Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 12:21

Forum Dukan : aloha dukangirl13 on reste motivee malgre la venue des fameux red comme je disais a fanfan dans un autre post oui on fait un peu le tour je ne pense r

Aloha !!!!!

 

dukangirl13 >> on reste motivée malgré la venue des fameux "RED", comme je disais à Fanfan dans un autre post (oui, on fait un peu le tour), je ne pense revenir sur la balance que vers le 15 du mois, autant les éviter pour ne pas démoraliser

 

Pat6 >> moi PL également pour ce jour: poisson farci + crudités. ici faut vraiment faire gaffe à la nourriture car les sud africains ont tendance à mettre tout en très grande quantité et comme aux states, beaucoup de personnes sont très surpoids. donc j'ai essayé de me limiter à une assiette. Avec 2 Coke Zero (mon péché mignon)

 

Mordichoupougnette >> Bienvenue à toi! tu es sublime et franchement, tes kilos en plus ne se voient pas, alors là pas du tout! Bienvenu à toi dans le forum et bonne résolution 2015!

 

Ancle >> C'est une de mes résolutions de cette année, ne plus avoir honte de mon corps, je l'ai assez martyrisé comme cela. Autant en être fière malgré les rondeurs et le bide qui va avec!!!

 

LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 19:57

tonytsi, j'adore tes images 

grosse fatigue moi aujourd'hui, je vais aller me coucher bien tôt je pense.

gros bisous à vous, j'espère que ça a été votre journée!

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 22:34

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de finir mes 3 jours PP. Ça se passe pour le moment vraiment bien. Impatiente de faire ma première pesée dimanche.

J'ai fait pour la première fois le pain Dudu au micro-ondes avec les herbes et ben c'est pas dégueu ! avec un peu de Bridélight 3 % dessus ça a bien fini mon repas ce midi qui était composé de calamar cuit au court bouillon suivi d'un pavé de saumon. Presque trop mangé. Du coup ce soir pas trop faim et je me suis contentée d'une bavette et yaourt O %. C'est rare car en général en PP je n'hésite pas à me taper 3 steacks. Et puis 1h30 d'entraînement tennis en fin d'aprem, trop bien.

 

Tonya, tu as raison, les filles qui n'ont pas honte de leurs corps et qui affichent fièrement leurs formes et rondeurs sont les plus rayonnantes. Mais encore faut-il réussir à le ressentir...

 

Sur ce, bonne nuit à tous et à une prochaine.

 

(PS : c'est vraiment stimulant de faire partie d'un groupe où l'on peut tout se dire sur notre régime sans soûler... parce qu'en vrai quand je suis au régime et hyper motivée je ne pense qu'à ça et ne parlerait que de ça. Alors MERCI).

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 22:35

Heu... encore moi !

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma photo de mon avatar n'apparaît pas ? je l'ai pourtant bien enregistrée dans mon compte.

Je vais regarder ça de plus près demain...

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 09:38

Salut les filles

Aujourd'hui c'est pl pour moi .

Blanc de poulet fracie au légume et FB

On reste motivée biz

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 10:17

Coucou,

 

PL moi aussi après 3 jours de PP.

Surimi râpé au vinaigre de balsamique + escalope de veau + champignons en persillade + yaourt

Oui on tient le coup. Pour le moment ça me semble facile, pourvu que ça dur !!!!

 

Pat6 : comment fais-tu ton poulet farci aux légumes ?

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 21:54

Salut mordichoupougette

Je pran 2 escalope de poulet

La garniture 1 carotte, 1 courgette ,1 échalote . Sel poivre.le tous aux mixer.

Te me lescalop sur un papier sulfurisé la garniture de lesgunes tu forme un au meunier et au four 15 minutes

À 180 degré .

Pour la garniture tu peux mètre se que tu veux.

Biz

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 14:30

Allez les files accrochez vous, vous allez y arriver

 

Plein de courage

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 19:27

Forum Dukan : hello ce midi l homme a decide de faire des burgers maison en faisant le pain et tout et tout no soucy j ai degaine le burger dukan he he trop bon

Hello !

Ce midi l'homme a décidé de faire des burgers maison en faisant le pain et tout et tout !!

No soucy, j,ai dégainé le burger Dukan hé ! hé ! Trop bon...

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2015 à 21:43

Salut. Les dudu

Mordichoupougette

Sa donne envie dans manger .

Biz

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 23:25

Trop facile à faire et trop bon... et ça gave bien !!!!!

Bonne soirée et à bientôt tout le monde 

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 10:44

Wow, t'en as de la chance

Tiens tu me donnes des idées

Bonne journee les filles!

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 07:21

Forum Dukan : hello les copines pas mal le dudu burger ca me donne l eau a la bouche de tres bon matin hummmm miam miam mordichoupougnette gros ecarts ce samedi car

Hello les copines!

 

Pas mal le dudu burger! ça me donne l'eau à la bouche de très bon matin... hummmm miam miam Mordichoupougnette!!!

Gros écarts ce samedi car invitée chez la famille qui avait préparée beaucoup de très bonnes choses avec très peu de protéines (beaucoup de féculents et sucre par contre). Donc en mode PP jusqu'à mercredi (3PP depuis dimanche).

 

une légère remontée de +600g dimanche matin du coup, mais bon! on va tenir, on va y arriver!!!

 

bisouuuuu

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:49

Bonjour tout le monde !

 

C'est terrible les invitations, moi je les fuis pendant 2 mois le temps de bien descendre ou alors je prends les devants et j'invite chez moi histoire de mieux contrôler le repas.

Pour le moment je ne fais aucun écart, la seule chose que je m'accorde le week-end c'est mon petit verre de vin ou ma flûte de champagne heu... voire 2 ! je l'avais fait la dernière fois et ça ne m'avait pas empêché de maigrir, j'espère que ça sera pareil cette fois-ci.

Hier pesée : suis descendue à 78,900 kg moins 1 kg en 6 jours. Suis dans mes objectifs hé ! hé ! 1 kg/semaine ça me va.

 

Et vous ?

 

A bientôt et bonne journée !

Utilisateur134167

Posté le 12/01/2015 à 12:33

Coucou les filles

 

Hier aussi j'étais invitée , dur de résister mais j'ai réussi ...

 

Çe matin pas de perte de poids , grrr.

 

Je vais au sport çe soir , j'espère ne pas être trop fatiguée

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 14:07

Coucou Ancle !

Ah mais je vois que tu as perdu presque 3 kilos en 1 semaine !!!!! waouh !!!

C'est la première fois que tu fais Dukan ?

 

Ce soir moi aussi je vais faire 15 mn de mini-stepper (reprise). Sinon je fais 4 à 5 h de tennis par semaine et ça sans interruption j'adore trop ! Pour le mini-stepper c'est moins fun et du coup je me lasse vite - comme j'ai des journées très dures où je me lève le matin à 5 h (2 h de transport pour aller au bureau et donc 2 h pour le retour) du coup le soir quand j'arrive à 20 h c'est la misère pour me secouer (sauf pour le tennis of course !).

Mais le sport + 1,5 litres d'eau ça complète parfaitement le régime Dukan.

 

Bon courage à toutes !

MarieMG

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:12

coucou les filles ! merci Tonytsi pour l'invitation, je suis ravie de me joindre a vous pour qu'on fasse la route ensemble ^_^, en effet, j'ai 40 kg a perdre ... je suis là pour un bon moment ! loool

( petite presentation : 28 ans un mari ( 10 eme anniv' de mariage le moi dernier O.O ) et 3 enfants, comptable travaillant au domicile et couturière a mes heures perdues )

les mots d'ordre : courage endurance et persévérence ...

 

bonne journée les girl's !! ( ici, dans le 93, il fait trop beau !!! et par chez vous ? )

Utilisateur134167

Posté le 13/01/2015 à 12:57

Coucou les filles

 

Bienvenu Marie, tu as raison courage

 

Hier soir je suis allee au sport , çe matin -700g , super motivée

 

 

Cest mon deuxième dukan , le,premier j'ai perdu 23 kilos . J'en ai repris une dizaine en 2014 , du fait que jai déménage en Guyane et qu'ici ca ne me plait pas

 

Allee courage , motivation les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 13:37

Bonjour les filles !

Bienvenue Marie !

 

Rôôô la vache - 700 gr, trop bien ! tu perds très vite.

Là je m'oblige à me peser qu'une fois par semaine pour avoir l'effet de surprise. Alors j'essaie de résister, parce que je suis du genre à me peser constamment et ça devient du délire. Après je fais d'hypothétiques calculs à la noix et si le chiffre qui apparaît n'est pas le bon ça peut se transformer en crise de boulimie.

 

C'est aussi mon 2e Dukan mais je perds moins que la première fois. Je vise les 1 kg par semaine.

 

Finalement je n'ai pas fait mon stepper hier soir, trop naaaaze, mais comme je cours après mon train, mon métro, mon car deux fois par jour, je me dis que...

Ce soir Tennis, ça va bouger !!!!

 

On s'accroche ! On s'accroche ! 

orely82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 17:48

bonjour,

 

Je me présente je m'appelle orely, j'ai 28 ans, 2 enfants, c'est mon 2 eme dudu, javais perdu 36 kgs en avril 2013 et là je recommence car j'en ai repris pas mal, soit 19 et surtout ces derniers temps 9kgs en 3 mois. J'ai un probléme j'aime tout ce qui est gras,sucré,chocolat(et j'en passe) et surtout je mange pour 3!

 

donc j'ai commencé hier et suis hyper motivé pour perdre les 18kg800 qui reste et 10 supplementaires pour mettre des fringues en 38 mon rêve!lol

 

je reviens aussi sur le forum car il m'a vraiment beaucoup aidé et j'avais trouvé des personnes formidables pour s'entraider et se soutenir!

 

courage à vous toutes!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 21:38

Bienvenue Orely!

en effet, le forum ça aide bien pour rester motivées!

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 08:55

Forum Dukan : sanibonani bonjour a toutes en zulu welcome to the newcomers ca descend petit a petit mais c est reconfortant depusi la fin des reds ca descend merci

Sanibonani!! (bonjour à toutes en zulu)

 

Welcome to the newcomers

ça descend petit à petit... mais c'est réconfortant, depusi la fin des reds, ça descend.. merci mon Dieu!!!

Utilisateur134167

Posté le 15/01/2015 à 19:41

coucou à toutes

 

mauvaise connexion inernet

 

ce soir je vais au sport , demain on verra la balance

 

courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 08:42

Bonjour et bienvenue Orély !

Bonjour les copines !

 

Cela nous fait un point commun Orély, car moi aussi je mange pour 3, c'est mon gros souci. Et là avec Dukan je continue de manger à ma faim mais dans le cadre de ce qui est autorisé et du coup la perte de poids est là. Ça me surprend toujours d'ailleurs, car je peux manger sur un repas 1 pain de mie et du Sveltesse 3 %, 3 biftecks et un yaourt.

J'ai noté que je perdais plus vite lorsque je buvais mes 1,5 litres d'eau, alors je me force à le faire.

 

Bon courage tout le monde, bientôt le week-end !!!!

Utilisateur134167

Posté le 16/01/2015 à 13:59

Bonjour à toutes

 

Je n'aurai pas du me peser , pas de perte et du coup un peu deg....

 

Jai achete du thé vert , j'en boit le soir , je ne sais pas si ça aide .

 

 

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.