Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kilos à perdre qui se joind à moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99261

Posté le 18/09/2014 à 14:36

hello les filles,

 

je suis une décidiviste... voila j'ai perdu 20kilos grace à dukan il m'en reste encore 10 , j'ai fait une pause de quelques mois j'ai juste repris 3 kilos donc ça va...

 

je viens de me réinscrire au sport après une pause de 2 mois et la je reviens plus forte que jamais!!

 

je me présence, je m'apelle Julie j'ai 26 ans, je suis de Lille,

je suis assistante commerciale, en couple depuis 1an avec un pompier (très sportif) donc il y a du niveau lol.

 

je pèse aujourd'hui 61.2 kilos pour 1m56 (je suis plus forte du bas que du haut)

 

il y a un an et demi j'étais à 78 kilos et je suis descendu à 58 en 4mois et après je me suis remise au sport qui aujourd'hui fait parti de mon quotidien!

 

mon objectif étant de 50 kilos pour 1m56 je voudrais reprendre doucement... en meme temps que mon sport.

donc j'ai 10 kilos à perdre...

 

qui me suit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 11:49

Hello Julie,moi c'est Laure,je débute ce jour,après mille et une tentative et un grand n'importe quoi,j'ai pris 22 kilos que je dois évidemment perdre.Plus facil à dire qu'à faire,mais ton expérience me prouve que c'est réalisable.

Si je peux solliciter ton aide pour quelques tuyaux,je suis preneuse.

Je te souhaite un beau succès.

JESSY999

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 19:22

Salut Julie,

moi c'est Julie, 32 ans, assistante commerciale ( enfin d'habitude parce que là congés mat). Donc si on rajoute le régime ça nous fait déjà 3 points communs ^^

 

J'ai 20 kilos à perdre, c'est mon 3ème régime Dukan mais le 1er escalier. j'ai perdu successivement 10kilos et 20 kilos que j'ai repris avec mes 2 grossesses (boulimie et arrêt du sport, je me suis transformée en Barbapapa). Donc là m'en reste 20 à perdre!!!!

 

Je suis sportive, j'ai recommencé le sport quotidiennement depuis 3 semaines, je fais du kickboxing cardio avec des dvd, juste 20 min et c'est nikel.

 

J'ai débuté le régime lundi et déjà 4.7kg de perdu, c'est cool.

 

On y croit!!!!!!!!!!!

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 20:45

Hello je m' appelle Elodie j'ai 26ans, 1m56 et j'ai 10kg a perdre. Je commence lundi, est ce que je peux me joindre a vous pour des conseils et du soutien? Bon courage a toutes

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 10:23

@ jessy,tu as déjà perdu 5 kg depuis le début de cette semain,c'est incroyable ! Pour toi,l'escalier est-il mieux que le Dudu classi ?

Tu as un secret magique à partager?

@Elo,plus on des de folles,plus on rit,c'est toujours ce que j'ai entendu....

tu as opté pour le classic ou l'esclalier?

Perso,j'ai repris la lecture de "60 jours avec moi...",je n'ai jamais dépassé le deuxième jour,je sais c'est débile,cette fois j'espère m'y tenir.Pour le premier jour : -800 gr,c'est un bon début.

Big bizoooooooo

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 12:19

rien de perdu pour ce weekend,dommage...en fait je mens:

-400gr samedi

+400 gr dimanche

Pas de bol,comment ça va chez vous? et toi Jessy...

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 16:47

Je fais la version classique

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 15:32

oki et comment ça se passe pour toi?

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 16:29

Hello a qui est ce que tu t'adresses lolotte 1974?

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 12:23

à toi ..."lol"...apparement nous ne sommes plus que deux.C'est pas évident de trouver un groupe qui papotte.Tu participes à d'autres discussions?

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 13:34

Oui lol c'est sur des fois y a des discussions hyper vieilles. Bah écoute tant pis. Ont va se soutenir toutes les 2. Je fais la classique j'ai un peu de mal le week-end avec les sorties. Et toi comment tu t'en sors?

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

JESSY999

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 20:05

Hello les filles, j"étais en vacances, je ne vous ai oublié

 

Je pense avoir perdu 5 kilos dans la semaine parce que :

- j'ai pris bcp de poids en peu de temps donc mes kilos ne se sont pas vraiment installés

- la veille du début de régime je me suis bien fais plaisir : Nutella+pain frais / crêpes / tartiflette , bref un carnage calorique, donc mon poids de départ a du être un peu faussé

 

Bon sinon je pense que la clé c'est;

- le son d'avoine, ça cale bien même si c'est vraiment dégueulasse

- le sport quotidien, 20min minimum, on peut toujours trouver le temps.

- pas d'écart

 

Bon sinon vous en êtes où? toujours motivées?

Utilisateur99261

Posté le 25/09/2014 à 11:31

hello, les filles!

 

moi quasi 2kilos en 1 semaine! sport 6x par semaine j'ai plus la péche et je suis moins fatigué le matin!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 15:41

Ha coucou Jess,et alors,comment ça c'est passé tes vacances,tu as bien profité? qu'est-ce que ça fait du bien....tu le consommes comment l'avoine,tu as déjà essayé les muffins ou autres petites douceurs,c'est plus agréble?

oulàlà Choco,je pense que tu es la sportive de la team,c'est un superbe résultat pour la première semaine,comment ne pas être motivée?

Perso,tout comme toi Elo,le weekend c'est là que je fais ce qu'on appelle "le grand n'importe quoi",à chaque fois,je perd de la semaine et puis je reprend tout le weekend,quelle "dinde" je sais,comment perdre du poid dans ces conditions là....J'ai certainement perdu et aussi pris des centaines de kilos tout au long de ma vie....c'est tellement débile,parfois je me fatigue moi même.

 

En tout cas,je vous embrasse très fort et surtout un superbe weekend à vous toutes.

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 11:36

Comment c'est passé votre weekend les filles?

JESSY999

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 11:50

Coucou les filles,

 

Lolotte : au final le son d'avoine je le prend en barres Dukan, en ce moment j'ai la version chocolaté genre nougat, ça passe bien

 

Déjà 6 kilos de perdus pour quasi 3 semaines de régimes franchement c'est assez facile. J'avoue que mon mari le fait avec moi ( lui a perdu 5 kilos) donc j'ai pas besoin de cuisiner 2 repas, ya juste pour mon fils à qui je rajoute souvent des pâtes ou du riz.

 

Bon sinon le truc génial avec la méthode de l'escalier c'est que le dimanche c'est repas de gala. Donc on a décidé de se faire un resto tous les dimanche, comme ça on s’éclate vraiment les papilles, on ne peut pas se resservir (règle d'or du repas de gala) et ça m'évite de faire la bouffe ( et on se débarrasse des gosses aussi accessoirement!!!!). Dimanche dernier on a testé un resto provençal. On a juste pris un apéro, des anti pasti et un magret/frites tellement copieux qu'on a renoncé au dessert... et le lendemain sur la balance j'avais pas repris un gramme. What else?!?

 

Le sport j’essaie de m'y tenir au moins 1 soir sur 2, je fais souvent ça sur ma terrasse vers 21h, mes voisins me prennent pour une folle.

 

Et vous, comment ça avance tout ça?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 18:08

Coucou les filles !

 

J'ai perdu 15 kilos en 2011 grâce à deux mois de Dukan , je faisais alors 57 kilos ... Je recommence Dukan pour la deuxième fois après avoir vu sur ma balance 78 kilos ... quelle horreur ! déjà 8 kilos de perdus ..

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 17:03

Coucou Jessy,ça va ,sauf le soir,j'ai un mal fou à me controler,c'est dingue,je t'avoue que j'opte aussi pour l'escalier,c'est plus sympa et moins contrainiant.Moi qui adore le fromage,j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir en consommer pendant quelques jours.

Bravo Val,déjà 8 kg,j'aimerais vraiment en dire autant,mais non,pas encore....ça viendra,enfin,j'espère.

Tenons bon,on vas y arriver

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 10:17

Coucou les miss,ce matin -800 gr et vous comment ça va?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 13:53

oui lolotte  : merci et oui ça viendra pour toi aussi  Moi j'ai décidé d'arrêter de me peser chaque jour ( sauf en période d'attaque) .. Car avec en croisière je prends quelques grammes selon les jours voir un kilo .. Alors maintenant je me pése tous les samedi matin .. 800 grammes c'est beaucoup en une journée !!! Tu en as de la chance d'être en attaque c'est là où on perd le plus rapidement ! courage

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 16:04

Val,les premiers kilos sont toujours simple à faire partir,c'est après que ça se corse.J'ai acheté le livre l'escalier nutritionnel,je compte le débuter lundi pour continuer à consommer un peu de tout et essayer de tenir sur le long terme.

Je suis une dinguo de la balance,si je ne monte pas dessus tous les matins,c'est épouvantable je ne me sens pas bien,je sais c'est débile.

Petit à petit,nous allons toutes y arriver,je te souhaite une superbe journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.