Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

20 kilos à perdre, besoin de papoter pour tenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 15:55

J'ai des envies de gras à chaque fois dans l'après midi grrrrrr

Mais je viens de penser à un repas qui va me plaire quand même des pates carbonara revisiter avec des spaghetti de courgette !

Pas mal l'idée non ? Bon par contre y aura un peu de toléré

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 16:12

oui cela doit etre sympa avec de la courgette.

je fais également avec des spaghetti de konjac ca ressemble au pates mais cela n'est pas des pates donc que du bonus  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 17:08

J'ai un peu de mal avec la texture des konjac  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 17:45

J'ai un peu de mal aussi avec le konjac... J'en ai encore 2 dans mon frigo mais pour le moment ça me donne pas envie. Peut être que je les fait pas assez cuire, ça reste quand même assez "squich squiche" quand je les mange.

 

Sinon ce soir ça sera omelette et haricot beurre. Je dois faire des courses pour renouveler un peu. Chez.picard ils ont de la patate douce et du potiron. Je crois que patate douce j'ai pas le droit mais potiron oui  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 18:44

Oui je crois aussi que la patate douce est un feculent.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 12:31

Bonjour

Petite perte ce matin mais perte quand même.

Ce midi est dur pour moi. J'ai mangé mon poulet et devant moi tous les autres salariés sont en train de manger une pizza ralala que c'est dur.

Comment ça va de votre côté ?

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 12:42

Coucou ici,

 

Ça va bien. Je fais une petite pause jusqu'à ce que mes règles disparaissent. Du coup demain midi c'est barbecue avec la famille. Je mange juste assez pour me stabiliser et ne pas reprendre en attendant.

 

Ça m'énerve de stagner durant cette période, mais on y peut pas grand chose.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 13:42

Moi ce Week end c'est boulot pendant les 2 jours car portes ouvertes et du coup ça va être impossible de faire régime mais tant pis je reprendrais dès lundi.

Est ce qu'il y en a qui ont déjà essayé le régime en mangeant un repas "joker" par semaine ?

PetiteFourchette j'espère pour toi que ça va décoller après !

leeloo02120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ktydu38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 13:52

Hello !

 

Ici aussi, ça va pas mal ! Pour moi, c'était poisson et fromage blanc 0 %. J'attends ce week-end pour me peser, c'est mon 3ème jour PP et .... je ne sens pas trop de différence pour le moment. Mais bon, j'y crois et même si je mets plus de temps que la première fois, je veux y arriver !

 

Courage leeloo ! C'est bien ! Tu as affronté les collègues et leur pizza, tu es forte et tu vas y arriver ! C'est sûr !

 

Petitefourchette, c'est clair que les règles sont une période difficile, la stagnation a du bon, tu vas repartir de plus belle ! Moi, je suis en préménopause.... et là c'est n'importe quoi !!

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 20:41

Hello à toutes,

 

Je commence la phase d'attaque demain  Smiley Au secours alors que mardi j'ai un resto et vendredi et samedi je suis en déplacement. Mais autant commencer quand on est motivé.

Et j'avoue que du soutien me fera du bien pour ne pas plonger dans les sucreries.

Je pars de 107 (à vérifier demain) et je souhaite arriver à 80 kg.

 

J'ai aussi décidé de faire du vélo elliptique 15 minutes chaque jour. Là aussi je préfère y aller par petits pas pour garder la motivation, et j'augmenterai la cadence par la suite.

 

Au plaisir de vous lire.

Anne

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 22:04

coucou les filles

ce matin moins 500g ça redescend après que dame nature soit venue me dire bonjour!!! est ce que l konjac , est protéiné? je suis curieuse de gouter , mais je ne sais pas comment le manger, et ni si on peut le prendre pendant la journée protéine.

.bon Week end à vous pour moi ce sera boulot

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 22:04

coucou les filles

ce matin moins 500g ça redescend après que dame nature soit venue me dire bonjour!!! est ce que l konjac , est protéiné? je suis curieuse de gouter , mais je ne sais pas comment le manger, et ni si on peut le prendre pendant la journée protéine.

.bon Week end à vous pour moi ce sera boulot

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2018 à 05:25

Tu peux manger le konjac à n'importe quelle phase. En faite il n'est "rien" aucune calories rien. Il ne va rien apporter à ton corps.

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2018 à 22:37

merci Leeloo pour ta réponse

 

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2018 à 22:37

merci Leeloo pour ta réponse

 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 08:55

Bonjour,

 

Me revoila après mon dur week end, ce matin la balance affiche +700g je suis malgrès tout contente.

Aujourd'hui PP pour rattraper cela.

 

Et vous où en ëtes vous ?

J'espère que l'on n'a perdu personne en route !

jmanuelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 09:35

coucou à toutes celles qui sont là

 

 

 

je suis passée en croisière hier, ce n'était pas simple je préférais la phase attaque... je suis arrivée à ne pas craquer donc c'est du bonus.

 

c'est parti pour une alternance PP/PL en 1/1, je vais essayer de me faire 1 recette différente chaque jour ou tous les deux jours pour ne pas m'ennuyer et tenir.

 

 

 

leeloo02120, après 1 dur weekend cela va encore comme reprise, il faut vite se remettre dedans et l'oublier

 

courage à toi  

Ktydu38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 16:45

Bonjour à toutes !

 

Depuis samedi je suis passée en mode croisière ! Enfin des légumes !   ça me manquait trop !!

La balance (enfin réparée !) m'a affichée un joli - 700 g, je suis plutôt contente, je ne me repeserai que le week-end prochain, ça va être dur mais je tiendrais parce que sinon je me connais, je vais y monter tous les jours dessus et si ça ne bouge pas... le morale en prend un coup et ma motiv aussi... Alors en me laissant une semaine, même si ce n'est que quelques grammes en moins, ben je serais ravie !

 

Dimanche je me suis préparé des minis cakes au jambon pour agrémenter mes repas, lors de mon premier dudu, j'avais beaucoup cuisiné (et j'aime ça !) c'est ce qui m'avais permis de tenir ces 8 mois où j'avais perdu mes 32 kilos... D'ailleurs j'ai gardé quelques recettes qui se sont installées dans notre quotidien (pour toute la famille!) comme le poulet au four sauce soja : une tuerie pour pas un gramme !

 

Leeloo ma montre c'est une gear fit2, et j'ai pensé à toi ce week-end ! Samedi matin, J'ai fait exactement 10916 pas !!! un exploit pour moi ...

 

J'espère que vous allez toutes bien, que votre morale et votre motivation sont au TOP ! Bon courage à toutes et tous !!!

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 21:18

coucou à vs toutes

j'essai de me peser une fois par semaine le vendredi (mais je n'y arrive pas la balance m appelle ts les jours ,mais je marque mon poids sur la réglette que le vendredi)

pour l instant le moral est bon je ne craque pas .

Ktydu 38 pourrais tu me donner la recette du poulet sauce soja stp.

bonne soirée à toutes pour moi demain ce sera ma journée de repos après mon Week end de travail j'espère que le soleil sera au rendez vous pour aller marcher un peu

latoupie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ktydu38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 22:03

Hello Latoupie, pour la recette du poulet c'est très simple. Dans un plat allant au four, je dépose ailes, cuisses et blancs de poulet (je laisse la peau pour la cuisson mais je ne la mange pas), j'ecrase une ou deux gousses d'ail dessus et j'arrose de sauce soja. Je ne mets rien d'autre. Ensuite je mets au four à 200 degrés pendant 30 à 40 minutes tout dépend de l'épaisseur des blancs et des cuisses. Voilà  

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 10:34

Ooooh super, merci pour la recette! Je sens qu'elle va être testée très vite  

 

Bon ben comme je l'ai dit sur un autre post, rien perdu depuis samedi alors que je suis en attaque et que je bois bien 2L par jour.

Donc en gros, fait chier !!!!!!

 

Mais... j'ai du bol, je pense que la balance a un souci, ce qui va me permettre de ne plus me peser inutilement! Je me pèserai quand j'aurai mis des nouvelles piles    

 

Bonne journée à toutes!!!

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 09:16

merci kty pour la recette je l'ai essayée et je l'adopte   ,anne change ta balance et le sourire reviendra puis mesure ton tour de ventre ,poitrine cuisses et hanches ,souvent c'est plus parlant que le poids car tu peux perdre des cm sans perdre des kg, car le jour ou tu te pèses tu avoir plus d'eau , alors tu ne perdra rien mais tu t'affines qd mm.

bonne journée à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.