Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 An Aprés...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:23

Merci garenne vu que c'est ton post on devrai parler de toi lol sinon je suppose que ce nouveau corps , look a changer ta vie non ?

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:35

Du point de vue des filles tu veux dire lol ?!

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:43

Ahah oui c'est clair tu dois les faites tomber...sacré tombeur de garenne ne nie pas

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:46

Non non enfin je ne sais pas lol... c est pas le plus important.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 08:39

Le plus important c'est que si tu te sent bien dans ta peau c'est le principal après les filles viendront à toi ou vice versa mdr

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:23

Félicitations Garenne pour cette perte de poids, et merci d'avoir posté ici pour nous montrer que ça marche et nous motiver encore plus ! Thanks !

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:51

Merci daisy ^^ c est gentil mais je ne cherche plus depuis lomgtemps. J ai deja 3 minettes a la maison, je suis pas polygame hein !!! Deux sont mes filles 

 

Je t en prie mamanbisous, si ca peut aider et motivé c est avec plaisir

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 11:38

Ah d'accord ben alors pour ta femme alors mdrr  autant pour moi

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 11:49

Bah elle a changée de mec presque lol. Elle s en plains pas en tout cas

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 14:33

Lool j'imagine mdr

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:11

ca sera pareil pour toi dans quelques temps

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:46

Roh mais moi j'ai un enfant et copain

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:28

Bah ton copain va changer de cheri aussi ^^

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:30

oui , et moi aussi de cheri vu qui'l fait dukan aussi et de la muscule lol

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:18

Le top pour s entraider !! Et se motiver !!

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:58

Oui c'est mieux

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:26

Forum Dukan : petit retour apres 13mois de stab j espere que ca vous plaira et motivera surtout yes ca marche

Petit retour après 13mois de stab:

J'espere que ca vous plaira et motivera surtout:

 

YES CA MARCHE!!!!!!

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:26

Forum Dukan : petit retour apres 13mois de stab j espere que ca vous plaira et motivera surtout yes ca marche

Petit retour après 13mois de stab:

J'espere que ca vous plaira et motivera surtout:

 

YES CA MARCHE!!!!!!

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:27

Forum Dukan : petit derniere

Petit derniere!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 08:24

Bravo pour ta persévérance et ta nouvelle silhouette !!! Tu peux être fier de toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:43

Merci  et je le suis !!

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:43

Merci  et je le suis !!

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:40

Salut garenne12, content de voir que la stab fonctionne bien et que tu ne reprends pas un gramme. Une affaire bien mené ce ptit regime j'ai l'impression.

 

J'aurais aimer savoir si tu faisais toujours autant de sport (6-8h/semaine si mes souvenirs sont bons) et si tu avais réussi a réintégrer les féculents, pain blanc, et les sucreries dans ton alimentation quotidienne?

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 14:02

Salut Fully!

 

Oui le sport, toujours autant. Je dirai 5-6H de velo par semaine (dont une grosse sortie dominicale d'au moins 4H et plus de 100km) +

deux fois 30 min de natation. En fait je prépare mon premier triathlon qui approche à grand pas, le 22 Juin.

 

Globalement je te fais une semaine Type.

 

-Deux voir trois repas de gala sans aucune limite... et quand je dis aucune c'est aucune... crois moi 

-Une journée PP que je fais toujours le lundi avec la pesée le mardi matin.

 

-Apres au petit déjeuner, j'alterne avec un grand bol de Cereals Cruesli de chez Quaker avec lait Demi-Ecrémé et le jour suivant un chocolat chaud avec 3 Krispols tartinés de Nutella.

-3 Féculents par semaine, voir 4 (Riz pattes blé Pomme de terre) .

-Pain blanc tous les midi. Je dirai 10cm d'une baguette environ + fromage (comté / petit basque / cantal). Je ne pèse absolument plus rien, je mange comme j'en ai envie tout simplement.

-Un laitage et deux fruits en desserts à tous les repas (pêche, poire, abricot etc)

 

J'ai oublié ,à midi un café avec deux trois carreaux de chocolats au noisettes.

 

Voila comme tu peux le voir, j'ai tout réintégré petit à petit à mon rythme.

Je suis même parti 1 semaine au US en Avril pour le boulot, je me suis parfaitement gérer et suis revenu sans un kilo supplémentaire.

 

Apres je dois avouer une chose, j'ai eu un seul souci. Pendant une période (l'été dernier) je faisais tellement de vélo que je suis descendu en dessous des 60...j'ai du faire trois galas d'affilée pour remonter à 61.

Je suis d'accord c'est pas un gros souci après réflexion 

 

J'espère que ca t'aidera et hésites pas si tu as des questions.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:20

d'accord d'accord, je suppose que le soir, tu restes light.

 

Félicitation pour la prepa triathlon, sacré motivation!!

 

Mon soucis, c'est que des je fais de la conso + douceurs la semaine et le sport en salle a coté (env 4h-6h/semaine)

Le We, c'est free, je bois et mange n'importe comment du samedi midi au dimanche soir.

Et c'est la le hic, j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas bien comme ca pour stabiliser...

Je perds 3-4Kg ds la semaine et je les reprends le We. Resultat c'est le yoyo.

 

Je suis partie 4 jrs en camping avec des copains... (alcool et graillons) => +5 Kg ARghll

Je ne sais pas trop comment faire, les beaux jrs arrivent et la motivation de l'apero passe devant les soirées sports. Envie de profiter des amis et de l'été mais ca risque de faire maaaaaaaal.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.