Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 02:08

Hello tout le monde !

 

17 jours et -3,5 kg ça me semble pas terrible comme perte mais ça me va. Par contre au niveau des mesures j'ai perdu plusieurs centimètres sauf au niveau du tour de hanches je n'ai perdu que 2 cm.

Vous faites comment pour les pour perdre à ce niveau là ?

Et est-ce que vous avez plus soif à certains moments de la journée plus qu'à d'autres ? Moi c'est le soir j'ai super soif et vous ?

Bon courage à toutes ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 08:18

bonjour

c'est bien comme perte, dis toi qu'avec un régime classique c'est ce que tu perdrais en 2 mois !!

à part le sport je ne vois pas trop comment perdre des hanches, à ma 1ere tentative dukan avec des séances d'elliptique, j'avais bien perdu au niveau des bras, bouée du ventre et hanches.

Et pour la soif, ça me fait pareil je bois presque 2l dans la journée et le soir à partir de 20h je serais capable de m'avaler encore 1.5l d'eau lol

Je me retiens sinon après je passe la nuit aux wc lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 09:38

Coucou....

 

Vaut mieux perdre doucement que trop rapidement et comme dis Pepette c'est déjà une belle perte...

 

J'avoue que perso je bois bcp.et j ai souvent la bouche qui se dessèche rapidement... Donc je prends des chewing-gum et j'arrête de boire après mon repas.sinon impossible de dormir correctement lol

 

Biz

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 11:18

BONJOUR

moi aussi plus de 30 kg a pedre

et en effet au début je buvais beaucoup plus de 2 l mais j'ai arrete car je n allais pas plus au toilette.donc mal de ventre.

moi pour l instant c est canapé depuis le 2 eme jours de mon régime grosse entorse.et du coup dur dur je pense qu 'en temps normal j aurai grignoté.mais resistance.bonne continuation

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:01

bonjour à toutes,

 

+100 g pour moi ce matin sur la balance :( mais 1 cm en moins sur me hanches ! 

 

vous avez pris vos mensurations ?

 

bon ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir soif le soir, la bouche sèche et manger des chewing gum ! lol

oui c'est vrai je préfère prendre mon temps et ne jamais les reprendre

 

oui argoat résiste résiste !!

 

Bon courage à toutes !

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:07

Désolé oublie de prendre les mensurations .même pas pensé

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 20:56

Ah bah je suis contente des copines avec pleins de kilos à perdre... On va les degommer

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 22:13

Bonsoir tous le monde j ai essayé la baguette aujourd'hui pas trop réussi. Mais me suis fait un bon sandwich avec ,et sa fait vraiment du bien.bien sur j ai pas manger toute la baguette. Je pense que c est ça la recette miracle de se régime c est au on arrive a se faire plaisir..........

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 23:00

Bonjour,

 

Bienvenue et bon regime, les grandes pertes de poid sont possible....

 

Bonne continuation,

Estelle

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 00:53

salut les filles !

 

ouais pleins de kilos à perdre ici ! lol

 

rho la vache stl67 je te piquerais bien ta réglette et surtout le poids qu'il affiche forcément !!

 

une journée de plus de gagné ! Hâte d'être à demain matin pour la pesée !

 

Bonne nuit les filles

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 01:47

Bonjour,

 

Ne commencez pas comme mon mari qui se propose de le donner quelques kilos à lui en partant du principe que je suis déjà dans la lancé

 

Bref tous le monde peu y arriver il ne faut pas juste etre focalisé et respecter les règles meme quand cela ne va pas.....

 

Bonne continuation et bonne réorganisation alimentaire

 

Estelle

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:34

bonjoouuurrr !

 

#stl67 non loin de là !  ça me motive ton poids c'est tout ! 

 

bon pour moi c'est -100g ce matin et aujourd'hui c'est PP + vélo elliptique ça devrait le faire pour demain !

 

Et vous les filles ça descends ?

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:31

bon je viens de tester les crousti-mou http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

j'ai bien respecté le dosage sauf la vanille j'en ai pas mis mais ça fait pas du tout comme sur la photo çà fait tout plat et tout mou

Vous en avez déjà fait ?

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 19:10

bonjour à vous, puis je m'incruster?

 

je me présente Carole 27 ans . j'ai déjà fait Dukan en 2009 mais j'y est renoncé car perte de motivation ... aujourd'hui je reviens plus forte que jamais.

 

j'ai perdu 3 kg en phase d'attaque, super contente  

 

je souhaite bon courage à tout le monde , on les aura ces kilos!!!

 

bisous

lecombatdunevie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 19:48

Bonjour puis-je m'incruster aussi ?

 

Alors pour ma part j'ai commencé le 4 janvier je suis hyper motivée c'est la première fois que je fait dukan et je suis plutôt satisfaite pour l'instant.

 

Je suis en phase croisière je fais un jour PP un jour PL

 

Argoat on a quasi le même objectif !!

 

Bon courage à toutes !!

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 21:57

Incrustez-vous Incrustez-vous ! Y'a d'la place ! lol

 

Bon courage à toutes et bonne nuit !

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 21:58

Bonjour et bienvenue.

Tu as bien perdu bravo et bonne continuation

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 11:43

salut les filles !

 

-500g pour moi ce matin ! trop contente ! et vous ?

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 12:26

pas bouger mais hier j etais en journée pl donc je pense que c est normal.j espere!!!!!!!

moi je commence à moins manger et vous est ce que vos quantité on diminué?

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 13:23

argoat : y'a des jours c est pareil pour moi, j'ai pas trop faim mais faut quand meme s'obliger à manger et respecter les 1.5g de proteines par kilos...

 

loseweight : - 500 g c est bien ça

 

bisous a toutes

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 16:40

#titange87 ouais j'suis trop contente, aujourd'hui c'est PL donc je pense que demain je ne perdrais pas autant je vais peut être même stagner

 

# argoat pour moi oui mes quantités on vraiment beaucoup diminué c'est fou ! et je commence à ressentir de moins en moins la fin tout au long de la journée maintenant je ressens la faim qu'une ou 2 fois dans la journée (hors repas biensûr car je ne me verrais pas en sauter un !! lol )

 

Ce soir on est invité j'espère ne pas craquer ! c'est raclette !! j'aime troooopppp ! mais je vais me rabattre sur les salades heureusement que je suis en PL aujourd'hui sinon je pense que je n'y serais pas aller !

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 22:33

bon du coup pas de craquage je suis resté à la maison !

 

bonne nuit les filles à demain !

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 10:53

bon jour les filles ! 

 

Qu'est-ce que j'aime pas les jours de PL, -0gr pour moi ce matin grrrrr, aujourd'hui c'est PP et demain matin - quelquechose enfin j'espère.

Toujours motivé c'est l'essentiel !!!

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 11:34

coucou loseweight

du coup tu n as pas été à ta soirée?

BRAVO tu n as pas craqué mais tu n as pas vu tes amis,c est là ou c est dur le régime car malgré tout j ai l impression de me coupé du monde.allez on tient!!!!!!

moi c est demain ou sa va etre dur on emmene les enfants chez mes parents je serai en journée pp plus le stress de les laissé;;;;;

on verra .on y croit!!!!!!

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 11:35

coucou à vous,

 

- 700g pour moi ce matin, je n'arrive pas à y croire...

 

Aujourd'hui pl pour moi, j'ai prévu 45/60 min de vélo d'appartement cet après midi .

 

loseweight : je te souhaite du - pour demain

 

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.