Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

2 ans après. ..me revoilà!

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 17:24

Voilà 2 ans que j'ai quitté ce site car je pensais que j'en aurai plus jamais besoin! Que meskilos etaient définitivement envolés! Malheureusement non!

je n'ai pas repris tous mes kilos ( 19,5 de perdu -12 repris...) mais je me sent vraiment mal ds ma peau!

Je suis revenue ici car j'ai besoin d'aide!

j'ai fais quelques tentatives mais impossible de tenir dans le temps.

J'ai maintenant 42 ans , je sais que plus les années passent et plus se sera difficile de perdre ces satanés kilos.

je vais commencer le 9 mars car etant en vacances, je n'y arrive pas! Je dois attendre de reprendre le travail car c'est le seul moyen de m'echapr de toutes tentations.

je dois retrouver la motivation pour le sport egalement , mais avec ce poids.....

je compte vraiment sur vous toutes et tous pour m'aider à tenir!

a bientot j,espère. ....

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 18:25

Bonjour

 

Pareils pour moi j suis de retour apres 2 ans mais avec reprise de tout et de 5 kilos en plusssss.

 

J te conseille de reprendre le regime au plus vite car ta reprise de poids naura malheureusement pas de stop...alors tant mieux que tu as deja pris les choses en main.

 

Pour lage, ne t'en fais pas. Ma mere la fait à 65 ans et elle a bien reussi . Alors juste courage!

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 18:55

Mercii!

c'est grace à ces témoignages que je reussirai à repartir!

Je me trouve nulle d'avoir pris tellement de poids en aussi peu de temps ( 8kgs en 4 mois! )

Le stess me fait partir ds des crises boulimiques! Je mange tout à n'importe quel moment de la journé !

Mais' je vais y arriver ! Je dois y arriver!

merci

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 11:15

Même chose pour moi, 25 kg de perdu lors de mon dernier passage sur le site, 15 de repris fin decembre.

Repise du regime debut janvier (le 5), 5 jours en phase d'attaque, et bienôt deux mois de reprise PP / ,PL. 93 kg à ce jour. Encore un gros effort à faire !

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:09

Dc pachalux depuis janv 5 tu as perdu combien ?? Mem rythm que pour la premiere fois?? Parce que moi jy suis mais j sens que cest plus lent !!

sylvie2603

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:37

moi aussi retour après 2 ans j'avais perdu 12 kg reprit 5, go on repart!!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 18:16

Bonjour les filles,

 

 

Vos conseils "d habitués" nous seront utiles..

Est ce que vous avez fait la star et la conso ?

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:02

Pour ma part la stabilisation à vie, jai pas suivi. Petit a petit jai commencé à sauter le jeudi pp juska ce que jai completement zappé. Du coup au bout de 2ans jai pris 16kilos (11de base et 5 en cado par leffet yoyo)

Alors oui il faut faire attention a vie et ne jamais croire qu'on est a labri dune reprise fatale!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:25

Oui je crois que la conso est la partie la plus importante du regime

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 20:34

Cc !

me revoilà apres 2 jours de vacances chez maman!

je n'ai pas fais de conso mais pendant un an j'ai surveillé mon poids...des que je faisais un ecart , je faisais 2 jours de PP!

ça marchait!

seulement ...... ecarts plus ecarts... les kilos reviennent!

je fais mes courses demain et je suis motivée !

Pour combien de temps?

Il faut que je tienne ds la durée!

Merci pour vos messages!

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 06:34

Grande décision aujourd'hui!

J'ai décidé de commencer aujourd'hui mon rrégime, je ne peux plus me voir ds un miroir!

Mon mari m'a acheté un super velo elliptique , donc j'espère que ça va m'aider àdémarrer!

J'ai tres envie de me faire un programme de sport : velo elliptique

Course

Natation

Petite question... est ce que quelqu'un parmi vous , avez un velo elliptique?

Est ce que , comme annoncé, ce velo est idéal pour mincir?

merci d'avanc !

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:09

Bonjour,

bon et bien .....

je peux recommencer!

les weeks ends sont tres difficiles à gérer, surtout au debut

je reprends demain ,mais cette fois il va falloir que je tienne bon!

je me sens nulle .....

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 15:48

Bonjour Inemeby,

Depuis la reprise de DuDu, perte de 12kg, je me donne 88/89 comme objectif. Je suis toujours en Croisiere, vivement que je puisse ajouter des fruits au menu  Et vous, ça se passe comment ?

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 08:02

Coucou pachalux, c bien felicitation pour ces 12 kilos. Moi g perdu 9kilos pour la mem periode. il me reste 1 à 2 kilos a perdre .mais j ne veux pas plus car tu sais chaque gramme de perdu maintenant sera pris de ma poitrine! J me rappell la premiere fois , jai atteint les 63kilos et j me suis retrouvee avec une poitrine de grand grand meres!!! Alors franchement j prefere kelkes kilos de + a ca!

 

sinon voir son corps se transformer en belle forme vaut tous les fruits et sucreries du monde! Et entrer dans du 38 cest si flattant. Alors courage, ne baisse pas les bras. A suivr ..bizz

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 14:44

Bonjour à tous ou à toutes!

Nous sommes le dimanche de Paques et impossible pour moi de reprendre le regime!

Voila maintenant plus de 2 semaines que je fais n'importe quoi!

Le moindre souci me remet sur la voie s

de la décadence!

Je travaille avec des enfants et , il y a 4 jours un petit gars m'a dit ...... ho sonia ! Tu as un gros ventre!

wouaww ! Ça m'a fait bizarre!

Je dois m'y remettre! Mais ... commen????

le moral est à zéro. ....

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 17:07

Bonjour les filles

Oui ç est dur de se motiver mais quand tu auras vraiment le déclic tu vas t y mettre et tu ne lâcheras rien...

Moi grosse fatigue en ce moment, baisse de tension la tête qui tourne et chaque mouvement me demande un effort comme si j avais 110 ans...

Mais je ne lâcherai rien..j ai mis des annees a me décider, a me dire le poids ça ne compte pas les gens m aiment comme je suis..

Mais au final quand je rentrai dans un magasin et qu il n y avait pas ma taille ou alors des trucs moche de mémé j en ai eu marre

Et la plan d attaque j ai vide mon frigo et mes placards j ai achete un vélo d appartement et ç est parti

Le plus dur pour moi ç est la stagnation quand on ne perd rien apres 1 semaine sans le moindre écart on se décourage ..mais d un coup 1,2 kilos en moins donc je me remotive..

Meme si parfois je m arrache pour ne pas manger du pain du beurre au petit dej ou du chocolat apres le repas devant la télé..

Mais je me dis que ç est provisoire et qu apres mon but atteint je pourrai m autoriser des petits plaisirs de temps en temps

Courage ne baissez pas les bras ça vaut le coup de remettre des affaires en 42 sorties du fond du placard

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 18:21

Merci pour ce témoignage!

J'en ai assez de me dire que je ne vais rien m'acheter en fringue tant que je n'ai rien perdu!

je n'ai pas beaucoup de motivation ....

mais pourtant je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau.

Je vais m'y remettre mardi ,il faut vraiment que je trouve la force de tenir

merci pour votre écoute

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:51

Bonsoir,

 

Je reviens aussi parmi vous car les kilos s'envolent ses derniers temps donc il me faut perdre 10 kg.

Je compte faire 4 jrs pp + 3PL .

 

Bonne soirée

Bises

BAGOU

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 20:37

Bonjour,

 

Je suis aussi revenue après 3 ans mais aussi avec mes kilo de trop. Je me suis lancée le lundi 04 mai et j'espère avoir votre soutien. Je fais pourtant attention à mon alimentation seulement que je n'ai pas assez de temps pour faire du sport. Je suis sédentaire

 

Merci à vous et souhaitons nous bon courage

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 14:17

Bonjour à toutes!

me revoila !

apres un accident le 14 mai ( rupture du tendon d'achille) je reviens à vous! Le moral c'edt pris un sacré coup lorsque le chirurgien m'a annoncé que je pourrai remarcher normalement seulement dans 6 mois!

Du coup, me voila plâtrée, en chaise roulante et le moral au plus bas lorsque je veux essayer de m'habiller.

Ne pouvant me peser , je pense que c'est le meilleur moment pour m'y remettre à ce regime!

Je ne peux plus me voir ds un miroir c'est horrible.

Donc..... pour retrouver la joie de vivre et l'envie de faire des choses je dois perdre du poids!

J'ai vraiment besoin de votre aide pour tenir car, accident + dependance + surplus de poids ..JE N'EN PEUX PLUS!

j'ai décidé de m'y remettre demain car je ne peux plus rester comme je suis et j'aimerai tant retourner au boulot ds qques mois avec 10 kilos de moins et l'energie que j'ai perdu!

le seul souci est que ..pas de sport avant longtemps!

j'espee que je perdrai qd même. ..

 

a bientôt j'espère!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.