Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-45kg c'est partit. Si tu est sérieuse et tu ne craque pas viens on se soutient.

Utilisateur141342

Posté le 22/11/2016 à 12:22

Bonjour à tous comme l'indique le sujet je souhait rencontrer des personnes qui ne craque pas qui sont vraiment t sérieuse pour de l'entraide.

Car j'ai peur moi même de craquer.

Bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 12:57

Cc moi c est Sandrine je fait le régime depuis 2 ans j avais perdu 46 kg la j ai pris quelques kilo pas bcoup 7 kg la je me remets à font pour reperdre un peu je fait bcoup de recette et cuisine pour ne pas craquer si tu a des questions je répondrai avec plaisir bon courage à toi et à très bientôt  

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 16:42

Coucou Sandrine.

Personnellement je suis très motivée et je me dis que c est pour ma santé avant tout et à 43 ans il est temps avant que je devienne vieille...

Phase d attaque depuis lundi dernier jusqu'à demain je me fais suivre pas mon médecin on a fait des prises de sang juste avant elles sont bonnes. Verdict vendredi matin je me pèse tous les vendredis mais j ai déjà un client qui m a dit que je m étais affinée au niveau du visage et je le sens dans mes pantalons et le principal je me sens hyper bien j ai la pêche je respecte scrupuleusement boisson son d avoine et blé et j'ai de nouveau goût à aller faire mes courses et j ai déjà beaucoup testé les recettes et mon chéri aussi.

J ai déjà prévu des recettes pour les fêtes de fin d année que je ferai goûter à mes hôtes.

Tant que je n ai pas perdu 30 kilos je n ai pas le feu vert de mon entraîneur pour reprendre la compétition au tennis et surtout je viens de m'offrir une moto que je n avais plus depuis 2013 et évidemment mes équipements pilote ne me vont plus encore moins ma combinaison de ski.

J ai déjà appris à manger autrement et je pense de toute façon que c est une hygiène de vie donc toute une éducation à refaire.

Très sportive même après mes deux grossesses on.voyait mes abdos maintenant mes enfants ont 18 et 16 ans et il y a quatre ans accident de moto arrêt de toutes activités pendant un an et en prime 2 grosses déceptions amoureuses où j en ai des plumes et pas mal de kilos en prime.

Ça fait plus d un an que je pense perdre mes kilos mais je n étais pas prête psychologiquement et dimanche il y a 15 jours en me levant j ai regardé mon armoire je me suis souvenue de toutes les situations où j'ai pu porté tous mes beaux vêtements et la nostalgie m a envahit et j ai eu le déclic.

Comment ça s est passé pour toi ?

Et tes petits trucs ou astuces durant ta perte de poids ?

En tout cas félicitations pour ta motivation même si tu as repris quelques kilos. Penses tu que cela provient de ta phase de stabilisation que tu n as suivi scrupuleusement. ..

Dans l attente de te lire en retour

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 16:45

Kileusedekilo on se suit on se motive et on écrit nos astuces j en ai déjà partagé depuis lundi dernier .

Courage penses à tes genoux qui te le rendront bien 😉

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 23:32

Cc j ai repris j avais arrêté pas fait vraiment attention tu sait quand tu fait le regime depuis 2 ans tu commence en avoir marre un peu je fait bcoup de recette dukan que je trouve sur internet c est ça qui m'a aidée à tenir et à perdre

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 23:34

Forum Dukan : voici un photo de ma perte de poids

Voici un photo de ma perte de poids

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 23:35

Forum Dukan : une 2 eme sa vous aidera a rester motive

Une 2 ème sa vous aidera à rester motivé

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 03:45

Merci Sam pour les photos.

J aime bien les photos mouaaaa.

De toute façon on sait bien que l on ne mangera plus pareil par la suite c est le prix à payer pour la santé et se sentir bien dans ses baskets.

C est vrai qu il existe une multitude de recettes si peu que l entourage t encourage tu peux cuisinier pour toute la famille.

En tout cas félicitations.

Bon allez je file dans mon camion bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.