Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 ans et quelques mois plus tard..73kg en moins, Merci Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 19:28

Waw c'est juste ENORME ce que tu as réussi à faire!!! un trés grand bravo pour cette perte, c'est super impressionnant  bonne conso et surtout garde le cap aprés ce que tu as parcouru, ne les laisse jamais revenir ces kilos , bonne continuation

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:36

BRAVO ....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 04:01

Indiana - Tu as carrément divisé ton poids en 2. C'est tout juste incroyable !!!

Je pense que ton avant après et le + magnifique et impressionnant de tout ce forum !

Merci encore pour toutes les personnes que tu vas motiver et aider. Grosses bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 11:37

Wahou quel parcours ! C'est magnifique ce que tu viens de realiser et ca laisse reveur vraiment 

 

J'en ai encore 39 a perdre de mon coter et ca reboost de voir ca ce genre de temoignage qui donne enormement d'envie et qui reboost au plus haut niveau ! Ce que tu viens de realiser et magique tu dois revivre et etre aux anges. Surtout ne loupe pas les prochaines phases qui seront determinante ! Mais je suis sur que tu sais ce que tu fais

 

Encore une fois bravo pour ta reussite bravo mille fois.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 12:02

Bravo pour ces efforts immense et ce superbe résultat.

 

J'espère que tu profites de chaque seconde de cette nouvelle vie, et que tu mesures à sa juste valeur l'extraordinaire force de ta volonté. Je suis médusée ... Bravo encore ! Quelle motivation pour nous tous !

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:45

MERCIIIIIIII faudra que je vienne regulierement sur ce post ! et tenir !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 20:01

Coucou Indiana,

 

Merci pour cette avant/après , quel beau parcours exemplaire , bravo , bravo,bravo ,....

 

Bis

Rose2mars

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:19

Bravo bravo et encore bravo, je reste bouche B . Tu est MAGNIFIQUE .tu me booste merci pour ce avant/après .

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:44

BRAVO, BRAVO, BRAVO.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 09:33

Salut à tous

 

Merci encore pour vos messages 

Pour la croisière, mon alternance étais 1PP/ 1PL. Par contre lorsqu'il y avait des invitations le weekend, si je tombais en journée protéines pure je changeais mon alternance je faisais 2PL ( Samedi dimanche ) et 2 PP ( Lundi Mardi) puis je reprenais mon rythme normal.

Effectivement je suis ravie de ma perte de poids, j'ai toujours été en surpoids puis très rapidement en obésité morbide, jamais je n'ai eu le physique que j'ai aujourd'hui c'est certain. Mais contrairement à ce que l'on pourrais croire, ce n'est pas si facile que ça..Je suis passé par plusieurs étapes après la croisière.

La toute première à été la peur de passer en consolidation, j'appréhendais la réintroduction d'aliments jusque là interdit et surtout le 1er repas de gala ! J'étais persuadé que j'allais être malade le lendemain et surtout l'obsession : Voir la balance remonter ! Puis finalement sur un coup de tête encore une fois "Allez je me lance, après tout ça a marcher jusque maintenant alors pourquoi pas pour la suite?!" Il y a quand même eu la culpabilité de ce que j'avais manger, le lendemain j'ai enchainer une journée PP ,évidemment.

Les repas de Gala se sont enchaîner tous les samedis soir, pendant 3/4 mois, je me rend compte que je me suis "venger" de la privation que j'avais eu pendant 1 ans. Je ne respectais pas l'entrée plats dessert c'était plutôt Le Plat et 3 bon Dessert..L'appel du sucre forcément..Mais ce que je faisais subir à mon corps n'étais pas normal, je pouvais en 1 jour reprendre 2/3 kilos et les reperdre 3 jour plus tard. J'ai compris seulement mi Janvier que ça ne servait à rien qu'arriver à un moment je ne pourrais plus effacer les kg aussi facilement donc désormais je fais des galas sans me privé mais beaucoup plus raisonnable, entrée plat dessert + un 2e dessert qui seras généralement un taillefine mousse au chocolat 0.9% et ça me convient.

 

La 2e étapes, qui peux paraître bizarre pour beaucoup de mondes, à été le regard des gens inconnu..Et bien oui c'est étrange..J'ai toujours été habitué à ce qu'on me regarde avec mépris vous savez les fameux cliché " Oh celle là ça dois être Mcdo a longueur de journée?" ou encore " Beurk il serais peut être temps de faire quelque chose!" les regards qui en disent long..Et bien tout ça avait disparu, oui je rentrais dans les normes comme il disent je passais inaperçu et ça vraiment c'était un choc !

 

Il y en à encore plein d'autres, que je partagerais avec vous, mais si je le fais tout de suite ça ferais un sacré pavé lol

 

Bonne journée à tous 

Utilisateur110230

Posté le 10/05/2014 à 13:35

bonjour,

 

Bravo c'est impressionant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 03:02

indiana - Merci pour tout. C'est vraiment bien de te lire... On se reconnait tellement dans ce que tu dis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:08

Félicitation et chapeau bas pour ton si beau parcours!

Consolide l'image que tu as de toi-même en te faisant plaisir en boutique, achète toi des fringues que tu n'avais jamais pu porter même pas dans tes rêves! Et j'espère que cela t'aidera a accepter ta nouvelle image comme cela la été pour moi même!

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:59

Bravo, bravo, bravo et merci pour ton témoignage très touchant.

Utilisateur130336

Posté le 11/05/2014 à 10:33

merci pour cet autre témoignage enrichissant

reviens nous parler régulièrement de ton parcours (passé et présent)

et encore BRAVO et MERCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:46

Et bien quel parcours c'est hallucinant et quelle volonté , cela mérite des FELICITATIONS

Utilisateur120497

Posté le 12/05/2014 à 09:58

Tout simplement BRAVO !!! magnifique parcours qui une fois de plus montre qu'on peut y arriver....et ton témoignage est émouvant. Je te souhaite le meilleur pour la suite INDIANA 

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 06:49

Bonjour !

 

Une fois de plus merci pour tout vos petits mots qui font vraiment très plaisir 

 

Bonne journée !

alexitange

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:54

JUST AND SIMPLY AMAAAAZING

Utilisateur127629

Posté le 15/05/2014 à 08:28

bonjour et bravo je suis admirative !!!!!!

 

Je voulais savoir si ta peau est en bon état apres une aussi grosse perte de poids ? Au niveau du ventre ou des cuisses ? Merci à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 21:46

Bravo !! Quel chemin parcouru ! Et quel mental !

Vraiment félicitations

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 09:28

Hello !

 

Merci beaucoup 

Lydia 94120 : Pour ma peau tout ce joue au niveau du ventre principalement , les bras cuisses etc ça va. C'est vraiment la seule partie de mon corps que je dois travailler. Ce n'est pas non plus catastrophique je m'attendais à bien pire que ça, mais effectivement c'est un peu détendu. A moi les séances d'abdo quotidiennes 

 

Bonne journée

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:12

WOW ! BRAVO !! Moi qui pensait galéré pour perdre les 7derniers kilos qui me reste, quand je vois ton parcours je me dis que tout est vraiment possible, T'es juste magnifique encore BRAVO !!

 

Cela fait un moment que je ne fais plus d'alternance PP/PL mais des demain je m'y remet et merci pour ce poste c'est trés motivant ^^

Utilisateur118654

Posté le 19/05/2014 à 12:26

waw, c'est juste incroyable, Félicitation pour cette nouvelle vie, ce nouveau corps!

Merci pour ton témoignage, qui me redonne du courage pour faire mon 2nd et dernier dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 19/05/2014 à 18:01

félcitations...un vrai model pour nous autres

Un seul mot: Continues!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.