d'assortiment les brochette saumon caramelisé Miammm  dur dur de changer les bonne habitude !!!

Quand je fait un ecart il faut que je repasse en phase attaque? ou je continue normal? tu me conseil quoi ...

 

Pour le repas +de prot que de legume j'ai bien compris merci pour tes conseil utiles 

Bon repas avec ton frere j'espere a ce soir sinon demain bisou .. moi je vais continué a profité de ma journée

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:04

Coucou Leila !

 

J'espère que la journée fut bonne ! pour ma part bcp de boulot car ma chef est tombée malade, mais bon faut ce qu'il faut.. Au midi j'ai mangé libanais avec une copine à moi donc pas de trop gros écart si ce n'ai le hommous lool. C'est au soir ou je me suis laché, quand je suis rentré mon frère avait tout préparer, on a manger avec un ami à lui, on a bien rigolé jusqu'à ce qu'on nous appel pour nous dire que la femme de celui ci qui était au bascket s'était fais cassé le nez.. Bon y a plus grave mais ca chamboule tout ca ..

 

Bon faut reprendre sérieusement mais c'est dur dur la motiv me lache sauve moiiiiiiiiiiiiiiiiii y'a des gateau partouuuut mdrr

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 21:39

Hamonyeee rien ne vas plus !!!!

C'est decidé ont arrete toute les deux nos ecarts , Basta l'excuse de l'aid c'est fini ..sa dur un jour maxi deux !

Allé ont reprend tout sa MOTIVATION MOTIVATION

Demain regime plus sport obligé .

Comment elle a fait pour se faire cassé le nez ? sa dois faire horriblement mal :S

Moi quand je suis vraiment determiné a ne pas craqué sois je mache un chewing-gum sa passe creme , j'ai remarqué que je craqué facilement quand j'avais le ventre vide !! Maintenant j'ai bien compris la leçons et retour a la casse depart 

Sinon journée sympa en elle meme j'ai visité un appart avec une amie , c'etais super car il lui plait et il est super bien situé donc maintenant plus cas signé le bail et le tour et joué Lol J'avoue que c'est facile a dire mais dans la vrai vie cela ne ce passe pas comme ca !!! et toi alors ta journée pas de craquage encore?

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:41

Coucou ma Leila *

 

Tu as raison on se reprends !!! ouff ! ce soir j'ai fais des muffins au surimi, tu sais la recette de pain au lait que je tavais parlé ben j'ai rajouté des bouts de surimi, du paprika et de la ciboulette et hop 25min au four !et TADA ! voila le résultat ^^

 

4 comme ca, j'ai ouvert un boite de maquereaux et un yaourt aromatisé à la framboise le repas c'est fait! Pi j'ai préparé mon tuperware pour demain midi : salade de tomates, carré frais, suriimi et une galette de son.

 

Je suis dans un état de fatigue je ne texplique m pas, la reprise ca fatigue en plus y fais froiiid brrr ! J'ai une petite nouvelle à former alors on dirait pas comme ca mais c'est épuisant lol

 

Jespere que toi ca a etait ? bisous bisous à très vite

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:42

Forum Dukan : coucou ma leila tu as raison on se reprends ouff ce soir j ai fais des muffins au surimi tu sais la recette de pain au lait que je tavais parle ben j

Coucou ma Leila *

 

Tu as raison on se reprends !!! ouff ! ce soir j'ai fais des muffins au surimi, tu sais la recette de pain au lait que je tavais parlé ben j'ai rajouté des bouts de surimi, du paprika et de la ciboulette et hop 25min au four !et TADA ! voila le résultat ^^

 

4 comme ca, j'ai ouvert un boite de maquereaux et un yaourt aromatisé à la framboise le repas c'est fait! Pi j'ai préparé mon tuperware pour demain midi : salade de tomates, carré frais, suriimi et une galette de son.

 

Je suis dans un état de fatigue je ne texplique m pas, la reprise ca fatigue en plus y fais froiiid brrr ! J'ai une petite nouvelle à former alors on dirait pas comme ca mais c'est épuisant lol

 

Jespere que toi ca a etait ? bisous bisous à très vite

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 19:49

Miammm Miaammm tout sa , demain dimanche j'aurai le temps pour squatter les fourneau je vais m'inspiré de tes petits plat !!

Sinon comment vas tu ? week end pour toi tu vas te reposé tranquillement

C'est dur lorsque le weekend arrivé les invitation sorti restaut soirée aperos fusionne du coups dure de ne pas resisté du coup j'ai prevenu mon entourage qu'en ce moment j'entame un regime assez special du coup j'ai decliné les proposition , car je ne souhaite plus faire d'ecart sachant que je suis juste au debut !

et toi quoi de prevu ce wee''k??

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 16:42

Hier soir couscous famillial, mais du coup j'ai mangé les boulettes et les légumes si tout ^^

 

Aujourdhui instant famille et repos !!! j'ai acheté des crevettes au marché je sens que je vais me régaler 

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 17:52

C'est bien ont ce reprend en main Yeaaaahh !

Aujourd'hui j'ai pris mes mensuration depuis le commencement , j'ai perdu en tour de taille , hanche , cuisse un peut partout ( Big Smiles )

Aujourd'hui j'etais en PL

Matin

3 petit biscuit au son gout citron ( Que j'ai reussi a faire  )

1 oeuf a la coque

 

Midi

Haricot vert epicé

escalope

fromage frais 0%

 

Soir

Oeuf a la coque

Fromage frais 0%

Infusion

 

Sinon sa va la perte de poids reprend malgré les deux ecarts que j'ai fait , c'est encourageant pour continué !!

Demain je reprend mon sport que j'ai laissé un peut de coté avec les fetes et les rendez vous , Prgramme demain

Marche + Footing alterné plus exercice Cuisse Abdos Fessier le matin de préférence il disent que l'on perd plus ..

Je reprend aussi la natation sa fera le plus grand bien a mon dos , j'ai la chance d'avoir la motivation de me levé et d'allais courir seule

chose qu'il y a quelque mois je n'aurai pas su faire seule .. Je me suis surpassé sur ce coup je suis un peut plus fière de moi  !!

Cette Bataille ont va la gagné Harmonye 

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 18:26

Ma Leila n'oubli pas, il faut pour perdre abuser de la protéine, un œuf, c'est un peu maigre non? rolala moi déjà il faut que j'arrête l'assenceur, j'habite au 6ème, du coup ca fera toujours ca que je ne fais pas..

 

J'ai likée sur Facebook lilyene 

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 18:56

Tu pense que c'est peut ? Je me suis dit vu que dans ma recette gateau j'en avais deja mis deux oeuf sa suffisait par apport au regime..

Apres je peut etre que j'en mange pas assez demain je change le menu .

Sinon ta journée c'est bien passé?

Moi journée bien etre et detente , masque maison , soin du corp et cheveux , manucure petite musique en fond pour détendre

Que sa fait du bien =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.