Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-20 kgs en si peu de temps, Merci Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 15:57

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui. Moi je suis toujours sur la route mais si j'avoue que c'est pas toujours simple. Je vous souhaite une bonne journée, donnez de vos nouvelles.

Merci little, la conso est encore longue pour moi encore près de 7 mois donc j'ai encore du soucis à me faire c'est vrai. L'été approche, et on va essayer ne pas trop complexer alors nous allons toute redevenir ou rester sérieuse avec le programme.

Bye

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:00

Bonjour les copines!

Contente d'avoir de vos nouvelles et merci pour vos soutiens !

Moi j'ai les RED qui ont débarqué cette semaine et j'ai mal aux jambes!! J'ai du mal à respecter la diet, autant lundi, mardi et mercredi ça a été mais jeudi et vendredi j'avais toujours faim;

La motivation est vraiment dure à revenir!!!

A plus tard!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 18:09

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

On se remet toutes en route dès lundi et n'y déroge pas. Mars s'en va, avril se profile et l'été avance à grands pas, on se motive.

Courage les amies et en avant.

Bon week end

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 19:02

Bonjour ma copine!!

Oui, Jaden, on s'y remet ce lundi!! J'espère que la motivation sera là! C'est ce que je craignais, mais bon allez on s'encourage et je te suis en conso car je pense que je n'irai pas plus loin. Il faut donc que je préserve tous ces kilos perdus, je ne suis pas trop mal, encore un peu ronde, un peu boudinée dans le 38, j'ai des hanches et des fesses bien remplies, c'est pour ça que j'aurai bien aimé descendre au moins à 55; Le 50 est utopique je pense...J'ai tellement rêvée de ce 36...

Dans tous les cas, on est arrivé à perdre, facilement, je trouve en très peu de temps, maintenant le plus dure et difficile reste à faire!

Et toi, Jaden, tu n'as pas repris de poids, je pense que tu es beaucoup plus sage que moi!! et la digestion, ça va mieux?

Bise

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 10:55

Bonjour les filles

Sophia contente que tu sois dans de bonnes dispositions. Côté poids ça va, la digestion c'est un peu mieux. Contente que tu nous rejoigne en conso. Par contre moi la semaine qui va suivre ça va être une conso light, arro sur les repas de gala, et je me mets au sport plus intensif.

Tu sais il faut qu'on mise sur le long terme, le 36 ce n'est peut être pas utopique sophia; avec le temps et moins de privation tu pourras y parvenir. On tient bon.

Bonne journée, c'est couscous pour moi aujourd'hui.

Bon je vais sortir pour aller voter, même si ça me dit trop rien.*

Bye

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 12:30

Coucou les filles !

 

Tout le monde repart du bon pied c'est good !!!

Ma balance n'a pas du tout aimé mon resto chinois d'hier soir mais moi, je me suis régalée !!! Loool

Tout le monde a passé un bon we ???

C'est ma coupure de midi, je file manger !

Bon aprèm les nanas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:03

Coucou les copines !!

Il est tant que je reagisse. Le wk a été un peu chaotique même les mini mars n'ont pas été épargnés. J'ai un peu honte... ce matin ça repart mais je ne suis pas rassurée. J'ai besoin de retrouver la flamme qui m'a bien aidée et encouragée au début de cette aventure. Et vous ça se passe bien?

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 20:20

Sophia....dis-toi que tu t'es fait plaisir et ne culpabilise pas !!!

Essaie simplement de ne pas faire le moindre écart cette semaine...

Pense que l'été arrive à grands pas et ça c'est une motivation supplémentaire pour ne pas craquer !!!

Courage, on va toutes y arriver !!!

Biz les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:50

Merci. Little pour tes encouragements

Je n'ai pas craqué aujourd'hui.pourvu que ça dure.

Bise et très bonne nuit

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 08:41

Quand j'ai envie de craquer, je pense ou je fais autre chose afin que cette envie ne tourne pas en rond dans ma tête.

Ou alors si j'ai vraiment un petit creux, je prends un yaourt... ou un truc autorisé quoi.

Mais surtout je me dis "PLUS JAMAIS" revenir à mon poids de départ !!!

De même que les petits ruisseaux font les grandes rivières...Les petits craquages font les kilos supplémentaires !!!

A méditer !!! Lol

 

Bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:05

Bonjour les filles

Merci Little pour ton aide. En fait lorsque je décide de m'y mettre la motivation est là souvent mais je ne tiens pas longtemps pas plus de 2 jours!! Car je me lasse du pp et de la restriction. Et depuis déjà plusieurs semaines j'ai lâché la diet stricte a laquelle j'ai été très assidue et Très respectueuse. Tu as raison il faut que je fasse autre chose ou que je mange un yaourt ou qqchose d'autorisé. Mais rien que de vous lire ça m'aide énormément. On se tient au courant on se soutient on s'entraide. On avoue ses petits pechers . Ça fait du bien au moral.

Dans tous les cas un grand merci les copines Jafen Little Zya et tous les autres!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:54

Bonjour les filles,

Tenez bon, même si c'est pas facile. on arrivera, surtout faut pas trop se lâcher enfin pas trop dans le temps car c'est dur de revenir après tous les efforts et les privations que nous avons subit, on ne peut pas se permettre de retourner en arrière. tout es jouable, faut que tu y remette maintenant Sophia.

Bonne journée à toutes.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 21:22

Sûr que personne ne va laisser tomber à deux mois des beaux jours et des petites tenues légères !!!

 

Bisous les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:23

Très bonne journée a toutes!!! Je cours au travail.

Bise

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:14

Bonjour les filles,

un petit coucou en passant, j'espère que vous allez toute bien et que vous tenez bon.

Je vous souhaite une bonne journée;

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 11:18

Coucou les miss !

 

Tout le monde doit être très occupé car je vois que ça ne poste pas beaucoup ! Faut dire qu'on a des vies de dingues !!!

J'espère que vous tenez bon, de mon côté tout va bien !!!

 

Repos aujourd'hui ! Yesssss, ça fait du bien de glandouiller un peu !

 

Bonne journées les filles et donnez un peu des news !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 23:30

Coucou à toutes,

GRAND RELÂCHEMENT, déjà 2 kilos récupérés... va falloir que je me donne des baffes avant que cela ne soit trop tard.

J'ai vraiment du mal beaucoup de mal à m'y remettre.

HELP!!!!! J'espère réagir après ce WK.

Bises à toutes

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 08:42

Courage Sophia ! Pense aux beaux jours qui arrivent !!!!!! Ce serait dommage de tout gâcher, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 09:32

Bonjour les filles,

Pas facile tout ça. Sophia accroche toi ma belle, si tu veux on se suit de plus près on fait une semaine de croisière ensemble voire 2 avec menus, discutions etc... Si ça peux t'aider. Moi c'est le sport où je devrais me pousser un peu, j'y arrive pas, j'ai donc peur de regrossir si je bouge pas plus. Little merci pour tes encouragements. Je me remets en croisière lundi car même si j'ai pas grossi j'ai besoin de plus de discipline en ce moment car je me nourris pas beaucoup, je suis dans ma période nostalgie,c'est pas bon.

ZIya tu en es où de ta conso, les filles donnez de vos nouvelles et tenez bon.

Bon week end.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 15:25

Merci les copines pour vos soutiens.

Promis je m'y remets lundi en croisière, je vais essayer 3P/3PL jusqu'à retomber à 57 kilos, poids le plus bas depuis que je dukanise, puis je vais continuer avec 1PP/1PL jusqu'à mon objectif. Là je réalise qu'il faut que je réagisse que je fasse quelque chose et que je ne tombe pas dans le spirale du démon orgie!! Je ne le laisserai pas m'emporter, ah que non!!! Pas après toute cette route et ces résultats obtenus.

Merci Little pour ton encouragement, où en es-tu? Je suis contente que tu tiennes.

Merci Jaden, je veux bien qu'on reparte un peu sur les starting-block, en tout cas moi j'en ai besoin. Tu dis que tu ne manges pas assez, qu'est-ce qui t'arrive? J'ai du mal à comprendre, t'es pas malade au moins? Moi c'est plutôt le contraire, je mange trop et je me ressers.

Bon on va se soutenir et s'encourager.

Bises à toutes, Il fait super beau, waouh, on se croirait en été.

A plus tard les copines!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 08:13

Coucou les filles !

 

Pour répondre à ta question Sophia, je vais bien !

J'ai fait un gala raisonnable hier et en rentrant j'ai pu faire une heure de vélo elliptique ! Résultat pas pris un gramme sur Cruella ce matin !!!

Je me fais plaisir mais sans exagérer (chose que je n'arrivais pas à faire avant) et je rectifie tout de suite pour ne pas laisser 1 ou 2 kilos s'installer !

Courage les filles, il fait super beau ici ce matin, ça met de bonne humeur pour partir au boulot !!!

Ne lâchez rien !!!!!!!!

Bisous !

 

PS : Jaden..... Que veux-tu dire par "période nostalgie" ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:53

Aujourd'hui j'ai repris avec ma première journée pp. J'ai faim et tout est tentant mais il faut Que je tienne. Oust démon !!! Très bonne nuit les copines

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 22:38

Coucou les filles

 

Yesssssssssssssssssssss vous êtes revenu !!! j'avais pas vu moi que vous étiez là depuis 1 mois grrrrrrrrrrr

Contente que vous alliez toutes bien ça fait plaisir

 

@Jaden: je croyai vraiement qu'il s'était passé qqchose pour que tu disparaisses du jour au lendemain, ouf te re voilà et tu 'as l'air toujours aussi motivée!

 

@Little : tu as raison de rectifier le tir aussitôt après un bon gala ou un petit craquage , il faut garder le bon reflexe bravo !

 

@Sophia: Ah ma petite Sophia.... on se ressemble tant depuis le départ !!!! J'étais en conso, assidue au départ pendant 1 mois et là depuis 3 semaines, c'est la fête !!!! j'étais de temps en temps de rectifié le tir avec 1 jour pp mais c pas gagné!

rsultat: 2 kilos de repris , je bois plus d'eau, plus de son du tout et plus de sport car j'ai une fois de plus fait une périostite!

 

de ce coté j'ai rectifié, je porte à présente des semelles et me suis remise à courrir depuis 2 semaines.

 

Coté régime, je n'ai pas envie de retourner en croisière , pas assez de motivation, par contre je sais pas si vous avez découvert L'ESCALIER NUTRITIONNEL , et bien moi ça me tente énormement.

 

Lundi pp (c'est mon jours de repos en +)/ mardi pl /mercredi le fruit/ jeudi pain /vendredi fromage/samedi féculent/ dimanche gala

 

la perte hebdo est de 700gr contre 1kilo en croisière normale ,ça me permettrait de reprendre tranquillou et d'avoir cette discipline dont tu parles Jaden.

 

 

Sophia si ça te tente , on demarre ensemble ce lundi , qu'ne penses tu ?????? et on debrief tous les jours par contre !!!!!

 

 

Bisous les filles et repassez vite !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:33

Salut les filles,

j'ai pas d’ordo depuis quelques temps et mon tel bug. Je vous embrasse et dès que j'ai mon ordi lundi normalement je suis de retour.

Courage et bises

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:37

bonsoir jadenlili dis moi la methode de sport dont tu parlais que ton homme devait te concocter l a tu testé ? J avoue j ai fais la feignante je n ai pas lu tou le post ......merci de ta reponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.