Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

2 ans de stabilisation effectifs !!! c'est possible

nat44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:39

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis une maman de 2 enfants, j'ai pris des kgs avec mes grossesses et je ne faisais plus attention à moi. Mon mari m'aime comme ça. Et un jour ma fille m'a dit que j'avais une tête bizarre sur certaines photos et effectivement en regardant de plus près, quelle horreur, ce n'était plus moi ! 20 kgs étaient à banir et vite

Ce petit message pour vous dire que oui c'est possible. Le régime dukan marche et sans conteste quand toutes les phases sont bien respectées.

j'ai commencé le 6/5/2010, en février 2011, je commençais la stabilisation et aujourd'hui, mars 2013, je n'ai pas bougé, sans sport jusqu'à là car depuis noël, je fais de la zumba et du vélo d'appartement.

Le secret : lundi pp obligatoire, comme ça, j'en profite le week end et du mardi au vendredi, légumes poisson, viande, FB 0%.. et petit carré de chocolat à 85% tous les soirs ou presque !

Je me pèse tous les samedis matin, et j'oscille entre 62 et 63 kg, ce qui est plutôt pas mal pour 170 cm

Alors oui, c'est possible et j'encourage tout le monde à persévérer quand il y a une baisse de moral.

Les recettes du site m'ont bien aidé au début et maintenant, j'en créer moi même et pour toute la famille.

Utilisateur94865

Posté le 08/03/2013 à 17:04

merci nat pour ce message qui me rassure car je rapproche à grand pas de la stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2013 à 17:21

bravo bravo !!! bonne continuation !

chapeaumlle

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:26

Salu nat je voulai just avoir un ptit conseil komen a tu atein ton objectif pck sa fai un momen ke je reste sur57kilo e je voudrai faire 53 je fai pourtan tou pour perdre le sport le thé pas d tolere... je c ke l dernier kilo son dur a partir mais ken mm g acouche en decembr si ta un conseil a me donner stp

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 00:06

Pleine de doute en ce début de conso, je te remercie pour ton message porteur d'espoir. Bonne continuation.

Zlabya

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 00:39

Bonjour, Nat44, C'est magnifique, ta perte et ta stab! Dis-moi, les we tu fais quoi? 1 ou 2 repas de galas? En semaine, des féculents parfois? Car ce que tu décris ressemble à une conso assez stricte!? J'aimerais bien ne plus reprendre du tout en stab et ne pas avoir à recommencer le régime de peur de tout reprendre...Un grand merci pour.tes conseils! Quelle joie de lire des témoignages comme le tien! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 04:53

Merci pour ce témoignage très encouragent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 11:08

Hello !

 

Bravo et merci pour ce témoignage

 

Même parcours et résultat mais parti de 68 kg (kilos de grossesse) !

 

Stab depuis février 2011 !!

 

Go les filles ! longueur et persévérance  ça marche !

 

Diététique et exercices physiques aussi 

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:22

Merci pour ton témoignage, il nous donne de l'espoir pour la suite. Bravo pour ton parcours, j'espère en faire de même.

nat44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:30

Bonjour,

 

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, et je voulais répondre à la question de Zlabya, non je ne fais pas une conso stricte. Seulement, je fais attention la semaine, bcp de légumes et de protéines, un fruit par jour, 40gr de pain complet et un féculent par semaine, et le week end, je vis ma vie ! à savoir tout ce dont j'ai envie tout en restant dans le raisonnable aussi, je ne vais pas me jeter sur les sucreries, ou toutes les choses qu'on a réussi à bannir pendant le régime. Mais si un bon gâteau se présente à moi, je ne vais pas dire non à une part.

Cela va faire 3 ans que j'ai commencé le régime (le 6/05/2010), et j'ai surtout pris de nouvelles habitudes alimentaires, pour moi, et pour ma famille, qui ne s'en plaignent pas. Pour les enfants, je rajoute du beurre ou autre chose, que moi je ne prends pas forcément. Cela fait 2 ans et demi que je me sens bien dans ma tête et dans mon corps !

Allez courage, on peut toutes y arriver... A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.