Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

-20 kilos PA commencer le 12/01/2015

Nad1980

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 08:14

Cc moi c est Nadine 34 ans j ai commencer le regime en PA le 12 janvier 2015 , j ai bien 20 kilos en trop 😁.... Apres une grossesse difficile j ai eu un magnifique bebe mais une prise de poids enorme a la fin de ma grossesse 😓

Depuis lundi j ai commence ma Phase d Attaque et je suis satisfaite pour le moment .... Pour ceux qui veulent me suivre j ai egalement un compte instagrame ou je mets ce que je mange en journee ... Motivons ns ensemble et le regime sera plus facile ....

bleusoh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 08:41

Bonjour ,

 

J ai commencé aussi lundi 12 j ai perdu 2kg 600 aussi ce matin .

On peut essayer de ce soutenir si sa peut nous aider, a deux c'est toujours mieux.

Bonne journée

Elvi

Nad1980

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 09:42

Hey cc ... Oui super on peut se motiver pas de souci ... Bonne journee 😊

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 12:07

Hello !

j'ai aussi commencé lundi

je passe en croisière aujourd'hui ;

c'est mon 2 ème dudu

et j' ai perdu 2.6 kg en PA

 

on va les avoir ces kilos !!

courage !

Utilisateur134541

Posté le 17/01/2015 à 14:50

bonjour , je m'appelle alex , j'ai bientôt 33 ans et je commence mon régime le 19 janvier , je suis très motivée , je veux perdre 10 kg...

j'ai déjà fait le régime dukan il y'a 4 ans et j'ai réussi à rester à mon poids idéal pendant 3 ans et puis y'a quelques mois j'ai moins fait attention et les grignotages ont pris le dessus et là je dis stop !!!

bravo pour votre perte de poids c'est encourageant  courage  moi j- 48h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nad1980

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 15:22

C cool on reste en contact !! Vs venez d ou ??

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 16:48

bienvenue alex !

@ Nad : j'habite à Cognin à coté de Chambéry en Savoie, tout près de la neige aujourd'hui...

bleusoh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 07:40

salut ,

 

Moi je suis du bassin d Arcachon.

Petite craquage ce weekend du a mon anniversaire j ai pas réussi a ne pas craquer avec tous les amis,

mes j ai repris a fond ce lundi .

Bonne semaine a toutes.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 17:54

bonjour !

alors Nad et Bleusoh , comment se passe cette phase d'attaque ?

pas trop difficile ?

vous passez qd en croisière ?

 

Le bassin d'arcachon... j'adore ! j'y suis allée plusieurs fois en vacance et peut être qu'on y retournera cette année

la seule chose qui me freine c'est la distance ...

on est allé à Claouey, au Teich et à Arès, ce sera peut être Andernos cette fois si on trouve une loc pas trop chère

Comme on vient d'acheter une maison , les fonds sont en baisse !!

 

je suis en Pl aujourd'hui , et je stagne sur la balance

ça va moins vite que la première fois , mais je m'y attendais...patience

 

Bises à plus

bleusoh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 08:33

salut Bridget73 ,

 

Je pensais passer en croisière demain mais vu que la sa fais deux jours que je perd rien et même j ai pris 100 g je sais pas

trop si je continue ou pas en attaque un peu comme toi sa stagne mais allez courage demain j’espère que l'on auras bouger .

 

Pour ceux qui est du bassin je suis juste a coté du Teich c'est vrai qu'on y ai bien.

 

Coucou Nad1980 ,

 

Comment sa va pour toi ?

Je vous laisse je vais au boulot et bonne journée les filles.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 20:04

Coucou ,

@ bleusoh / 11 jours d'attaque Stop !

c'est sous controle médical ensuite

ça ne sert à rien de continuer plus , l'amorce est faite après ça risque d'être dangereux

les reins n'aiment pas les protéines...pense à bien boire

et nous ne sommes pas des machines, notre corps résiste... il faut lui prouver qui est le plus fort !

passe en croisère, déjà tu vas apprécier les légumes et diversifier tes menus.

@ Nad , toujours en piste ?

tu est d'où toi ?

 

moi, j'ai stagné au passage en croisière , pas bougé pd 3 jours , puis ce matin perte de 1kg2...! comme quoi , patience et longueur de temps !

allez courage !

Nad1980

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 09:49

Cc tt le monde .... Dsl pas trop eu le tps ... Alors que dire -4,1 kg depuis le 12 je suis trop happy , ma dernière pesée etait ce matin , j espere que tt Se passe bien pour vs .... Ne lachez rien .. On arrivera a bout de ses kilos superflux

Bonne journee

bleusoh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 09:58

SALUT LES FILLES ,

 

Je vais suivre tes conseil briget73 je passe au PL aujourd’hui c'est vrai que sa fais onze jours mais j avais craquée le week end dernier donc j’étais reparti en PA .

En plus il est vrai que je suis un peu fâchée avec les légumes alors sa met plus dur de faire PL que PP .

Mais j'ai un super mari qui adore cuisiner avantage ou inconvénient car difficile de garder la ligne quand c'est noël tous les jours a la maison.

Mais il contribue bien a mon régime en me préparant des repas DUKAN.

Bon a pars sa j'ai un peu bougée ce matin sa remotive.

Bon week end les filles a plus.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 18:56

HEllo !

@ Bleusoh , ça ne sert à rien de refaire une attaque;;; c'est même déconseillé et dangereux ;

il faut réussir à trouver une alternance qui te conviens. si un jour tu "dérapes" ce n'est pas grave, c'est humain.

je t'ai dit qu'on n'est pas des machines..... tu fais attention le jour suivant : tu mange plus de poisson , tu bois plus de thé vert pour drainer, tu supprime les tolérés, et fromage blanc à volonté !

tu n'aimes pas les légumes mais les crudités ?

alors fais toi de belles assiettes avec de la salade, des tomates, des oeufs durs, du saumon fumé, des dés de jambon, des coeurs d'artichauds, de palmiers....

souvent le visuel est aussi important que ce qu tu manges !

et si ton doudou cuisine pour toi , profites - en !!

et de toute façon ça va baisser, nul doute mais ça prend parfois un peu plus de temps..... patience !

@Nad : bravo pour ta perte : ça motive pour continuer !

 

pas pesée aujourd'hui ! on verra demain !

bon WE !

biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 19:13

Forum Dukan : bleusoh voila une belle assiette de journee pl

Bleusoh : voilà une belle assiette de journée PL !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.