Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kilo a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:46

Coucou les demoiselles,

 

Eh bien, je vois que vous arrivez bientôt à la dizaine inférieure... Je vous envie un peu d'apercevoir le 6 dans la ligne droite.. Je suis sûre que vous allez y arriver.... mais attention je compte bien vous rattraper bientôt... bon soyons réaliste, ce sera au mieux pour le mois de février... mais je vous talonne... Je suis très motivée puisque je me suis promis de m'offrir (lorsque je passerai en dessous de 70 kg) un repas de gala.... En attendant voilà le menu du jour

 

Journée PL :

à midi : tomates farcies + fromage blanc

ce soir : oeufs à la coque et pain dudu "beurré"

 

Bonne journée

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 16:13

Coucou les filles !!

 

Catherine, je suis à 300g du changement de dizaine !!! Hâte hâte hâte !!! Et je prendrai un repas de gala quand je me serai éloigné des 70 !!!

 

Ce midi, oeufs à la ratatouille !!

 

Bises et à plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2015 à 15:59

Cvdf tu es à combien au niveau de ton poids car tu nous dis que tu nous rattrape mais on ne voit pas ton poids

En tout cas je te souhaite vite de nous rejoindre et de savourer ton gala moi je n'ose pas se genre de chose par crainte de ne pas refermer la porte de mes vieux démons

Je vais me faire des gâteaux dudu

A +

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 01:29

Coucou les copines !!

 

Je suis presque au changement de dizaine !!!!! Yes !!!

 

Moi aussi avec les repas de gala, j'ai du mal !!! J'ai du mal à m'arrêter c'est horrible !! On a tellement de mal à maigrir et quand on y arrive (enfin je parle pour moi) on retombe dans les mêmes travers !!!

 

Vivement demain et le changement de dizaine !!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:57

Salut les filles

 

Allez les filles, vous brûlez... le 7 ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir... Pour vous répondre, ce matin, je pesais 73,7 kg.. donc vous voyez pour moi j'en suis plutôt à quitter les eaux glacées pour légèrement entrer dans des mers un peu plus tempérées... Mais je suis tellement ravie de ma reprise (-6.4 kg en 16 jours) que je ne peux m'empêcher de me projeter... J'espère ne pas reprendre un douche glacée...

 

Dibounouille, j'attends avec impatience ta pesée de demain pour me réjouir avec toi ? Et Eve, toi aussi, tu es tout prêt de l'étape du 6 ? Courage à toutes les deux..

 

Bonne fin de journée

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 14:05

Coucou les filles !!!

 

Cathy : tu peux te réjouir et péter le champagne !!! - 300g ce matin, soit 69.7 !!!!! ENFIN sous les 70, définitivement j'espère !!!!

 

Motivation au top, donc je pense que je passerai une bonne semaine dudu !!!

 

Bises et à plus tard !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 14:12

Coucou les filles waouh les filles c'est la fête

Dibounouille ça y le 6 est là super moi j'attend demain pour la pesée

 

Cvdf tu y es presque aussi et tu as super bien perdu depuis ta reprise dudu 6.4 en si peu de temps respect

 

Bonne après midi Ciné pour moi

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 18:16

Allez Eve, on est au coude à coude !!!

 

Bizzz

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 16:27

Bonjour les fille,

 

Super contente pour vous...... Vous y êtes... plus que quelques kilos et vous aurez gagné.... Bonne fin de voyage...

 

Moi, je suis un peu déçue ce matin car je n'ai rien perdu..... Bon, je sais, c'est normal.. J'espère que demain, ma balance m'encouragera à continuer...

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 17:33

Coucou les filles

Bon j'ai pas vu le 6 ce matin et non 70 tout rond je suis montee descendu remontee redescendu bref pas de 6 lol

Cvdf allez ça va desçendre tu cas voir le tout c'est de ne pas craquer

Dibounouille on se serre les coudes

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 01:19

Eve : tu es à 1gr des 6 !!!!! Ce sera pour demain si tu as été sérieuse aujourd'hui ! On a exactement le même nombre de kilos à perdre et les même objectif !! Moi j'ai commencé ce dudu à 81.7, mais j'ai commencé à 92 kg (c'est pas la grossesse qui me fait beaucoup grossir - enfin un peu quand même !- mais c'est surtout l'allaitement !!)

 

Cathy : tu es en conso ou en croisière ? Car tu n'as pas atteint ton juste poids et ta réglette nous dit que tu es en conso.

 

Ce matin, 69.7, comme hier, toujours sous les 70, ouf !!!! ça aura descendu encore demain je pense car j'ai été sérieuse aujourd'hui, 0 écart ! TRop fière de moi !!!

 

Bonne nuit les filles !! hâte d'avoir de vos nouvelles demain !!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 13:44

dibounouille bravo pour ton passage et maintien au 6 pour moi ça va attendre car je suis sérieuse oui mais je ne veut pas me peser tous les jours alors on verra peu être demain

 

je suis en plus malade angine et rhino donc pas la grande forme mais ça aide a moins manger en tout cas

bonne journée

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 14:42

Toujours pareil pour moi aujourd'hui !! Tant que ce n'est pas du plus, ça me va !!!

 

Eve : Quand je suis malade, ça me soulage de manger et ça ne me coupe jamais l'appétit (sauf la gastro...)

 

Courage et guéri vite !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 17:45

Merci dibounouille

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 17:49

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:57

coucou les filles le 6 est là ce matin YES YES

 

BONNE JOURNEE BISES

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 13:44

Waouh et il est bien là dis donc !!!! Bravoooooooooooooooooo Eve !!!

 

Moi j'ai honte j'ai fait un gros craquage hier soir : 4 pâté à la confiture de goyave + 2 petits écoliers + 2 tranches de pain de mie beurrées.

 

Je m'en veux beaucoup, mais bon, ce qui est fait est fait !

 

Reprise ce matin, j'espère avoir assez de volonté !!!

 

Ce matin, toujours pareil 69.7.

 

Bises

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 15:35

Bonjour les filles,

 

Allez Dibounouille... dis-toi que tu t'es récompensée pour ton changement de dizaine et repars de plus belle... Je n'ai aucun doute, tu vas y arriver...

 

Eve, félicitations, tu es sous les septantes comme disent nos voisins... et bien en dessous...

 

Quand à mon "petit oeuf", impossible de le faire passer en croisière... si j'ai bien remis ma courbe à 0, que j'ai bien indiqué que je suis en croisière sur mon profil, il ne veut pas changer de déguisement... Je suis en croisière et je fais une alternance 1jour PP/1jour PL....

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 16:26

Dibounouille CVDF a raison allez hop on oubli ce qui est fait est fait ne culpabilise pas peut être devrais tu te faire des gâteaux d'avance DUDU en cas de craquage ça évite de manger n'importe quoi quand on a faim on a faim

 

CVDF envoies un message aux créatrice du site peut être pourront elles t'aider pour ta modification de courbe après ça prend peu être quelques heures avant que ça se modifie regarde sur le site quelqu'un peut te donner la marche à suivre

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 16:33

Merci pour vos encouragements les filles !!

 

J'ai vraiment du mal aujourd'hui, je suis mégastressée par le déménagement et tout le reste à gérer.

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 18:01

De rien derien on est toute là pour se soutenir

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 01:36

oui, mais quand même, c'est le plus important dans un régime le soutien !!!

 

Je pense que sans le forum, j'aurais abandonné depuis longtemps !!!

 

Bonne nuit les filles et à demain pour le verdict !!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 08:49

Bonjour,

 

J'ai fait pas mal de recherche pour changer mon icône et même mis un nouveau sujet sur le forum... J'ai exécuté toutes les propositions mais rien n'y fait...

 

Comment envoies-tu un message aux créatrices du blog ?

 

Bonne journée

Piinky

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 10:07

Bonjour a toutes 

 

Je suis toute nouvelle sur le forum mais je l'ai déjà parcouru quelques fois surtout pour des idées recettes.

 

J'ai un petit craquage début de semaine (vous allez me dire que je commence fort ) et j'ai peur de ne pas en sortir, j'ai fait 3jours de PP histoire de me déculpabiliser mais je pense que j'ai besoin de soutient car dans mon entourage il ne comprenne pas pourquoi je m'impose autant de frustration, j'aimerai en discuter avec vous, vous qui savez que c'est pour notre bien être perso 

 

Merci, Bonne journée

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 14:26

Bienvenue Pinky !!! Tu trouveras tout plein de soutien ici !!!

 

Cathy : je ne sais pas du tout, est-ce que quelqu'un sait ?

 

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.