Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

18kg en 1 mois et demi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:46

Cc

 

Moi jai perdu 400 g... mais je nai rien mange ce matin car je suis barbouillee la ca va mieux donc jai hate de rentrer manger mon poulet basquaise mijote hier lol

Je stagne souvent aussi mais ca redescend apres... surtout pendant le cycle hormonal...

 

Tu me diras la recette de pizza?

 

Bon app

 

A tt a lheure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 12:14

coucou,

oh qu'elle bonne idée le poulet basquaise !!!!!!! je vais faire ça pour demain midi, je pense que chéri peut en manger aussi 

voici ce que j'ai trouvé pour la pizza

 

; http://www.proteinaute.com/recette_pizza_saumon_capres_et_tomate_cerise-8165.html

 

bon ap et à tout à l'heure

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 15:45

Tu le trouve ou le protifar?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 18:28

tu trouves ça en pharmacie,

 

c'est une poudre proteinée;

bonne soiree

Cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 23:31

Okok merci a demain!!!!! Bonne nuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:11

bonjour ma belle,

je suis ravie car - 400g ce matin, et devine ce que je mange ce midi ?? du poulet basquaise !! LOL

c'est mon 1er jour en PL.

 

allez bonne journée

Cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:41

est super!!!!!! Tres contente ! Ce midi aussi je mange le reste de poulet basquaise mdrrrr au boulot cest vite fait.. oui je travaille jusqua vendredi prochain... et en dessert je raffole en ce moment de faisselle 0% avec un stick canderel vanille mdr

et pour les gellules de devorcal tu vas en prendre ? Moi ca maide beaucoup  bonne journee et bon appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 11:22

tu me fais rigoler !

tu me motive un maximum c'est génial ! merci merci !

ah oui tu travaille même ce week end ?? ben c'est comme ça , je trouve que c'est devenu un luxe d'avoir du travail en ce moment.

 

oui j'ai commandé des gellules jeudi , j'espère les avoir en début de semaine; j'ai commandé deux aromes, les fameuses pates et le pot de pate à tartiner , que je ne connais pas car c'est ma 1ere commande, j'espère juste qu'ils livrent vite.

 

moi en ce moment je fais une cure de cremes aux oeufs LOL et de fromage blanc.

 

et bien courage et à plus tard,

bon app ma belle

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:07

Forum Dukan : tu me diras pour la pate a tartiner voici une photo de mon visage en aout dernier et auj meme

Tu me diras pour la pate a tartiner!

Voici une photo de mon visage en aout dernier et auj meme 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:08

Cest bizarre ca se met a lenvers...grrrr lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FortyWeeks

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:15

Bonjour Dukanini, ta perte est impressionnante et on la voit bien sur ton visage en plus, tu es toute mimi 

 

Je vous lis toi et cathyds et je vous trouve motivante et motivée  c'est super d'avoir quelqu'un pour se soutenir ...

 

le dévorcal, ça sert à quoi exactement ? il t'aide en quoi ?

 

a bientôt

 

Forty

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:22

Bonjour Fortyweeks

 

Le devorcal est un reducteur dappetit et un bruleur de calories donc tres efficace pour les ptits toleres mdr

Merci pour le compliment cest tres gentil

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:52

mais t'es toute mimi 

 

ah oui c'est clair que ça se voit, c'est évident !

 

bonjour Forty, bienvenue ds notre petit groupe ( 2) LOL , il est vrai qu'on se motive toutes les deux mais c'est tout de même notre Dukanini qui bouste notre réussite avec sa perte impressionnante;

alors ravie de te voir parmi nous.

 

vous vous raconterai pour la pâte à tartiner, dés que je l'ai je saute dans le pot LOL

 

bon aprés midi à toutes les deux

Cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 13:42

Je remettrai photo apres en portrait des que je rentre du travail 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 17:55

Forum Dukan : voici des photos ou on voit bien la difference et je vous assure les filles ca motive cetait fin aout et la semaine derniere

Voici des photos ou on voit bien la.difference.. et je vous assure les filles ca motive!!!! Cetait fin aout et la.semaine derniere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 18:22

ho la la ! c'est dingue ! purée tu dois etre contente, quel changement !

je suis trés heureuse pour toi, continues sur ta lancée c'est formidable. tu es belle comme un coeur !

 

bon et bien moi je te suis, veux etre aussi jolie ))

bise et bonne soirée

Cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 18:38

Merci beaucoup cest tres gentil

Jy arrive donc tu y arrivera... prends des photos.. tu auras le plaisir de comparer par la suite...  que.mange tu ce soir? Moi je finis a 21h... la je viens de manger 2 fromages blancs vanille.. ce soir.steack hache avec un oeuf dessus miam lol

Sinon tu es.de ou? Ta quel age? Ta des enfants? Moi 30 ans (.il y a pas longtemps oups lol ) jhabite Lille et jai une puce de 4 ans 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 21:07

Félicitation pour ta perte, c'est impressionnant !!!

 

Tu peux être fière de toi !!!

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:13

Merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:28

bonsoir,

 

j'habite en Normandie, à Bayeux, j'ai 52 ans et 4 enfants, mais seule la petite dernière est à la maison.

elle à 18 ans, ce n'est plus un bébé )

 

ce soir j'ai mangé du surimi, une soupe et 2 fromages blancs.

demain ce sera le reste du poulet sans les légumes.

 

je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à toutes celles qui passent ici

Cathy

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:51

Bonne soiree bon appetit a demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:52

Ah oui je mappelle Virginie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 13:37

Cc Cathyds comment vas tu ?

 

Moi toujours au boulot :(

 

Sinon as tu deja essaye le.st pierrelin de Dukan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 16:09

hello !

 

non c'est quoi ? c'est le nom de son fromage peut etre, mais non connais pas , et toi ??

tu parles aussi de céréales caramel, ça semble bon, on a tout interret à varier si on veut y arriver.

 

ce matin j ai fait la mayo dudu, elle est facile a faire et trés bonne, comme une vrai mayo maison.

 

j'ai fait le gateau yaourt mais c'est dégeu, direction poubelle , une horreur ce truc.

là j'ai envie de crepes alors je vais m'en faire pour le gouter,

a plus

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 19:36

Coucou

Oui cest le fromage dukan.mais on.le trouve difficilement...

Cest quoi le recette mayo.dudu??

En effet les cereales sont divines...

 

Alors ces crepes???

 

Et ce soir? Moi je pense a une omelette... je finis a 21h... en plus il.fait super froid ce soir...

 

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.