Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:10

enfin je vous conseil de dire autour de vous que vous faites regime il ne faut pas hesiter a prendre vos gamelles et lorsque vous etes invité au lieu d ammener des fleurs n hesitez pas a rammener des crevettes des tomates cerise des bouteilles de coca light ou autres pour l apero comme ca vous pourrez partager un moment convivial a l apero vous ne vous sentirez pas en retrait ...( il vous faudra parfois affronter les c est n importe quoi ce regime tu vas tomber malade ou encore ce qui verront la perte vous devisageront mais n oseront pas vous complimenter ....he ben tous ca on s en fou ....apres tout ce regime vous le faites pas pour eux vous le faites pour vous ....)

si tu as d autres question n hesites pas ....

courage a toutes et bravooo pour vos pertes ( et bravo egalement d avoir fait le choix de faire regime car c est deja un grand pas...)

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 08:12

Merci bcp, ça me donne un tracé ! en deux jours j'ai perdu presque 3 kgs et je suis ravieeeeeeeeeeeeee !!!! Je pense, si je tiens faire une première attaque à 10 jours, si vraiment je ne me lasse pas sinon, je passerai en pl ! Plutôt que de craqué, mais maintenant que j'ai vu que pour toi ça a marché en 5/5 , je pense que je ferai ça par la suite ! as-tu eu des écarts, et comment as-tu compenser ? quand tu as des envies, sur quoi tu fonces ? Et en as tu tjs car il est dis qu'aprés le troisième jour, ça diminue !

Es-tu quand même un peu suivi médicalement, maintenant que la perte est trés importante, : un controle cholestérol ou sanguin pour autre chose ? As-tu eu des fois des douleurs au foie ?

Désolée pour toutes ces questions ! Et encore merci pour ta réponse, si tu repenses à qques choses d'important dans la discipline, penses à moi !

Par ton témoignage tu as booster tout le monde, tu es tombéé au bon moment pour nous !!!! une nouvelle vie s'offre à toi ! Bon courage pour ta suite et fin !!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:12

Titef reprends ta croisiere sans plus d eccart sinon stabilise ....( tu risques de tout reprendre si tu stop net ....tandis que si tu stabilise tu pourra reprendre plus tard une croisiere ...quand tu te sentira prete a nouveau

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 08:14

j'approuve tout ce que tu dis Titournesol. Tout au long de ton régime tu as été dure avec toi meme et ca a payé, meme bien payé lol. Moi pareil, je suis dure avec moi et pas d'écart admis, meme les tolérés j'évite sauf le cacao dukan.

 

Tu parles de Bop, ca se présente comment et ca se vend où? je fais bcp de rétention d'eau et je sais plus comment gérer...

 

Merci du renseignement

 

Et c'est vrai tu as raison, les gens n'attendent que ca de dire que ca marche pas et qu'on regrossit plus que ce qu'on a maigrit. A nous donc de prouver le contraire. Dukan ne nous a rien caché, il n'a pas dit que par miracle on regrossirait jamais si on fait n'importe quoi. Au contraire à plusieurs reprises il stipule bien de faire attention à vie, pas oublier le son et régime PP tous les jeudis. Il décrit dans les moindres détail tout ce qui peut se passer dans notre tete donc après c'est à nous de jouer.....

 

T'as fait un super parcours et tu fais bien d'ete méfiante pour la suite.... ca t'aidera à mieux gérer les tentations

 

Bon courage

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:15

merci Vaea Pam et reglisse

kissouille

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:18

Soleilbrillant

du Bop c est en pharmacie ( ca ressemble a des smarties ...) c est du bouleau et de l olivier ....c est -4€ et ca aide a favoriser l elimination renale d eau

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 08:18

Desolée, nos commentaires se sont croisés et tu as déjà repondu à pas mal de choses, dans l'attente d'avoir encore des infos de ta part, à bientôt

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:22

oui Lagireste j ai vu que ca c etait croisé n hesites pas egalement a poser des questions c est avec plaisir que j y repondrai

ah oui un ptit conseil prends toi en photos au fur a mesure car on se rend pas forcement compte que l on maigrit ....moi je ne me vois pas encore a l image d aujourd hui dans la glace c est grace aux photos que je m apercois de la perte et aux vetements sur lequels il n y a plus de XX ....heureusement les photos sont la ....car dans la glace je me vois encore comme avant ...il parait que c est normal ...

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 08:48

meci bcp je vais en acheter ce matin meme!!!! merci merci

 

bisou

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:55

y a pas de quoi

kissouille

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 18:11

bonjour a toutes merci titournesol c'est vrais quil faut etre dur dans ce regime depuis le debut 7PP ET 7PL pas d'ecart pas de toleré je prends le bop grand grand merci pour tes conseils bonne continuation a toi et a toutes

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:01

bonne continuation a toi aussi et bravo pour cette jolie perte deja

kissouille

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:13

Quelle métamorphose et quelle volonté...BRAVO

Bonne continuation pour les derniers 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:37

Bravo Titournesol, tu es resplendissante !

 

Bon courage pour les derniers petits kilos !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:30

Titournesol, c'est encore moi ! J'espère que tu vas bien, cela fait deux jours que je ne vais pas à la selle, alors que d'hab c reglé comme une horloge ! je perds quand même, heureusement ! as-tu une astuce ? As-tu des recettes préferées en pp !? en prépa avec des sons ? je suis tjs bien motivée ! Pourvu que ça dure ! à bientôt

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:21

merci a tous ...

lagireste ca nous arrive a toutes la constipation ....c est genant je l avoue ...bois de l hepar et des que tu sera en pl n hesites pas a manger de la rhubarbe ...tu peux aussi te faire de la mayo a l huile de parafine ...

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:07

Merci titournesol ! hier soir j'ai bu mon thé à la mauve frisée qui est trés drainant ! Résultat : -1.2 kg yes yes !!!! Je suis trés contente ! C un bon début ! et pour cela je ne dois pas flancher !!! Si tu as le temps, peux tu me donner une journée type de ce qui tu manges ? SVP !!! Hier pour la première fois je n'ai pas gouter car trés occupée, mais pour moi c un exploit !!! Et le soir : blanc de poulet, crevettes yaourt 0 % citron bifidus ! Je n'ai pas trouvé de cacao dégraissé, il est non sucré quand même ! Est-ce que je peux l'utiliser en attaque ? Voilà mes questions pour aujourd'hui ! bonne journée à toi et à toutes les dukanettes !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 13:29

@titournesol, j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec toutes mes questions et que tout va bien pour toi !!! Si tu veux j'arrête des t'en poser ! mais reviens nous faire un coucou !

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:53

bonjour dsl pour la lenteur de reponse mais je suis en vacances ...

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:07

heu, tu n'as pas seulement perdu 47kg...........tu as également perdu 47ans......!!!

Félicitations et merci pour tes encouragements. c'est vrai que les avant/après sont magnifiques. Des fois ils sont très motivants, mais il arrive aussi de se dire que ce type de résultats, on n'y arrivera jamais.......

Utilisateur33711

Posté le 26/07/2011 à 21:09

belle perte et en si peu de temps c'est que du bonheur waouh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:18

Bonsoir a toutes !!!! bravo a titournesol pour sa perte de poids surtout qd on a bcp de poids a perdre egalement j ai fais aujourd hui des photos avant pendant et j en ferais tous les 10 kilos de perdus ça aide bcp

bises a toutes et encore bravo

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 22:54

popopo que tu es belle !!!!!

quelle motivation pour moi en faite pour tout le monde

je t'admire !

merci de partager tes photos avec nous

bonne continuation

Utilisateur59681

Posté le 26/07/2011 à 23:09

Magnifique perte  c'est très encourageant  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 01:32

Wahouuuuuu!!! Titournesol, Tite cachotière!

C'est très très impressionnant, tu es superbe, félicitations!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.