Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

15 kilos a perdre!!!!!!!!! photos

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 18:51

Forum Dukan : coucou les filles s ayeeeeez me voici aujourd hui a 20kg je suis trop contente et comme promis la photo recapitulons j ai commence dudu en septembre 2

Coucou les filles!!!!!!!!!

s'ayéééééz me voici aujourd'hui a - 20kg, je suis trop contente!!!!!!!!!! et comme promis.....LA PHOTO!!!!!!!!!! Récapitulons......j'ai commencé dudu en septembre 2012 avec un poids de 98.2 kg et aujourd'hui je suis a 77.4 kg, j'y suis enfin arrivé (malgré quelques petites pauses......) il me reste encore 8 kilos a perdre, ca vient bon........ quand je vois ces 2 photos cote a cote, je suis satisfaite du résultat!!!!! mais j'ai encore cette petite bouée qui a du mal a partir!!!!!! grrr...... j'attend vos avis, dites moi ce que vous en pensez, je suis prete a tout entendre!!!!!lol merci a vous

 

Voici 1 photo du debut et une autre de maintenant

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:03

Forum Dukan : photos en haut septembre 2012 photos du bas avril 2014

photos en haut: SEPTEMBRE 2012

Photos du bas: AVRIL 2014

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:31

Bravo, très belle métamorphose! Tu as bien perdu de partout surtout au niveau du ventre et des hanches, Félicitation!

Bonne continuation pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:32

CC merci beaucoup Karima!!!!!!!!! encore a peu près 8 kg a perdre, ca vient bon......bonne soirée

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:34

D'autres avis????? pour me booster encore plus......

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 10:14

D'autres avis????? pour me booster encore plus......

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 21:40

Un grand bravo à toi !!!! Tu peux être fière de ton parcours !!!

Bonne continuation, tu n'es plus très loin de ton objectif !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 14:31

J'admire! !! Et attend de voir la prochaine bon courage c'est vraiment super! Il me tarde d'être a ce stade, je commence tout juste. Bonne continuation

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:48

bravo ! on voit carrement la difference!

je suis contente pour toi. on se sent tellement mieux a tout point de vue quand on se sent bien dans son corps.

bon courage pour la suite!

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 16:54

Coucou!!!!! merci beaucoup les filles!!!!! vos petites messages me boostent encore plus........ oui il me reste 7 kilos mais ce sont les plus difficiles a perdre.....la balance descend doucement malgré que je suis le regime sans ecarts....mais bon j'y arriverais!!!!!!!!!! a bientot

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 22:51

Un grand bravo

Tu as fondu comme neige au soleil tu peux être fière de toi

Maintenant la dernière ligne droite tu vas y arriver

Bravo

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 07:53

-20 mais c'est genial

surtout avec quelques pauses

continues ainsi pour les derniers et tiens nous au courant

dukanlove

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:35

Je suis nouvelle sur ce site et je regarde les avant et après. Bravo à toi!! -20 kg c est super et on voit très bien la difference . J espère sue je pourrais faire aussi bien sue toi. Félicitation.

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 15:40

coucou

-20kg c'est très intéressant et surtout félicitations.

Il faut bien veiller à ne ps reprendre des kilos et je sais que pour avoir pu faire cet effort, vous y arriverez!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.