Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:20

Que s'est il passé Dydy ??

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:29

Ben une petite avais renversé donc je me suis accroupie pour l'essuyé et les 3 juste derrière ont commencer a rire en me regardant donc j'ai été les trouvée en demandais de quoi ils riaient et il m'ont dit rien rien puis je dis je veux bien rire avec vous et une des 3 à répondu vous avez un jolis pantalon et puis je dis vous rigoler de moi elle as dit bien sûre et je dis ben dites moi et ils m'ont pas dit

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:52

Pff..les enfants ne se rendent pas compte parfois.. Il ne faut pas y prêter attention Dydy ! C'était bête mais voilà dis toi que tu fais des efforts et que tu ne dois pas te laisser abattre ou être triste pour ça, tu vaux mieux !!

Allez demain sera meilleur tu verras ! Gros bisous !

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 07:56

Tu vois Didi je me rappelles une fois le petit neveu de mon ex qui devait avoir 6 ans, je devais faire 70kgs il y a 25 ans environ, on partait en vacances avec eux, en voiture le gamin rigole et dit "mais elle a des grosses cuisses" purée j'ai jamais oublié même si c est un gamin ça blesse , ça fait mal... on se dit que c est une réflexion de gamin, alors que pense les adultes ...

moi je souffre de mon poids , je me trouve pas comme les autres, tout l'hiver je m'habille en noir , j'ai pas un habit de couleur pour l'hiver , et je me renferme dans ma bulle, j'envie les autres ...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 07:57

Alors vous êtes gâtées pour la saint valentin , les petites valentines ???

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:07

Coucou,

 

Mauvaise journée pour moi... Déjà j'ai ressortit la balance car je ne tenais plus et là, 1k7 en plus... Puis entretient d'embauche à mi temps pour compléter mon activité et la refus pas parce que je ne leurs convient pas mais parce qu'ils ont peur que je parte avec la clientèle...

Et là, depuis tout à l'heure je ne retiens de me faire des pâtes car ça à toujours été un réconfort pour moi la nourriture et là, dans ces moments précis, ça me manque énormément... Je vais tout faire pour ne pas craquer mais c'est de plus en plus dur et par moment, je me demande vraiment si je serais assez forte pour tenir. Vous aussi vous avez des coup de baisse de morale ou je suis la seule?

 

Mamoune, je te comprend tellement lorsque tu dis que tu t'enfermes dans ta bulle...

 

Dydy, les moqueries sont toujours blessantes ça fait toujours mal et l'on oubli jamais. Essai de t'en servir comme force en te disant "plus jamais ça" !!! (plus facile à dire qu'a faire mais nous allons vaincre notre cerveau, le rééduquer)

 

Voilà, désolé d'être aussi pessimiste ici mais vous êtes les seules a pouvoir me comprendre, quand je vois mes copines qui me disent oui moi aussi je suis à 70 kg, j'en peux plus je suis trop grosse, ça ne me remonte pas le moral bien au contraire...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:51

Coucou les filles !!

 

Aurélie, ne craque pas !! Ta balance va redescendre. Il faut que tu gardes de la force pour continuer le régime. Tu sais tout le monde à des baisses de moral, ce n'est pas facile de se reprendre en main surtout les journées ou ça ne va pas fort.. Mais dis toi que tu n'es pas la seule, ici on te comprend et on est la pour te soutenir et se soutenir toutes !

Ton frigo est il plein ? Si oui mange autant que ce que tu veux mais en produit Dudu!

Fais comme moi donne les produits que tu ne peux pas manger pour ne pas succomber !

Cuisine toi un bon petit plat si tu as le courage, le fait d'être occupée a cuisiner te fera peut être penser à autre chose..

 

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est une mauvaise journée à passer et plein de bonnes choses t'attendent j'en suis sûre..

 

Bisous !!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:52

On est tout sur la même croisière et on va s'en sortir ensemble !!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:45

C'est bien calme aujourd'hui  ! Je vous souhaite une bonne saint Valentin pour celles qui la fête ! Moi j'ai eu une rose aujourd'hui...offerte par l'hypermarché ou je vais faire mes courses ... !!! Enfin mon homme m'avait prevenu de ne rien attendre !

Bisous et bon courage !

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:45

Bonjour,

 

Mdr pour la rose....

 

En ce qui me concerne ça va mieux aujourd'hui, je n'ai pas craquer hier mais c'est de plus en plus dur de tenir face aux tentations...

Le pire je crois c'est quand je fais à manger aux enfants ou le gouter à base de Nutella. Si j'avais que moi je jetterais tout mais je ne peux pas leurs enlever tout ce dont je n'ai pas le droit alors j'essaie de faire avec...

 

Ce matin je suis contente car non seulement j'ai reperdu tout ce que j'avais en plus hier mais en plus j'ai fais - 500 gr, dans ces cas là, je suis contente de ne pas avoir craquer car ça à enfin payé.

 

Merci Nanayana pour ton soutient d'hier car même si je n'ai pas répondu, je t'ai lu...

 

Et vous les filles? Vous êtes parties ou?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:18

Wow !! Super contente pour toi Aurélie !! Ça y'est ça paye !! Bravo de ne pas avoir craqué. As tu essayé le nutella Dudu ? Peut-être que comme ça tu pourrais moins avoir envie de Nutella pendant le goûter avec tes enfants et te faire un petit goûter par la même occasion ?

Il faut se faire un peu plaisir aussi 

 

Moi hier j'ai découvert un fromage qui s'appelle la cancoillotte (2,5% de m.g.  et qui peut de manger chaud ou froid ! Je vais enfin pouvoir manger du fromage !!! Et puis aussi le faire en gratin.. Avez vous goûté ?

Avec Dudu, j'ai l'impression que mes courses durent deux fois plus longtemps car je scrute tous les protides, glucides et lipide sur chaque emballage..

Au rayon des produits de l'étranger j'ai trouvé de l'arôme de rose, d'orange en format grande bouteille (style huile d'olive) pour 1,40€  !! J'ai essayé rose c'est super bon et en plus vachement moins cher que ceux du rayon pâtisserie !

 

Sinon pas de pesée pour l'instant, le moral est bon alors on verra demain 

Tu vas manger quoi ce midi Aurélie ?

 

Dydy, Lola, Monica, Mamoune, grisous, miss vous êtes parties ?

 

Courage les filles !

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:59

Je sais pas ce que je vais manger...

Je vais peut être en profiter pour cuisiner un peu...

 

Pour l'arôme c'est super c'est vrai que je n'avais pas pensé regarder dans les rayons du monde pour les arômes mais c'est une bonne idée... Je ne connais pas la cancoillotte mais hier j'ai passé 3h au rayon fromage en me demandant ce que je pouvais prendre et au final j'ai rien trouvé à moins de 7%mg car même le bridelight est à 8%.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:04

La cancoillotte se situe près du fromage à raclette et de l'aligot, on penserait plutôt au rayon light 

J'ai acheté du sylphide goût emmental à 3% ça peut dépanner, je ne sais pas s'il y en a partout moi je l'ai acheté au géant .

 

Moi ce midi je vais faire un gratin de courgettes, tomate, carré frais ail et fines herbes avec steak haché.. Ça me fera à manger pour plusieurs jours 

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:03

Coucou si la cancoillotte c est un produit de chez moi, c est aussi bon frois que chaud sur des patates ! oups on y a pas droit...

alors chaud sur ....je sais pas trop quoi

moi la balance affiche 94.4 ... alors je dois me resaissir mon nouveau copain m'a demandé en mariage...

et je rêve de ça qu'un mec me demande en mariage mais comme une bécasse... j'ai peur... et je sais pas....

caro0904

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:29

Salut je viens de m'incrire sur le forum pour avoir des conseil et voir que je ne sui pas la seul a vouloir perdre du pods ^^ voilà moi j'ai 17 ans depuis le 26 aout je fais le regime je sui en phase croisiere et j'ai déjà perdu 30 kilos mais je veut en perdre encore mais j'ai peur d'avoir des carrence ou des problème de sante ! Je pense commencer la phase consolide tion lundi prochain , je voulais aussi dire que pendant 2 ou 3 semaine je perdais plus rien et niveau moral sa allai pas et puis j'ai craquer et j'ai manger un camenbert et je vous promet que j'ai perdu 1,6 et après j'ai continuer a reperdre je pense que un petit ecart sa peut faire du bien au corp et au moral ^^ merci pour vos conseil. (Pour les autre ) il m'on bien fais reflechir!!!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:37

Wow Mamoune... Ça c'est une sacré nouvelle !! Il te l'a demandé hier pour la saint-valentin ?

De quoi as tu peur ?

 

Salut Caro !

Félicitations pour tes 30kilos en moins c'est impressionnant, tu as une super motivation ! J'espère arriver comme toi.. Tu as encore combien de kilos à perdre ? As tu fais un bilan sanguin voir si tout était bon ?

 

Bisous les filles !!

caro0904

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:08

Ma motivation est venu de mon medeccin parce qu'il me dis que j'etais en obeisite morbide pour mon age ! Et oui j'attend les resultat de ma prise de sang ! Mais au bout de 10 kilos en moins ma motivation a augmenter veut perdre encore sur 5 kilos pour faire 75 kilos mais après pourquoi atteindre les 70 si j'y arrive !!

Courage a toi tu a atteint les 92 kilos après tu verra quand tu sera a 90 sa seras facile a perdre , moi ce qui m'aide aussi c'est mes amis et ma famille parce qu'il me dise qu'il sont fiere de mes efforts donc j'veux leur faire plaisir donc sa aide d'etre aider 

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:50

Tu m'as bien motivée ! Merci Caro ! Fais tu du sport ?

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:16

Félicitations Mamoune, normal que tu te pose des questions car un mariage c'est pas rien c'est un grand engagement et ça fait toujours réfléchir...

 

Bienvenue Caro et bravo pour ta perte c'est vraiment super de voir des personnes comme toi aller jusqu'au bout et réussir ce combat. Bel exemple....

 

Ce midi finalement j'ai fais steak sauce tandoori sous forme d'épice à mélanger avec du fromage blanc, jus de citron (et normalement huile d'olive), le tout accompagné de Konjacs humm un délice...

 

Bon Aprem les filles !

caro0904

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:25

Moi avec les cours ses dur de faire du sport ! Mais tout les dimanche matin je vais a la piscine de 9h a 11h et rien que cela sa me fait du bien et je fais un peu de velo en allant chercher le pain par exemple et le matin je vais a la gare a pied ( 10 minute de marche)

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:58

C'est déja bien rien que de se bouger même sans forcement aller à la salle de sport c'est bon pour nous. J'ai pas arreter de faire du ménage depuis ce matin, voilà comment faire du sport avec les enfants car c'est pas évident. L'essentiel est de ne pas rester les fesses dans le canapé !

 

Bises a toutes

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:15

Aurélie tu as raison, il ne faut pas rester faire la patate de canapé !!

Tu as fini ton ménage ?

 

Caro tu es en quelle classe ?

 

Une fois de plus j'ai fait les courses aujourd'hui, j'ai acheté des bioflans à plein de parfums, ils sont en train de refroidir et aussi du seitan (c'est censé avoir le goût de la viande !)

Je vais tester tout ça ce soir !

Et vous votre journée ?

 

Bisous !

caro0904

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:13

Je suis en terminale hotellerie et restauration se qui est encore plus !!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:17

Ah oui ça doit être sympa comme études ! Ça doit pas être facile avec le régime ? En tout cas encore félicitations pour ton parcours 

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:19

salut salut les filles

jme permet de m'incruster dans votre petite conversation si vous le voulez bien sure...

j'ai commencer dudu il y a 1 mois et pour le moment tout va bien les kg partent et le moral est au beau fixe même si c'est pas tout les jours le cas ...

- 40 kg pour la rentrée de septembre c'est mon objectif dur dur mais bon il le faut ...

 

bisou et a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.