Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Alèses médicales jetables, besoin urgent pour ma mère

magali20

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2026 à 05:39

Coucou

 

Un peu comme quand on repère les bons plans Dukan au fil des courses (le konjac pas cher, le cacao 1%...), je voulais partager un truc que j'ai vécu y a trois semaines, ça peut servir à d'autres ici vu qu'on est pas mal à avoir des parents âgés. Ma mère a 82 ans, elle vit seule à Angoulême, et un soir elle m'appelle parce que son matelas a morflé, plus rien pour protéger, et évidemment ça tombe un vendredi soir.

 

Bon, la la panique un peu, parce que le week end les pharmacies du coin ont pas toujours ce qu'il faut en stock, ou alors il faut faire trois magasins. J'ai fini par commander des alèses médicales jetables sur un site spécialisé, pour dépanner vite fait pendant que je cherchais aussi des lavables pour la suite.

 

Ça m'a coûté dans les 40 euros, livré en 48h, ce qui m'a bien arrangée niveau organisation, j'avais pas à me déplacer entre mon boulot et chez elle. Du coup je regarde aussi les lavables maintenant. Ça revient moins cher sur la durée je pense. Bon. Voila, bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.