Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 14:18

Forum Dukan : dukan commence le 1er avril 2012 avec une perte de 17 kilos en 4 mois j ai arrete d etre serieuse apres mes ecarts pendant le mois d aout et ai repris

Dukan commencé le 1er avril 2012, avec une perte de 17 kilos en 4 mois... j'ai arrêté d'être sérieuse après mes écarts pendant le mois d'aout et ai repris 5 kilos... c'est balot....

Mon objectif : atteindre mon poids "idéal" (je mesure 1 m 76) de 70 kg pour mon anniv en juillet

et en premier lieu, redescendre à 75 pour le 13 avril car je suis témoin de la mariée et puis les beaux jours vont arriver je vais plus pouvoir me cacher dans ma doudoune 

Voilà c'est reparti !!!

Bon courage à toutes 

misscarodeux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:23

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette reprise en main !!!!

C'est vrai que ça ne dois pas être facile de s'y remettre après un écart c'est pour ça que je reste motivée à ne pas en faire et en travaillant dans un fast food, je te laisse imaginé ma tentation quotidienne ! Mais je tiens bon, je te le souhaite aussi

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 14:28

Merci Miss  et chapeau à toi ! travailler dans un fast-food et résister à la tentation moi je ne pourrais pas... (oui meme si je m'approche des 43 ans, j'aime bien je suis restée très jeune LOL)

Les encouragements vont me faire du bien, c'est le soutien des copines dudu qui fait aussi que ça peut marcher 

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:30

Bonjour deeddine;

Alors moi aussi reprise de dukan après reprise de 7 kilos.

Et comme toi reprise après un été un peu chaotique , disons que les bonnes habitude hahaha reviennes très vite.

Bon je vois que je suis plus vieille que toi (44 en juillet aussi);

Nous pourrions nous encouragez et nous soutenir pour perdre c'est maudis kilos.

(Ta photo de balance est excellente.

A+

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:15

bonsoir les filles je j'ai commencé le régime aujourd'hui j'ai 13 kilos à perdre se sont des kilos que j'ai gardé après ma grossesse et me fille a dèja 2ans et demi passée je suis très motivé pour les perdre avant cette été j'espère que l'on va pouvoir se soutenir mutuellement

laureg

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:45

moi aussi reprise de 7kg depuis l'automne. J'ai beaucoup de mal à me remotiver pour m'y remettre mais je ne rentre plus dans mes pantalons !!

Allez courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:18

Aller les filles courages et ont se remotive;

Vive les maillots pour cette été.

Alors repas de se soir, emincé de poulet, 2 steacks 2 yaourths et une petite douceur dukan atisé bien sur le moelleu au chocolat hummmm c'était trop bon;

Bonne soirée à toutes.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:33

petite question les filles j'ai lu le livre dukan et d'aprés se que j'ai comprit tous les aliments autorisés sont a volonté mais j'ai vu des msg de certaine fille qui disent que les produit laitiers sont limité ? pouvez vous me renseigner ?

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:37

Bonjour, personne pour me renseigner ?

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:47

Oui horia 800 grammes par jour pas plus 

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:47

Ce qui fait beaucoup moi je mange environ700 g par jour lol

kanelleva

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:50

Coucou ,les filles !

J'ai commencé Dukan ,le 1er et j'aimerais me joindre a vous. J'ai 15 Kg a perdre d'ici juin ! Suis motivé mais seule c'est pas facile donc j'espere qu'ensemble ca ira mieux !

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:52

MERCI LAURIE

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 09:55

coucou les filles!

deedine2012,je suis comme toi,16kg perdu l'année dernière en 4mois et reprise de 10kilos car je n'ai pas fais la stab ni la conso... Mais j'en ai reperdu 6 en mangeant équilibré et la je me relance pour perdre les 29kg qu'il me reste à perdre!

Je vais à un bapteme le 4 mai et c'est MOI la marraine alors je veux pas y arriver en étant grosse! lol

 

J'ai repris Dukan hier matin et ce matin j'ai perdu 700g,ça fais du bien!

bisous les filles et courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 09:57

horia33 Il est indiqué de limiter l'apport en produits laitiers à 800g par jour à l'heure actuelle, tous produits laitiers confondus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Swad

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:58

Bonjour les filles!

Suis nouvelles sur le forum mais si vous le voulez bien on peut se motiver ensemble.

Je ne suis pas à ma première avec dukan mais j'ai repris plus de la moitié de ce que j'avais perdu!!! Alors voilà retour à la case départ!! Je ne commence que lundi mais ce week-end déjà je supprime les féculents et le sucré.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 10:00

Bonjour les filles,

 

Enfin une petite perte de 500g

@ horia moi je mange environs 1kg de laitages par jour pas plus (des qu'une fringale arrive je mange des yaourts) pour ne pas succombé à autre chose

Bienvenue à ornythorinque et kanavella pas de problème pour discuté et se remotivé je pense que c'est super important de pouvoir venir papoter .

A+

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 10:02

ok steffy merci moi en faite je me base sur l'ancien livre de dukan il est un peu vieux donc il ya des choses qu'on changé je ne savais pas

merci encore

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 10:22

De rien ma belle! De toute façon tu as tout sur le site! En haut sur "la méthode dukan" tu as pas mal de choses!

1,2kg en 2j c'est super! continu ma belle,tu va y arriver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:07

merci beaucoup pour tés encouragements sa me fait du bien et me motive à continuer j'ai tellement galéré pour m'y mettre sa n'a pas était facile pour moi je me suis laissé aller après la naissance de ma fille qui va avoir 3 ans en mai ! mais la je dit stop je ferai tout pour y arriver merci encore bis

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 12:03

hello les filles

il y a du monde ce matin, ça fait plaisir 

bon voilà - 900 g en une journée c'est hyper encourageant surtout sachant que j'ai mes pdf... :S

donc je mise sur une bonne petite perte supplémentaire d'ici 4/5 jours quand ce sera fini

bon maintenant le plus dur va etre de passer le week-end avec toutes les tentations des repas et gouter de chéri chéri et de mes 3 filles...

La meilleure des solutions : il faut que je me prepare plein de trucs à l'avance comme ça si envie de grignoter je tappe dans ce qui est bon pour moi...

ça ce sont mes recettes que j'avais posté chez proteinaute : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_deeddine2012.html

j'ai déjà une idée de ce que je vais refaire

 

bonne journée à toutes 

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 14:11

Super deeddine, quelle bonne reprise de régime.

Je vais allés jeter un petit coup d'oeil sur tes recettes.

Repas de midi en pl : carbonnara de courgette toutes la famille c'est régalé.

Bon courage à toutes.

Bon allés retour au boulot.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 20:03

horia,tu me fais penser a moi,ma fille a pris 2 ans le 25 février! Moi c'est grossesse difficile plus dépression et arret de la clope,+45kg!! Mais la je suis arrivée a un stade ou je n'en peux plus! je me laisse aller,je ne prend plus soin de moi,et je n'ai meme plus de rapport avec le père de ma fille! Je suis tombée dans une spirale infernale qui me rend de plus en plus dépressive... Mais la c'est bon,je reprend le controle!

Deedine félicitations!! c'est bien ça! et si vous avez des creux,moi je mange de la viande des grisons,c'est vrai que c'est trés cher aussi mais ça évite de craquer sur autre chose!

Bon moi ce soir c'est poulet en papillote! je vais me régaler!

Horia tu as un facebook?

Bisous bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:05

salut steffy oui j'ai facebook tu tape houria taz et c'est moi mais ya pas de photo j'aime pas trop mettre de photo sur le net ! oui c'est vrai que tu as eu une période de ta vie qui ressemble beaucoup à la mienne l'essentiel c'est que l'on se reprenne en main tu vas voir à la fin du régime nos homme ne vont pas nous reconnaître lol ! allez tien le coup tu es sur la bonne voix surtout que tu à déjà perdu beaucoup de kilos félicitation ! compte a moi je vais tacher de faire la même chose !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.